Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 22 sur 70 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Sojiro Wrote:Oui oui, sinon ça va tout fausser xD
Bon et je quitte le jeu naturellement, j'attends qu'il me renvoie au menu en fait, c'est bien ça ?
ouais une fois que tu a vu les épilogues et que tu a les crédit de fin touche PS et quitter le jeux et le tour est jouer
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
C'est quand même flou ce truc là...
Donc, une fois que j'ai vu les différentes fin, j'accède au générique de fin avec les crédits et tout, à ce moment, je quitte depuis le XMB ? oO
J'attends pas de revenir au menu tout seul ?
Donc, une fois que j'ai vu les différentes fin, j'accède au générique de fin avec les crédits et tout, à ce moment, je quitte depuis le XMB ? oO
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:C'est quand même flou ce truc là...
si tu peux attendre mais sa permet de pas se taper tout les credits a chaque fois
-
lio46 Gamer Bronze
Ahhhhhhhh, c'est juste pour pas chopper les crédits... Ptin, faut comprendre quand même :x J'vais quand même attendre la fin du générique, quoiqu'il arrive, que tu attende ou pas, tu perds le même temps donc bon... xD
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai fini HEavy Rain une 1ere fois et une fois fini j'ai refait les trophées qu'il me manquait en faisant les chapitre un par un, resultat il m'en manque plus que 7 
Voici ceux qui me manque :
J'aimerai savoir quel cheminement je pourais faire pour avoir tout ces trophées en une partie ou du moins le maximum afin de pas le refaire 5 fois non plus lol Au pire je ferais des sauvegardes juste avant les endroits statégiques mais il me faudrait le cheminement le plus adapté et là j'ai besoin de votre aide merci à vous !

J'aimerai savoir quel cheminement je pourais faire pour avoir tout ces trophées en une partie ou du moins le maximum afin de pas le refaire 5 fois non plus lol Au pire je ferais des sauvegardes juste avant les endroits statégiques mais il me faudrait le cheminement le plus adapté et là j'ai besoin de votre aide merci à vous !

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai fini HEavy Rain une 1ere fois et une fois fini j'ai refait les trophées qu'il me manquait en faisant les chapitre un par un, resultat il m'en manque plus que 7
Dans le guide ces expliqué comment le faire a partire de ta partie crime parfait

Sinon Heavy rain platiné!!! Ce 8/03/2010 a 22h28
-
lio46 Gamer Bronze
lio46 Wrote:Dans le guide ces expliqué comment le faire a partire de ta partie crime parfait![]()
Bien joué pour ton platine

Oui à partir de la description de Crime parfait j'aurais forcement :
J'ai un doute pour celui-ci :
Et pour ceux là ?
Il est vrai que si peu tous les avoir grace à ce cheminement je serais soulagé ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:lio46 Wrote:Dans le guide ces expliqué comment le faire a partire de ta partie crime parfait![]()
Bien joué pour ton platine
Oui à partir de la description de Crime parfait j'aurais forcement :
J'ai un doute pour celui-ci :
Et pour ceux là ?
Il est vrai que si peu tous les avoir grace à ce cheminement je serais soulagé ^^
EDIT :
-
lio46 Gamer Bronze
Bon je vais commencer par faire le crime parfait et on vera de toute façon ce qu'il m'apportera ^^ Dernière petite question :
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Bon je vais commencer par faire le crime parfait et on vera de toute façon ce qu'il m'apportera ^^ Dernière petite question :
-
lio46 Gamer Bronze
Merci la room pour cette grande aide, j'avance a petit pas mais quel bonheur ce jeu !!!
-
Manimal Gamer Pro
Voila je viens d'obtenir le trophé crime parfait , maintenant vite tout les épilogues !!
J'ai décidé de pas joué à FF qui attend sur l'etagere tant que j'ai pas le platine , enfin si je craque pas
J'ai décidé de pas joué à FF qui attend sur l'etagere tant que j'ai pas le platine , enfin si je craque pas

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin