Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 28 Fév 2010, 21:37

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
faire en sorte que Ethan trouve Shaun, donc qu'il le libère. Que Jayden trouve l'adresse aussi mais tu rates le QTE contre Scott du coup il meurt, que Madison aussi trouve l'adresse mais quand elle veut aller prévenir Ethan que les flics sont dehors tu rates aussi le QTE et comme ça quand Ethan sort du hangar il se fait tuer.

Quand elle fonce en moto car on ne veut pas la laisser passer ?

Donc en gros il faut que :

Ethan boive le poison dans l'épreuve du rat. Que Madison trouve l'adresse sur le PC de Shelby et survive à l'incendie et que Jayden trouve l'adresse mais meurt lorsqu'il veut aider Scott à remonter. (ou qu'il meurt sous les coups de Scott ?) Concernant le QTE de Madison...A l'intérieur du hangar il n'y a en a pas. Faut donc qu'elle se plante en moto.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE
Pays: France

Message non lupar Isaac Clarke » 28 Fév 2010, 22:10

Salut a tous, pour le trophée "À deux doigts..." faut il refaire le jeu en entier ? et ci c'est le cas doit on tuer lauren?

Et pour le trophée "Maitre des épreuves" pour la 1er épreuve ci ont la réussi sans avoir la meilleur trajectoire c'est bon ?

Et pour les trophées "Maitre des épreuves" "Intello" ci ont lance juste les chapitres qui les concernent sa fonctionne ?

Merci.
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 28 Fév 2010, 23:40

dxz86 Wrote:Oulala oui vous avez raiso grosse erreur de ma part dans à deux doigts !!!

Je rectifie ça tout de suite, c'est autre chose encore ce que j'ai mis à la place !!! Toutes mes excuses !!!

C'est rectifié !!! Milles excuses à vous tous encore...

Isaac Clarke Wrote:Salut a tous, pour le trophée "À deux doigts..." faut il refaire le jeu en entier ? et ci c'est le cas doit on tuer lauren?

Et pour le trophée "Maitre des épreuves" pour la 1er épreuve ci ont la réussi sans avoir la meilleur trajectoire c'est bon ?

Et pour les trophées "Maitre des épreuves" "Intello" ci ont lance juste les chapitres qui les concernent sa fonctionne ?

Merci.

"À deux doigts..."
Non pour "à deux doigts..." tu n'as qu'à charger ton ancienne partie au Hangar désaffecté si tu avais les trois personnages vivants et qu'il connaissaient tous l'adresse. Peu importe que Lauren meurt ou non, ça n'affecte en aucun cas cette partie du scénario.

"Maitre des épreuves"
Oui peu importe que tu réussisses la trajectoire idéale, dans les deux cas ta voiture se plante quand même. Il faut juste que tu obtiennes la clé et la carte mémoire pour réussir l'épreuve.

"Intello"
Malheureusement non, il te faudra recommencer depuis la "scène du crime". (Fait ça quand tu chercheras à gagner le trophée "Crime Parfait" car de toute façon tu es obligé de recommencer tout le jeu pour l'avoir).

un grand merci à toi dxz86 pour avoir répondu aussi vite ^^ et un grand merci pour se magnifique guide ;)
Gamer Maitre

Message non lupar FlashGamer » 01 Mar 2010, 00:07

yoyaaaaaaaaa Wrote:
faire en sorte que Ethan trouve Shaun, donc qu'il le libère. Que Jayden trouve l'adresse aussi mais tu rates le QTE contre Scott du coup il meurt, que Madison aussi trouve l'adresse mais quand elle veut aller prévenir Ethan que les flics sont dehors tu rates aussi le QTE et comme ça quand Ethan sort du hangar il se fait tuer.

Quand elle fonce en moto car on ne veut pas la laisser passer ?

Donc en gros il faut que :

Ethan boive le poison dans l'épreuve du rat. Que Madison trouve l'adresse sur le PC de Shelby et survive à l'incendie et que Jayden trouve l'adresse mais meurt lorsqu'il veut aider Scott à remonter. (ou qu'il meurt sous les coups de Scott ?) Concernant le QTE de Madison...A l'intérieur du hangar il n'y a en a pas. Faut donc qu'elle se plante en moto.

Oui tu laisse
Madisson se faire arrêter à l'extérieur du hangar.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Richard

Message non lupar Murakami1967 » 01 Mar 2010, 00:29

Ça y est, j'ai le platine en poche !

Conclusion : malgré les nombreux bugs de son, Heavy Rain est un jeu énorme !
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar Angelace » 01 Mar 2010, 01:32

salut à tous,

merci pour ce tuto des plus réussit, cela dit j'ai une ou deux questions...

Pour le trophé
crime parfait
tu dis
qu'il faut qu'ethan se fasse arrêter par blake, puis qu'il se fasse libérer ensuite par jayden...ne serait-ce pas plus simple qu'il ne se fasse juste pas arrêter?ou faut il nécessairement qu'il passe par la case "prison"...

Autrement, pour les différentes fins,
doit on à chaque fois refaire tout une partie, ou peut on prendre les chapitres où il faut faire une actions bien précises, quitter et ainsi de suite, puis finir le jeu?

voila, merci pour les réponses
Angelace Gamer Débutant

Message non lupar Amato34 » 01 Mar 2010, 02:19

Merci pour lexplication :) , en revanche j'ai commencer le jeux par le niveau de Hassan ... Et ceux jusqu'à la fin bien que j'ai recommencer le niveau ou shelby doit se battre contre les sbires de kramer ... Et je n'est pas eux le trophée :/ pourtant j'ai tout suivi comme le trophée "jumeaux" je vient de faire un sans faute et j'ai rien eux en plus j'ai eux un bug sur ma première partie de ce niveaux une fois finis le jeux c'est mis a freezer :/
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 01 Mar 2010, 03:04

Pour le trophée "Crime parfait" on est obliger de réussir toutes les épreuves ? et de trouvés tous les indices ?
Gamer Maitre

Message non lupar Sirdek1 » 01 Mar 2010, 04:59

Aë aïe aïe !!
Je viens de finir Heavy Rain et énorme bug.

Je m'explique : après le générique pas de trophée du genre "Terminer Heavy rain". Je quitte le jeu et va voir dans les trophées et là "erreur..." du coup la PS3 se déconnecte du PSN. De plus mes trophées Heavy Rain ont carrément disparus !
Pire, je relance Heavy Rain et le jeu me dit qu'il y a un problème avec les trophées et que le jeu ne peut pas démarrer.

Apparemment ça fait ça chez beaucoup de personnes (autre forum).

Et vous ?
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar illysia » 01 Mar 2010, 06:16

Merci pour le guide, vraiment très pratique :)

Par contre je suis dégouté :(

J'avais pas lu qu'il fallait recommencer le jeu depuis le début pour le trophée Crime Parfait, j'ai pris à partir du chapitre où Hassan meurt et bien sûr je n'ai pas débloqué le trophée à la fin malgré avoir tout fait comme le guide :(
Faut que je me remotive pour le redéfinir mais un peu la flèche (je commence à connaitre les dialogues par cœurs, dommage qu'on ne puissent pas les zapper :(
illysia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar brice16 » 01 Mar 2010, 10:05

Merci pour le guide :)
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées