Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Messagepar lio46 » 07 Mar 2010, 17:57

dxz86 Wrote:C'est fait ^^
En fait dès que l'un d'entre vous me signale quelque chose de pas clair ou un éventuel oublie je modifie le guide pour qu'il soit encore plus compréhensible ^^
Car le but c'est de vous aider à avoir le platine.

a je go voir sa car suis aussi au moment au ethan prend la fuite ainsi sa m'evitera de faire une connerie

Edit : j'ai confondu les fuite d'ethan je suis a celle du Motel moi et sa va l'autre je l'avais fait correctement ouf :)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Messagepar Skw » 07 Mar 2010, 18:02

Bien, il me reste que 5 trophées à avoir, j'aurais aimé savoir, notamment pour 2 trophées qu'il me manque, si il fallait absolument recommencer le jeu, ou juste reprendre le chapitre, notamment pour les épilogues, et surtout, je voulais savoir :

Attention spoil xD
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour résoudre l'enquète avec Jayden, quand on est sur le ARI, j'ai pas trouver comment on peut en déduire que c'est Shelby le tueur, il me propose que Blake en propable coupable -_-

Encore merci pour ton guide ;)
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lio46 » 07 Mar 2010, 18:10

skw Wrote:Bien, il me reste que 5 trophées à avoir, j'aurais aimé savoir, notamment pour 2 trophées qu'il me manque, si il fallait absolument recommencer le jeu, ou juste reprendre le chapitre, notamment pour les épilogues, et surtout, je voulais savoir :

Attention spoil xD
Pour résoudre l'enquète avec Jayden, quand on est sur le ARI, j'ai pas trouver comment on peut en déduire que c'est Shelby le tueur, il me propose que Blake en propable coupable -_-

Encore merci pour ton guide ;)

Sa depend lequel pour le crime parfait tu devra rejouer tout les chapitre depuis le magasin de Hassan

Pour les epilogue juste le chapitre

Et pour avoir shelby il faut que tu analyse les ticket d'esssence que tu les geolocalise, et dans la video il faut que tu repere la montre pour que tu deduise que ces la montre d'un policier, ensuite tu geolocalise la montre, et tu aura acces a shelby
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Skw » 07 Mar 2010, 18:15

lio46 Wrote:
Sa depend lequel pour le crime parfait tu devra rejouer tout les chapitre depuis le magasin de Hassan

Pour les epilogue juste le chapitre

Et pour avoir shelby il faut que tu analyse les ticket d'esssence que tu les geolocalise, et dans la video il faut que tu repere la montre pour que tu deduise que ces la montre d'un policier, ensuite tu geolocalise la montre, et tu aura acces a shelby

C'est sa que j'avais zappé, la géoloc' de la montre -_-.

Pour crime parfait, je sais qu'il faut reprendre depuis Hassan ^^
Mais j'avais essayé d'avoir le trophée "Ludwig Van" en rejouant juste la scène du piano, mais j'ai rien eu :(, c'est pour sa que j'ai tout refait, histoire de débloquer les autres trophées ^^
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sojiro » 07 Mar 2010, 19:00

Tiens DXZ, pour compléter ton guide, tu pourrai mettre le nombre d'indice utiles et inutiles à chercher pour chaque fois où il faut en chercher, ça pourrai être plus rapide pour certains =)

Une autre petite précision :

Pour le trophée Crime Parfait, lorsque nous sommes chez Manfred, tu dis qu'il faut essayer "la porte" avant de partir, mais laquelle c'est ?

Pièce Principale:
- Téléphone
- Les verres
- La loupe
- La bouteille
- La boite à musique que touchait Lauren
- Le meuble à l'entrée énoncé plus tôt
- La porte
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Messagepar Sojiro » 07 Mar 2010, 21:06

Tu vas me trouver super chiant... Mais j'aime bien quand c'est super bien expliqué xD

Une fois le trophée Crime Parfait dans nos mains, quand il faut recommencer les chapitres, est-ce qu'il faut sauvegarder ou pas ? Passke s'il ne faut pas sauvegarder, faut finir le jeu d'une traite sans éteindre la console xD

Tiens, c'est bizarre, je peux pas effacer les traces sur la fenêtre dans la pièce où Manfred est mort, c'est normal ça ? J'ai loupé quelque chose, oublié un passage ? :o
Image
Gamer Bronze

Messagepar lio46 » 07 Mar 2010, 21:19

Sojiro Wrote:Tu vas me trouver super chiant... Mais j'aime bien quand c'est super bien expliqué xD

Une fois le trophée Crime Parfait dans nos mains, quand il faut recommencer les chapitres, est-ce qu'il faut sauvegarder ou pas ? Passke s'il ne faut pas sauvegarder, faut finir le jeu d'une traite sans éteindre la console xD

Tiens, c'est bizarre, je peux pas effacer les traces sur la fenêtre dans la pièce où Manfred est mort, c'est normal ça ? J'ai loupé quelque chose, oublié un passage ? :o

lol tu pousse le bouchon la :D non je déconne mais ces vrai sa peut éviter certaine question bonne initiative, bon aller je go je suis dans la dernière ligne droite du crime parfait, après ferai vite les épilogues j'espère obtenir le platine ce soir

EDIT :
a tu bien regarder par la fenêtre une fois que tu a découvert sont cadavre?? normalement oui sinon Lauren ne viens pas

Edit 2 : Sojiro cela te dérange si je t'ajoute a ma liste d'amis?
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sojiro » 07 Mar 2010, 21:43

No problemo, tu peux m'ajouter, ça sera avec plaisir :), ça me fera un 2e Belge à mon actif o/. J'espère que c'est juste pas pour faire genre "j'ai des mecs du staff dans ma liste de contacts" hein xD

Ahhhhhhh, j'ai pas été voir par la fenêtre, elle est venue juste avant que je ne m'approche de la fenêtre... Merde, j'dois refaire la scène ? Ca va rien changer tu crois ? :x
Image
Gamer Bronze

Messagepar lio46 » 07 Mar 2010, 21:53

Sojiro Wrote:No problemo, tu peux m'ajouter, ça sera avec plaisir :), ça me fera un 2e Belge à mon actif o/. J'espère que c'est juste pas pour faire genre "j'ai des mecs du staff dans ma liste de contacts" hein xD

Ahhhhhhh, j'ai pas été voir par la fenêtre, elle est venue juste avant que je ne m'approche de la fenêtre... Merde, j'dois refaire la scène ? Ca va rien changer tu crois ? :x

merde tu a compris que c'etait pour avoir des membres du staff ;D

Oui normalement si tu refait la scène il n'y a aucun problème, sa serai quand meme chiant de tout te retaper depuis le début a cause de cela
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sojiro » 07 Mar 2010, 21:57

Pouah, j'ai eu du bol, ça a save juste après que Scott aie découvert le corps... Donc j'ai été voir par delà la fenêtre, c'est cool °°
Image
Gamer Bronze

Messagepar lio46 » 07 Mar 2010, 21:59

Sojiro Wrote:Pouah, j'ai eu du bol, ça a save juste après que Scott aie découvert le corps... Donc j'ai été voir par delà la fenêtre, c'est cool °°

Ces encore mieux ;)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées