Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 23 sur 70 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Maruk Wrote:Voila je viens d'obtenir le trophé crime parfait , maintenant vite tout les épilogues !!
J'ai décidé de pas joué à FF qui attend sur l'etagere tant que j'ai pas le platine , enfin si je craque pas
aller courage les epilogues vont assez vite comparez a tout ce que tu viens de faire
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Bordel ! J'suis certain d'avoir eu tous les trophées, et là d'un coup il me manque un trophée bidon... J'suis trop deg >.>
Non bah c'est bon, fausse peur ><
Platine obtenu à 22h09
Platine obtenu à 22h09

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:Bordel ! J'suis certain d'avoir eu tous les trophées, et là d'un coup il me manque un trophée bidon... J'suis trop deg >.>
Platine obtenu à 22h09
lol je suis arriver trop tard felicitations pour ton platine

-
lio46 Gamer Bronze
Merci 
J'en ai quand même chié, c'est dingue x)
Enfin bref, j'veux plus Heavy Rain dans ma console avant un bon bout de temps... Quoique j'ai le DLC à faire... j'verrais ça plus tard, lors du prochain DLC xD

Enfin bref, j'veux plus Heavy Rain dans ma console avant un bon bout de temps... Quoique j'ai le DLC à faire... j'verrais ça plus tard, lors du prochain DLC xD
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:Merci
lol moi il est déjà chez mon vendeur en occas

-
lio46 Gamer Bronze
Ah non, moi je revend jamais mes jeux, question de principe et de collectionite aiguë. J'garde tous mes jeux, j'ai bcp regretté longtemps après quand j'ai revendu ma PS1 et mes 20 jeux épiques... Heureusement que j'ai gardé les FF...
-
Sojiro Gamer Bronze
Généralement quand je prends un jeu c'est qu'il est bon donc je le garde. Et les jeux à trophées facile mais qualité bof, c'est surtout pour faire fonctionner l'échange et le prêt entre chasseurs 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
lio46 Wrote:Ecliptyque Wrote:Bon je vais commencer par faire le crime parfait et on vera de toute façon ce qu'il m'apportera ^^ Dernière petite question :
Pour faire les "petit trophée" il faut sauvegardé ? car quand je veut choisir un chapitre précis il me demande si je souhaite sauvegardé ou pas j'hésite

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Faut t-il faire tous les epilogues dans l'ordre ? parce que j'en avais déja débloqués avant de faire le crime parfait.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Florian-59120 Wrote:Pour faire les "petit trophée" il faut sauvegardé ? car quand je veut choisir un chapitre précis il me demande si je souhaite sauvegardé ou pas j'hésite
Pour le trophée de toutes les fins, oui il faut sauvegarder et suivre le guide dans l'ordre. Mais pour certains qui nécessitent juste la réussite d'une action ponctuelle (Joyeux anniversaire ou Kamikaze par exemple), ce n'est pas la peine

Maruk Wrote:Faut t-il faire tous les epilogues dans l'ordre ? parce que j'en avais déja débloqués avant de faire le crime parfait.
Vu qu'il faut les faire en sauvegardant, à priori je pense qu'il vaut mieux suivre le guide dans l'ordre. C'est ce que j'ai fait même pour un ou 2 épilogues que j'avais déjà, mais j'avoue que je n'ai pas spécialement analysé si c'était indispensable...
-
MaXoU Gamer Pro
Arf oh non je me sens pas alors de le recommencer autant de fois ... je verrais dans quelques mois alors.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je bloque un max sur le trophée Kamikaze, faut vraiment ne louper aucune QTE?
Ca inclus aussi les mouvements de manettes?
w2w
Ca inclus aussi les mouvements de manettes?
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore