Forums GAMERGEN
Guides à Trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Guides à Trophées
Je me posais la question par rapport au dernier guide que j'ai fait, je pensais aussi comme la plupart d'entre vous, donc je vais editer le dernier guide et le mettre dans l'ordre des trophées obtenu.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai voté dans l'ordre " bronze argent or platine ".
Chercher un trophée de bronze parmi 30, si on sait bien lire, cela ne prends pas plus d'une minute. Un bon coup de lecture en diagonale et c'est vite réglé.
L'ordre bronze argent or et platine montre mieux la gradation de la difficulté en général. Après, pour ce qui est des trophées dangereux, ligne de conduite, etc .. au début du guide.
Après mon guide type, suffit de regarder un des miens et vous aurez votre réponse : Nom du guide, nombre de trophées par catégorie, ligne de conduite et conseils, puis bronze argent et or. ( j'ai juste wipeout qui n'est pas fait ainsi car je l'ai fais il y a trèèèès longtemps lol ).
Voila, en espérant avoir donné la réponse que tu attendais Spidey
Chercher un trophée de bronze parmi 30, si on sait bien lire, cela ne prends pas plus d'une minute. Un bon coup de lecture en diagonale et c'est vite réglé.
L'ordre bronze argent or et platine montre mieux la gradation de la difficulté en général. Après, pour ce qui est des trophées dangereux, ligne de conduite, etc .. au début du guide.
Après mon guide type, suffit de regarder un des miens et vous aurez votre réponse : Nom du guide, nombre de trophées par catégorie, ligne de conduite et conseils, puis bronze argent et or. ( j'ai juste wipeout qui n'est pas fait ainsi car je l'ai fais il y a trèèèès longtemps lol ).
Voila, en espérant avoir donné la réponse que tu attendais Spidey
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
l'avantage du pas a pas, c'est pour les gros chasseurs qui veulent pas faire plusieurs parties
-
Culigan
Ancien
j'ai voté pour l'ordre d'obtention des trophées ça permet de bien mieux s'organiser pour la chasse
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Ce qui serai bien c'est justement d'avoir le choix, avec une petite icône qui permette de permuter entre les deux.
Pour ma part je ne sais pas quoi voter car les deux ont du bon. Ce qui est sur c'est qu'il faut mettre en avant les trophées qu'on peut rater nous obligeant à recommencer une deuxième partie.
Pour ma part je ne sais pas quoi voter car les deux ont du bon. Ce qui est sur c'est qu'il faut mettre en avant les trophées qu'on peut rater nous obligeant à recommencer une deuxième partie.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Dans l'ordre d'obtention (et oui je joue mon mouton )
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2