Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar tomy06 » 28 Fév 2010, 03:22

Tu t'es vraiment gavé à tout expliqué comme ça j'espère que cette news passera en acceuil ! Elle vaut autant qu'un guide officiel ! Sauf que la on peut reposer des questions après !
EDIT : je viens de tout lire par contre tu as oublié de completer quelque chose vers la fin
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Dans "Ethan en fuite",
Faites vous arrêter par Blake en suivant la méthode énoncée dans le trophée "Les mains en l'air !". Puis échappez vous en suivant la méthode énoncée dans
puis il n'y a plus rien. Sinon d'après ce que tu dis une fois qu'on à le trophé crime parfait il faut recommencer un chapitre et tout refaire jusqu'à la fin pour débloqué une fin ! Heureusement que le chapitre qui est le plus éloigné n'est pas au tout début du jeu !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 28 Fév 2010, 09:13

Très bon guide, j'ai finis le jeu hier mais je n'ai pas eu le trophée "Quatre héros - Terminer l'histoire avec quatre personnages vivants" (spoil)
Il vous suffira de garder en vie Ethan, Jayden, Madison et de sauver Shaun (Voir trophée "Shaun sauvé".

Pourtant Jayden et Madison ont sauvé Shaun et ont tué Scott. Concernant Ethan il sort de prison à la fin. Ils sont bien tous les 4 vivants, dans la cinématique Jayden et Madison à la TV et Shaun retrouve Ethan à sa sortie de prison.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Maruk » 28 Fév 2010, 11:13

Merc beaucoup pour ton guide dxz86 :)
Je finis le jeu une premiere fois et ensuite je fais les trophés qu'il me manque ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar FlashGamer » 28 Fév 2010, 12:01

Cedasse42 Wrote:Très bon guide, j'ai finis le jeu hier mais je n'ai pas eu le trophée "Quatre héros - Terminer l'histoire avec quatre personnages vivants" (spoil)
Il vous suffira de garder en vie Ethan, Jayden, Madison et de sauver Shaun (Voir trophée "Shaun sauvé".

Pourtant Jayden et Madison ont sauvé Shaun et ont tué Scott. Concernant Ethan il sort de prison à la fin. Ils sont bien tous les 4 vivants, dans la cinématique Jayden et Madison à la TV et Shaun retrouve Ethan à sa sortie de prison.

Il faut que...

...ça soit Ethan qui sauve Shaun, Madison rentre pour le prévenir que les flics sont dehors et Jayden gagne sont combat contre Scott

Moi il me manque une fin pour avoir le platine mais le jeu freeze toujours au même endroit et même en remontant dans les chapitres supérieur ça bloc toujours au même moment...
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Richard

Message non lupar Murakami1967 » 28 Fév 2010, 12:26

J'ai enfin réussi à décrocher ce pu**** de trophée "Agoraphobie" ! C'est sans conteste celui qui m'a donné le plus de mal pour l'instant et pourtant il ne m'en reste plus beaucoup à obtenir avant le platine. Même "Kamikaze" qui semblait difficile d'après tous les forums, je l'ai décroché sans difficulté (peut-être que le hasard a aidé).

En tout cas, merci pour ce guide qui va certainement beaucoup m'aider pour la fin de ma chasse aux trophées.
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar Bourne_1 » 28 Fév 2010, 13:24

j'ai fini le jeu 1 fois, j'ai recommencer le prologue en facile pour avoir le trophée joyeux anniversaire mais impossible pourtant je suis sur de bien le faire, vous avez peut-être une idée du bug?

edit : trophée réussi
Dernière édition par Plazat le 28 Fév 2010, 17:46, édité 1 fois.
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leader011 » 28 Fév 2010, 14:39

je fait le trophée crime parfait et je veux savoir si ethan dois mourir ou non? et si shaun doit etre sauvé? merci d'avance
leader011 Gamer Débutant

Message non lupar Amato34 » 28 Fév 2010, 14:56

Merci pour le Guide :) Excellent par contre pour éviter de spoil je vais te poser 2 questions !

Comment avoir le trophée "Doigt de fée"? je commence par quoi?
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bourne_1 » 28 Fév 2010, 17:53

pour le trophée négociateur comment faire exatement j'ai suivi le guide mais soit il bute le vendeur soit il tire sur moi

Edit : Trophée réussi
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FlashGamer » 28 Fév 2010, 19:39

Platine enfin obtenue. Fichu freeze! |:(
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 28 Fév 2010, 20:31

J'ai un souci avec ce trophée DXZ86... :-\
À deux doigts... - Le Hangar désaffecté: atteindre la fin avec tous les personnages... et échouer.

Il vous faudra maintenir Ethan, Jayden, Madison et Scott en vie durant tout le jeu, et de ne pas retrouver Shaun.

Pour arriver à un tel résultat il vous faudra:

Avec Ethan:
Dans "Le Rat",
- Echouer l'épreuve (ne pas boire le poison) et rentrer n'importe quelle adresse exceptée le "852 Theodore Roosevelt Road".

Avec Jayden:
Dans "Résolution du mystère",
- Abandonner l'enquête avec Jayden (quittez immédiatement ARI puis confirmez l'abandon).

Avec Madison:
Dans "Le domicile du tueur",
- Ne pas trouver l'adresse où Shaun est retenu (Selectionner tous les mots de passe excepté "Max"), et survivre à l'incendie (Voir trophée "Refuge glacial").

J'ai fait l'histoire exactement comme décrite au dessus. De plus, j'ai laissé mourir Hassan, Lauren et Kramer.

Pas de trophée pour moi au loading de chapitre... J'ai pourtant réussi avec succés les autres, ils n'ont pas été bloqués. J'ai relancé le hangar désaffecté pour confirmation. Et effectivement, rien n'est apparu.

Une idée ? ???
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar FlashGamer » 28 Fév 2010, 21:24

Il a du faire une erreur parce que pour "À deux doigts" tu dois

faire en sorte que Ethan trouve Shaun, donc qu'il le libère. Que Jayden trouve l'adresse aussi mais tu rate le QTE contre Scott du coup il meurt, que Madison aussi trouve l'adresse mais quand elle veut aller prévenir Ethan que les flics sont dehors tu rate aussi le QTE et comme ça quand Ethan sort du hangar il se fait tuer. Voilà.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées