Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Heavy Rain
Tu t'es vraiment gavé à tout expliqué comme ça j'espère que cette news passera en acceuil ! Elle vaut autant qu'un guide officiel ! Sauf que la on peut reposer des questions après !
EDIT : je viens de tout lire par contre tu as oublié de completer quelque chose vers la fin puis il n'y a plus rien. Sinon d'après ce que tu dis une fois qu'on à le trophé crime parfait il faut recommencer un chapitre et tout refaire jusqu'à la fin pour débloqué une fin ! Heureusement que le chapitre qui est le plus éloigné n'est pas au tout début du jeu !
EDIT : je viens de tout lire par contre tu as oublié de completer quelque chose vers la fin puis il n'y a plus rien. Sinon d'après ce que tu dis une fois qu'on à le trophé crime parfait il faut recommencer un chapitre et tout refaire jusqu'à la fin pour débloqué une fin ! Heureusement que le chapitre qui est le plus éloigné n'est pas au tout début du jeu !
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Très bon guide, j'ai finis le jeu hier mais je n'ai pas eu le trophée "Quatre héros - Terminer l'histoire avec quatre personnages vivants" (spoil)
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Merc beaucoup pour ton guide dxz86
Je finis le jeu une premiere fois et ensuite je fais les trophés qu'il me manque
Je finis le jeu une premiere fois et ensuite je fais les trophés qu'il me manque
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Cedasse42 Wrote:Très bon guide, j'ai finis le jeu hier mais je n'ai pas eu le trophée "Quatre héros - Terminer l'histoire avec quatre personnages vivants" (spoil)
Il faut que...
Moi il me manque une fin pour avoir le platine mais le jeu freeze toujours au même endroit et même en remontant dans les chapitres supérieur ça bloc toujours au même moment...
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard
J'ai enfin réussi à décrocher ce pu**** de trophée "Agoraphobie" ! C'est sans conteste celui qui m'a donné le plus de mal pour l'instant et pourtant il ne m'en reste plus beaucoup à obtenir avant le platine. Même "Kamikaze" qui semblait difficile d'après tous les forums, je l'ai décroché sans difficulté (peut-être que le hasard a aidé).
En tout cas, merci pour ce guide qui va certainement beaucoup m'aider pour la fin de ma chasse aux trophées.
En tout cas, merci pour ce guide qui va certainement beaucoup m'aider pour la fin de ma chasse aux trophées.
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
j'ai fini le jeu 1 fois, j'ai recommencer le prologue en facile pour avoir le trophée joyeux anniversaire mais impossible pourtant je suis sur de bien le faire, vous avez peut-être une idée du bug?
edit : trophée réussi
edit : trophée réussi
Dernière édition par Plazat le 28 Fév 2010, 17:46, édité 1 fois.
-
Bourne_1
Gamer Maitre
je fait le trophée crime parfait et je veux savoir si ethan dois mourir ou non? et si shaun doit etre sauvé? merci d'avance
- leader011 Gamer Débutant
Merci pour le Guide Excellent par contre pour éviter de spoil je vais te poser 2 questions !
-
Amato34
Gamer Maitre
pour le trophée négociateur comment faire exatement j'ai suivi le guide mais soit il bute le vendeur soit il tire sur moi
Edit : Trophée réussi
Edit : Trophée réussi
-
Bourne_1
Gamer Maitre
J'ai un souci avec ce trophée DXZ86...
J'ai fait l'histoire exactement comme décrite au dessus. De plus, j'ai laissé mourir Hassan, Lauren et Kramer.
Pas de trophée pour moi au loading de chapitre... J'ai pourtant réussi avec succés les autres, ils n'ont pas été bloqués. J'ai relancé le hangar désaffecté pour confirmation. Et effectivement, rien n'est apparu.
Une idée ?
J'ai fait l'histoire exactement comme décrite au dessus. De plus, j'ai laissé mourir Hassan, Lauren et Kramer.
Pas de trophée pour moi au loading de chapitre... J'ai pourtant réussi avec succés les autres, ils n'ont pas été bloqués. J'ai relancé le hangar désaffecté pour confirmation. Et effectivement, rien n'est apparu.
Une idée ?
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard