Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar lio46 » 06 Mar 2010, 13:11

MaXoU Wrote:dxz86, un grand merci pour ce guide détaillé qui m'a été d'un immense secours :)

J'ai une question qui me coince :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
À part Kamikaze (qui me rend fou) et naïveté, il ne me reste plus que le trophée de toutes les fins pour avoir le Platine.

Je viens de faire une partie complète sauvegardée aboutissant à "Crime parfait". Le guide affiche ensuite à partir de là, comment débloquer les autres fins.

Il faut bien faire ces autres fins à partir du menu chapitre SANS sauvegarder c'est bien ça ? Le jeu sauvegarde quand même les autres épilogues vus malgré tout ou pas dans ce cas là ?

Parce que j'ai fait 2 autres fins et même après le générique, je ne les vois pas dans les épilogues du menu chapitres... Donc je ne comprend pas trop :x

Est-ce qu'il faut faire tous les épilogues d'une traite sans éteindre la PS3 entre chaque ? Je suis paumé là...

Si je me trompe pas tu doit choisir de repartir du chapitre indiquer mais en Sauvegardant

Et pour le Kamikaze je te comprend il ma fallu un bon paquet d'essai avant de l'avoir :o
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 13:48

lio46 Wrote:Et pour le Kamikaze je te comprend il ma fallu un bon paquet d'essai avant de l'avoir :o

Ah bon moi je l'ai trouver simple :)
Et pour avoir tous les épilogues y faut repartir du chapitre en sauvegardant !
;)
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaXoU » 06 Mar 2010, 14:10

Arf c'est donc ça il faut sauvegarder ! Je pensais que ça bloquerait et empêcherait le reste des scènes de se dérouler correctement. Bon je vais donc recommencer comme ça alors. Merci :)
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 14:11

MaXoU Wrote:Arf c'est donc ça il faut sauvegarder ! Je pensais que ça bloquerait et empêcherait le reste des scènes de se dérouler correctement. Bon je vais donc recommencer comme ça alors. Merci :)

Mais de rien ;)
Gamer Maitre

Message non lupar lio46 » 06 Mar 2010, 14:42

Pour ce trophée :

Naïveté - Le hangar désaffecté: sauver le tueur aux origamis avant qu'il ne tombe, avec Jayden ou Madison.

En progressant dans les QTE, il vous suffira de décider de sauver le tueur aux origamis quand le choix vous sera donné.

j'ai un petit soucis je ne vois pas a quel moment car quand j'arrive prêt de shaun il arrive direct ensuite il me braque et Jayden interviens
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 14:46

lio46 Wrote:Pour ce trophée :

Naïveté - Le hangar désaffecté: sauver le tueur aux origamis avant qu'il ne tombe, avec Jayden ou Madison.

En progressant dans les QTE, il vous suffira de décider de sauver le tueur aux origamis quand le choix vous sera donné.

j'ai un petit soucis je ne vois pas a quel moment car quand j'arrive prêt de shaun il arrive direct ensuite il me braque et Jayden interviens

Ben c'est normal sa viens après ;) une fois que ta sauver shaun tu prend le contrôle de jayden et tu court après scoot. Y va te faire tomber sur le tapis roulant, c'est une fois arriver en haut que tu dois le faire tomber et ensuite y va te demander de l'aider.
Dernière édition par K-LySs le 06 Mar 2010, 14:47, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 14:48

dxz86 Wrote:
En fait pour ce trophée, il faudra par exmeple que tes trois héros soient vivants à la fin et qu'ils aient tous trouvé l'adresse où Shaun est retenu.
Avec Ethan tu sauveras Shaun, avec Jayden il faut que tu réussisses tous les QTE, pareil avec Madison (qui va rejoindre Ethan) et après tu auras la deuxième partie du combat avec Jayden, tu devrais projetter le tueur dans le vide et avoir le choix de le sauver. Bah sauve le ^^

Sa marche aussi quand y ne reste que madison à la fin ;)
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 14:55

dxz86 Wrote:Bah c'est quand même plus compliqué à faire comme fin ^^
Car les QTE sont vraiment chiant quand c'est cette fin là lol.
J'étais en arrêt cardiaque à chaque QTE lol

Mdr :D à bon, moi je trouve qui sont pas trop compliquer.
Gamer Maitre

Message non lupar lio46 » 06 Mar 2010, 15:47

dxz86 Wrote:
En fait pour ce trophée, il faudra par exmeple que tes trois héros soient vivants à la fin et qu'ils aient tous trouvé l'adresse où Shaun est retenu.
Avec Ethan tu sauveras Shaun, avec Jayden il faut que tu réussisses tous les QTE, pareil avec Madison (qui va rejoindre Ethan) et après tu auras la deuxième partie du combat avec Jayden, tu devrais projetter le tueur dans le vide et avoir le choix de le sauver. Bah sauve le ^^

a ok merci ayant fait le trophées a deux doigt je comprend mieux pourquoi je l'ai pas eu encore merci
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 06 Mar 2010, 17:03

Vous avez une petite astues pour le trophé Kamikaze ?
J'ai beau reussir tout les QTE , et faire gauche/droite/gauche/gauche/droite jusqu'à la fin , et ne pas toucher la voiture de flic , le trophé ce débloque pas :(
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar lio46 » 06 Mar 2010, 17:15

dxz86 Wrote:En fait il y a un problème avec les contrôles de la sixaxis; des fois tu penses que le jeu à comptabilisé ton mouvement alors que non.
Exécute les mouvement bien comme il faut (regarde bien l'orientation de la manette, genre posée à plat ou non).
C'est le pire trophée du jeu, j'ai du y passer des heures... Ne t'inquiètes pas tu l'auras forcément.

je confirme il ma fallut plusieurs essai, garde bien ta manette a l'horizontal fait tout comme il faut et sa devrai passer il ma fallut le temps surtout au niveau de la bagnole de flic
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 06 Mar 2010, 17:18

D'accord merci , allez je retourne essayer et je vous dis ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées