Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar lio46 » 08 Mar 2010, 19:36

Sojiro Wrote:Oui oui, sinon ça va tout fausser xD
Bon et je quitte le jeu naturellement, j'attends qu'il me renvoie au menu en fait, c'est bien ça ?

ouais une fois que tu a vu les épilogues et que tu a les crédit de fin touche PS et quitter le jeux et le tour est jouer
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar Sojiro » 08 Mar 2010, 19:44

C'est quand même flou ce truc là...
Donc, une fois que j'ai vu les différentes fin, j'accède au générique de fin avec les crédits et tout, à ce moment, je quitte depuis le XMB ? oO
J'attends pas de revenir au menu tout seul ?
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar lio46 » 08 Mar 2010, 20:07

Sojiro Wrote:C'est quand même flou ce truc là...
Donc, une fois que j'ai vu les différentes fin, j'accède au générique de fin avec les crédits et tout, à ce moment, je quitte depuis le XMB ? oO
J'attends pas de revenir au menu tout seul ?

si tu peux attendre mais sa permet de pas se taper tout les credits a chaque fois
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 08 Mar 2010, 20:18

Ahhhhhhhh, c'est juste pour pas chopper les crédits... Ptin, faut comprendre quand même :x J'vais quand même attendre la fin du générique, quoiqu'il arrive, que tu attende ou pas, tu perds le même temps donc bon... xD
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Ecliptyque » 08 Mar 2010, 23:26

Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai fini HEavy Rain une 1ere fois et une fois fini j'ai refait les trophées qu'il me manquait en faisant les chapitre un par un, resultat il m'en manque plus que 7 :)

Voici ceux qui me manque :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Naïveté
- A deux doigts...
- Quatre héros
- Maître des épreuves
- Intello
- Crime Parfait
- Toutes les fins

J'aimerai savoir quel cheminement je pourais faire pour avoir tout ces trophées en une partie ou du moins le maximum afin de pas le refaire 5 fois non plus lol Au pire je ferais des sauvegardes juste avant les endroits statégiques mais il me faudrait le cheminement le plus adapté et là j'ai besoin de votre aide merci à vous ! :)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 08 Mar 2010, 23:36

Ecliptyque Wrote:Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai fini HEavy Rain une 1ere fois et une fois fini j'ai refait les trophées qu'il me manquait en faisant les chapitre un par un, resultat il m'en manque plus que 7 :)

Voici ceux qui me manque :

- Naïveté
- A deux doigts...
- Quatre héros
- Maître des épreuves
- Intello
- Crime Parfait
- Toutes les fins

J'aimerai savoir quel cheminement je pourais faire pour avoir tout ces trophées en une partie ou du moins le maximum afin de pas le refaire 5 fois non plus lol Au pire je ferais des sauvegardes juste avant les endroits statégiques mais il me faudrait le cheminement le plus adapté et là j'ai besoin de votre aide merci à vous ! :)

Dans le guide ces expliqué comment le faire a partire de ta partie crime parfait ;)

Sinon Heavy rain platiné!!! Ce 8/03/2010 a 22h28
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 09 Mar 2010, 00:03

lio46 Wrote:Dans le guide ces expliqué comment le faire a partire de ta partie crime parfait ;)

Bien joué pour ton platine :)

Oui à partir de la description de Crime parfait j'aurais forcement :

- Maître des épreuves
- Intello
- Crime Parfait
- Toutes les fins

J'ai un doute pour celui-ci :

- Quatre héros
On l'obtient avec l'une des fins cité dans le guide ? (je l'ai pas encore lu completement crime parfait)

Et pour ceux là ?

- Naïveté
- A deux doigts...
Il faut absolument que j'en recommence une ou c'est pareil que quatre héros et il s'obtient grace à l'une des fins présenté dans le guide ?

Il est vrai que si peu tous les avoir grace à ce cheminement je serais soulagé ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 09 Mar 2010, 00:22

Ecliptyque Wrote:
lio46 Wrote:Dans le guide ces expliqué comment le faire a partire de ta partie crime parfait ;)

Bien joué pour ton platine :)

Oui à partir de la description de Crime parfait j'aurais forcement :

- Maître des épreuves
- Intello
- Crime Parfait
- Toutes les fins

J'ai un doute pour celui-ci :

- Quatre héros
On l'obtient avec l'une des fins cité dans le guide ? (je l'ai pas encore lu completement crime parfait)

Et pour ceux là ?

- Naïveté
- A deux doigts...
Il faut absolument que j'en recommence une ou c'est pareil que quatre héros et il s'obtient grace à l'une des fins présenté dans le guide ?

Il est vrai que si peu tous les avoir grace à ce cheminement je serais soulagé ^^

bon pour naiveté, a deux doigt, maitres des epreuves, intello tu rejoue le chapitredu trophées

ensuite pour le crime parfait suis le guide

pour tout les fin tu repartira de ta partie crime parfait

et pour les quartes heros il te suffit juste d'arriver au Hangar avec les 4

EDIT :
je précise fait tout les autre trophées avant garde crime parfait et toute les fin pour le reste
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 09 Mar 2010, 00:25

Bon je vais commencer par faire le crime parfait et on vera de toute façon ce qu'il m'apportera ^^ Dernière petite question :

Pour commencer Crime parfait, je peux commencer au chapitre du magasin d'hassan ?
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 09 Mar 2010, 00:29

Ecliptyque Wrote:Bon je vais commencer par faire le crime parfait et on vera de toute façon ce qu'il m'apportera ^^ Dernière petite question :

Pour commencer Crime parfait, je peux commencer au chapitre du magasin d'hassan ?

non ne commence pas par crime parfait fait d'abord les autre petit trophées tu a juste a reprendre le chapitre ou sa se passe et ces tout car quand tu fera crime parfait tu sera obliger de suivre certaine action obligatoire a la lettre et tu ne pourra pas forcement débloquer certain trophées. Enfin tu peux commencer par crime parfait et faire toute les fin ensuite puis seulement les autre petit trophées mais crime parfait et toute les fin sont obliger d'etre sur la meme save et les actions doivent être respectée.

Sinon oui tu peux recommencer du magasin d'Hassan
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Manimal » 09 Mar 2010, 20:16

Merci la room pour cette grande aide, j'avance a petit pas mais quel bonheur ce jeu !!!
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maruk » 09 Mar 2010, 21:18

Voila je viens d'obtenir le trophé crime parfait , maintenant vite tout les épilogues !!
J'ai décidé de pas joué à FF qui attend sur l'etagere tant que j'ai pas le platine , enfin si je craque pas ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées