Bonsoir,
J'ai eu le platine cette nuit mais je peux vous aider ce soir à faire de l'xp.
Concernant le bonus "diversité maximale", je peux vous aider à l'avoir avec Spidey car nous connaissons la vidéo youtube par coeur donc il vous suffit de la potassez un peu.
Il est plus pratique de se concentrer sur une seule et unique méthode à savoir celle de la vidéo youtube suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xwPar conséquent, quand vous l'aurez bien en tête, moi et Spidey on peut vous aider si vous en faites la demande içi et en fonction de nos disponibilités sachant qu'il faut minimum 3 personnes.
Le trophée "glouton" peut se faire à 4 minimum et le bonus "triple évasion" à 5.
Le boost d'xp et le bonus "intouchable" sont hautement préférables à faire avec 8 personnes pour éviter les intrus.
Ayez tout de même une oreillette pour une question de pratique et d'organisation.
bistouri, si tu n'as pas eu le trophée "employé abstergo du mois" c'est que tu as du oublier de faire un bonus et je pense que c'est le bonus "intercepté" mais tu l'auras surement car tu as fait le plus gros... ^^