Forums GAMERGEN
[Trophées] Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1
dsl du double post mais j'arrive pas a avoir le trophée derrière la cape je fait L1 quand je suis derriere un mangemort et il disparait mais pas de trophée je dois être a plus de 100 de fait bizzar est ce que vous savez par hazard si sa compte quand on meurt et si sa compte d'une partie a l'autre, j'ai même essayer de faire 50 la stupéfixion en 1 sort derrière la cape mais tjr rien
edit: c'est bon je l'est eu en continuant l'histoire j'en déduis que si tu meurt sa ne prend pas en compte
edit: c'est bon je l'est eu en continuant l'histoire j'en déduis que si tu meurt sa ne prend pas en compte
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Re: [Trophées] Harry Potter et les Reliques de la Mort Parti
Salut a tous,
Je cherche une bonne âme pour le trophée " Des adversaires amicaux ", il faut juste être amis pour que je puisse comparer les scores des défis en ligne.
ID : Zepandora
Je cherche une bonne âme pour le trophée " Des adversaires amicaux ", il faut juste être amis pour que je puisse comparer les scores des défis en ligne.
ID : Zepandora
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Hello,
Tu peux m'ajouter pour faire les trophées
ID_PSN : BadTripX
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
BadTripX Wrote:Hello,
je t'ais ajouter pour le trophe online pour compare nos resultat ^^
j'ai enfin reussi les 2 defis qui me manquais ^^ par contre ces long a metre les resultat en ligne ? car je suis dans aucun classement
-
alex93600
Gamer Bronze
Oui c'est assez long - Le temps exact je ne sais pas.
Mais le temps que je rentre et que j'accepte ton invitation, tu seras dans les classements
Mais le temps que je rentre et que j'accepte ton invitation, tu seras dans les classements
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
ca y est platine obtenu =)
ces mon 14em =)
ces mon 14em =)
-
alex93600
Gamer Bronze
salut la compagnie, j'ai une petite question, je voulais savoir si pour la collecte des gazettes on peut le faire en plusieurs partie, je m'explique, j'en ai raté une dès le début (j'suis un boulet ) et je me demandais si la collecte s’additionne d'une partie à l'autre ou si il faut toutes les trouver en une seule partie ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Il faut tout trouver en une seule partie, ça ne se cumule pas d'une partie sur l'autre
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
fl0046 Wrote:Il faut tout trouver en une seule partie, ça ne se cumule pas d'une partie sur l'autre
Ok, merci pour ta réponse, bon de toute façon j'aurais à le refaire en normal et facile donc il faudra que je me concentre sur une des ces 2 parties pour tous collecter.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salut, j'ai un problème...
Lorsque j'étais en cfw, j'avais une fonction pour unlocker les trophées sans les réaliser... je l'ai fais pour 3 trophée dans HP (les onlines)
Et maintenant, dans mes trophées, j'ai bien le platine, mais sur le psn, les trophées débloqués comme je l'ai fais ne sont pas pris en compte Du coup je n'ai pas le platine sur le psn
Il y a quelque chose à faire ? Parce que j'ai bien essayé de réaliser "normalement" les trophées manquant mais ça ne marche pas il apparaissent quand même non débloqués sur le psn
Merci de votre aide
Lorsque j'étais en cfw, j'avais une fonction pour unlocker les trophées sans les réaliser... je l'ai fais pour 3 trophée dans HP (les onlines)
Et maintenant, dans mes trophées, j'ai bien le platine, mais sur le psn, les trophées débloqués comme je l'ai fais ne sont pas pris en compte Du coup je n'ai pas le platine sur le psn
Il y a quelque chose à faire ? Parce que j'ai bien essayé de réaliser "normalement" les trophées manquant mais ça ne marche pas il apparaissent quand même non débloqués sur le psn
Merci de votre aide
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
Je sais pas si éffacer ta sauvegarde et recommencer pourrait changer quelque chose mais à part ça je ne vois pas.
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3