Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar lio46 » 09 Mar 2010, 22:28

Maruk Wrote:Voila je viens d'obtenir le trophé crime parfait , maintenant vite tout les épilogues !!
J'ai décidé de pas joué à FF qui attend sur l'etagere tant que j'ai pas le platine , enfin si je craque pas ;D

aller courage les epilogues vont assez vite comparez a tout ce que tu viens de faire
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar Sojiro » 09 Mar 2010, 22:48

Bordel ! J'suis certain d'avoir eu tous les trophées, et là d'un coup il me manque un trophée bidon... J'suis trop deg >.>

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour le trophée où il ne faut pas boire le poison => Père intelligent - Le Rat: découvrir l'endroit où est retenu Shaun.

Dans "Le Rat", ne buvez pas le poison et entrez l'adresse "852 Theodore Roosevelt Road" sur le GPS.

Euh, j'dois faire comment là ? Passke j'ai refait la scène depuis ma 1ère partie, et j'ai rien eu... J'dois finir le jeu pour l'avoir ce trophée ou quoi ? ><

Non bah c'est bon, fausse peur ><

Pour le trophée cité au-dessus, j'vous conseille donc de pas boir le poison, chopper la bonne adresse et continuer le jeu jusqu'à ce que Ethan aille au hangar désaffecté, sinon vous ne l'aurez pas ^^'

Platine obtenu à 22h09 :D
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar lio46 » 09 Mar 2010, 23:17

Sojiro Wrote:Bordel ! J'suis certain d'avoir eu tous les trophées, et là d'un coup il me manque un trophée bidon... J'suis trop deg >.>

Pour le trophée où il ne faut pas boire le poison => Père intelligent - Le Rat: découvrir l'endroit où est retenu Shaun.

Dans "Le Rat", ne buvez pas le poison et entrez l'adresse "852 Theodore Roosevelt Road" sur le GPS.

Euh, j'dois faire comment là ? Passke j'ai refait la scène depuis ma 1ère partie, et j'ai rien eu... J'dois finir le jeu pour l'avoir ce trophée ou quoi ? ><

Non bah c'est bon, fausse peur ><

Pour le trophée cité au-dessus, j'vous conseille donc de pas boir le poison, chopper la bonne adresse et continuer le jeu jusqu'à ce que Ethan aille au hangar désaffecté, sinon vous ne l'aurez pas ^^'

Platine obtenu à 22h09 :D

lol je suis arriver trop tard felicitations pour ton platine ;)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 09 Mar 2010, 23:22

Merci :)

J'en ai quand même chié, c'est dingue x)
Enfin bref, j'veux plus Heavy Rain dans ma console avant un bon bout de temps... Quoique j'ai le DLC à faire... j'verrais ça plus tard, lors du prochain DLC xD
Image
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 09 Mar 2010, 23:26

Sojiro Wrote:Merci :)

J'en ai quand même chié, c'est dingue x)
Enfin bref, j'veux plus Heavy Rain dans ma console avant un bon bout de temps... Quoique j'ai le DLC à faire... j'verrais ça plus tard, lors du prochain DLC xD

lol moi il est déjà chez mon vendeur en occas ;D je suis pas un grand fan des DLC (pour tout les jeux) maintenant si il y en a un de bien vais le regretter mdr
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 09 Mar 2010, 23:44

Ah non, moi je revend jamais mes jeux, question de principe et de collectionite aiguë. J'garde tous mes jeux, j'ai bcp regretté longtemps après quand j'ai revendu ma PS1 et mes 20 jeux épiques... Heureusement que j'ai gardé les FF...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Xfurerbirdx » 10 Mar 2010, 00:54

Généralement quand je prends un jeu c'est qu'il est bon donc je le garde. Et les jeux à trophées facile mais qualité bof, c'est surtout pour faire fonctionner l'échange et le prêt entre chasseurs :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Florian-59120 » 10 Mar 2010, 05:05

lio46 Wrote:
Ecliptyque Wrote:Bon je vais commencer par faire le crime parfait et on vera de toute façon ce qu'il m'apportera ^^ Dernière petite question :

Pour commencer Crime parfait, je peux commencer au chapitre du magasin d'hassan ?

non ne commence pas par crime parfait fait d'abord les autre petit trophées tu a juste a reprendre le chapitre ou sa se passe et ces tout car quand tu fera crime parfait tu sera obliger de suivre certaine action obligatoire a la lettre et tu ne pourra pas forcement débloquer certain trophées. Enfin tu peux commencer par crime parfait et faire toute les fin ensuite puis seulement les autre petit trophées mais crime parfait et toute les fin sont obliger d'etre sur la meme save et les actions doivent être respectée.

Sinon oui tu peux recommencer du magasin d'Hassan

Pour faire les "petit trophée" il faut sauvegardé ? car quand je veut choisir un chapitre précis il me demande si je souhaite sauvegardé ou pas j'hésite ::)
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maruk » 10 Mar 2010, 08:59

Faut t-il faire tous les epilogues dans l'ordre ? parce que j'en avais déja débloqués avant de faire le crime parfait.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar MaXoU » 10 Mar 2010, 13:12

Florian-59120 Wrote:Pour faire les "petit trophée" il faut sauvegardé ? car quand je veut choisir un chapitre précis il me demande si je souhaite sauvegardé ou pas j'hésite ::)

Pour le trophée de toutes les fins, oui il faut sauvegarder et suivre le guide dans l'ordre. Mais pour certains qui nécessitent juste la réussite d'une action ponctuelle (Joyeux anniversaire ou Kamikaze par exemple), ce n'est pas la peine ;)

Maruk Wrote:Faut t-il faire tous les epilogues dans l'ordre ? parce que j'en avais déja débloqués avant de faire le crime parfait.

Vu qu'il faut les faire en sauvegardant, à priori je pense qu'il vaut mieux suivre le guide dans l'ordre. C'est ce que j'ai fait même pour un ou 2 épilogues que j'avais déjà, mais j'avoue que je n'ai pas spécialement analysé si c'était indispensable...
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maruk » 10 Mar 2010, 13:54

Arf oh non je me sens pas alors de le recommencer autant de fois ... je verrais dans quelques mois alors.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 10 Mar 2010, 15:49

Je bloque un max sur le trophée Kamikaze, faut vraiment ne louper aucune QTE?

Ca inclus aussi les mouvements de manettes?

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées