Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 80 sur 192 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Tirack85 Wrote:Dites, il me faudrait le bonus Diversité maximale pour avoir le trophée employé abstergo du mois...
Quelqu'un peut m'aider ? Il me faut 2 personnes pour le faire selon la video et le tuto expliqué dans les pages précédentes...
Je suis dispo ce soir et demain toute l'apres-midi.
Si on atteint le nombre de 4, on pourra aussi faire le trophée glouton...
Merci ^^
Tirak, moi je suis dispo,et toi Dante75 ?
Demain soir cela vous irait (car se soir ca serait a partir de 22 h - 22 h 30 en meme temps c'est pas super long non plus.
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Bah ce soir c'est pareil, je ne suis dispo qu'à partir de 22h-22h30.
Et comme je ne bosse pas demain, c'est bon pour moi... Plus qu'une personne ^^
Par contre j'ai pas de micro (une webcam, j'ai essayé de la branché sur la PS3 pour voir mais ça marche pas lol)
Mais au cas où, j'ai skype.
Et comme je ne bosse pas demain, c'est bon pour moi... Plus qu'une personne ^^
Par contre j'ai pas de micro (une webcam, j'ai essayé de la branché sur la PS3 pour voir mais ça marche pas lol)
Mais au cas où, j'ai skype.
-
Tirack85 Gamer du Dimanche
Moi je peux pas avoir et le PC et ma play allumé, donc pas de skype pour moi (tout est branché sur ma tv)
Ajoute moi (ID psn : hyugak) et je me connecte vers 22 h 22 h 30 (si on est trois on, peut faire diversite maximale avec la video) à 4 on peut tenter glouton.
Ajoute moi (ID psn : hyugak) et je me connecte vers 22 h 22 h 30 (si on est trois on, peut faire diversite maximale avec la video) à 4 on peut tenter glouton.
-
hyugak Gamer Hardcore
Bonsoir,
Je pourrais vous aider pour "diversité maximale" mais il faudrait que Tirack85 ai une oreillette car il faudra bien s'organiser et que vous potassez un peu la vidéo. ^^
Je pourrais vous aider pour "diversité maximale" mais il faudrait que Tirack85 ai une oreillette car il faudra bien s'organiser et que vous potassez un peu la vidéo. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:Bonsoir,
Moi, la video je maitrise, j'ai le micro, après c'est vrai que par contre skype, j'ai pas donc y a t il un moyen de faire autrement?
-
hyugak Gamer Hardcore
bonsoir si il y a des personnes interéssé pour du boost le soir a partir de 22h30 donner moi vos id ou ajouter moi cocobarjo. bye
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
manixrennes Wrote:Egalement, il faut bien compter au moin 20 heures online et personnellement je tournais aussi à une moyenne de 3500, 4000 mais 10000 à 15000 outch tu dois être dans les premiers voir même premier mondial . Personnellement je n'ai pas encore vu en 20 heure de jeux un résultat comme celui la gg à toi.
Aprés sa dépend vous parlé de quoi si vous parlé de points par partie genre le point que tu fait et non les points que tu gagne.
Genre par point que je fait sa m'arrive de faire 6000 ou 7000 voir 8000 quand je joue sérieusement et quand j'ai une bonne team qui joue pas comme des noob ou qui tue pas mes cible empoissoner je fais de trés gros score

Mais point gagné je peux faire des 13 000 a l'aise avec les défi et tout le tralala monter de niveau est trés trés trés simple rien a voir avec Red Dead Redemption ou tu doit jouer a fond tout le temps a fond pour étre légende 5 fois

Si il y a des personne qui veulent juste jouer avec moi et non faire des trophée vous pouvez m'ajouter sans probléme

Renaudstrato Wrote:
Tu es super baléze! C'est vrai qu'à ce compte là tu progresses très très vite et si tu joues toute la journée tu peux même devenir 1er au classement mondial
![]()
A titre personnel, même s'il m'arrrive de faire réguliérement des parties entre 5000 et 7500 points (notamment en chasse à l'homme), ma moyenne est un à un peu plus de 3000 points par session.
J'ai donc mis à peu près de mémoire (sans faire de level up) une vingtaine d'heures pour avoir le niveau 50.
Merci a toi poto si je m'en souvient bien toi aussi tu est trés bon

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut !
De retour apres une grosse absence sans ps3 et tréééés occupéééé
Bon je me remet à ACB le soir, si vous voulez faire de l'xp ou un triple évasion, MP moi sur la ps3 dés 21h00 voir avant si vous me voyez connecté.
Tchusss
De retour apres une grosse absence sans ps3 et tréééés occupéééé

Bon je me remet à ACB le soir, si vous voulez faire de l'xp ou un triple évasion, MP moi sur la ps3 dés 21h00 voir avant si vous me voyez connecté.
Tchusss

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut Spidey, il faut être à 5 minimum pour la triple évasion.
Je suis au niveau 47 et donc je peux me joindre à des sessions d'xp.
Il ne me reste qu'à atteindre le niveau 50 afin d'avoir le platine.
Sinon, moi qui ne gagnes jamais à des concours, je viens d'en gagner un organisé par Ubisoft et Sony et je devrais recevoir un exemplaire du jeu ACB, un sweat-capuche ACB, un T-Shirt ACB, un mug ACB et un poster ACB. En fait j'ai les lots de la 2ième place sachant que le 1ier a une console PS3 Slim et une figurine d'Ezio en plus.
Récemment, j'avais gagné aussi Eyepet sur PSP en version promo. ^^
Je suis au niveau 47 et donc je peux me joindre à des sessions d'xp.

Il ne me reste qu'à atteindre le niveau 50 afin d'avoir le platine.
Sinon, moi qui ne gagnes jamais à des concours, je viens d'en gagner un organisé par Ubisoft et Sony et je devrais recevoir un exemplaire du jeu ACB, un sweat-capuche ACB, un T-Shirt ACB, un mug ACB et un poster ACB. En fait j'ai les lots de la 2ième place sachant que le 1ier a une console PS3 Slim et une figurine d'Ezio en plus.
Récemment, j'avais gagné aussi Eyepet sur PSP en version promo. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Yo, pour level up ( pour le moment )
Dispo Mercredi et Jeudi : 10h-17/18h
Dispo Mercredi et Jeudi : 10h-17/18h
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Pour level up ou autre glouton/diversité max dispo tous les soirs comme d'hab, suffit de me sent un message sur psn en précisant que c'est pour cela et c'est ok.
-
Stark_1_1_1_1
Sauf que j'ai pas d'oreillette... au pire je peux vous entendre mais je pourrai pas parler
J'ai bien essayé de brancher ma webcam logitech (certains disent que le micro fonctionne) mais je n'obtiens rien.
Toute façon, quand j'essayerai le trophée, si vous connaissez les video, ça devrait aller. Je me calquerai dessus pas par pas.
Quand vous le ferez, de toute façon, je vous entendrai, donc si vous voulez me dire quelque chose, je pourrai entendre.
Sinon Dante75, tu as skype ou msn ? Si au moins 1 m'entends, ça ira...

J'ai bien essayé de brancher ma webcam logitech (certains disent que le micro fonctionne) mais je n'obtiens rien.
Toute façon, quand j'essayerai le trophée, si vous connaissez les video, ça devrait aller. Je me calquerai dessus pas par pas.
Quand vous le ferez, de toute façon, je vous entendrai, donc si vous voulez me dire quelque chose, je pourrai entendre.
Sinon Dante75, tu as skype ou msn ? Si au moins 1 m'entends, ça ira...
-
Tirack85 Gamer du Dimanche