Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Heavy Rain
Quand elle fonce en moto car on ne veut pas la laisser passer ?
Donc en gros il faut que :
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Salut a tous, pour le trophée "À deux doigts..." faut il refaire le jeu en entier ? et ci c'est le cas doit on tuer lauren?
Et pour le trophée "Maitre des épreuves" pour la 1er épreuve ci ont la réussi sans avoir la meilleur trajectoire c'est bon ?
Et pour les trophées "Maitre des épreuves" "Intello" ci ont lance juste les chapitres qui les concernent sa fonctionne ?
Merci.
Et pour le trophée "Maitre des épreuves" pour la 1er épreuve ci ont la réussi sans avoir la meilleur trajectoire c'est bon ?
Et pour les trophées "Maitre des épreuves" "Intello" ci ont lance juste les chapitres qui les concernent sa fonctionne ?
Merci.
-
Isaac Clarke
Gamer Maitre
dxz86 Wrote:Oulala oui vous avez raiso grosse erreur de ma part dans à deux doigts !!!
Je rectifie ça tout de suite, c'est autre chose encore ce que j'ai mis à la place !!! Toutes mes excuses !!!
C'est rectifié !!! Milles excuses à vous tous encore...Isaac Clarke Wrote:Salut a tous, pour le trophée "À deux doigts..." faut il refaire le jeu en entier ? et ci c'est le cas doit on tuer lauren?
Merci.
"À deux doigts..."
"Maitre des épreuves"
"Intello"
un grand merci à toi dxz86 pour avoir répondu aussi vite ^^ et un grand merci pour se magnifique guide
-
Isaac Clarke
Gamer Maitre
yoyaaaaaaaaa Wrote:
Quand elle fonce en moto car on ne veut pas la laisser passer ?
Donc en gros il faut que :
Oui tu laisse
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard
Ça y est, j'ai le platine en poche !
Conclusion : malgré les nombreux bugs de son, Heavy Rain est un jeu énorme !
Conclusion : malgré les nombreux bugs de son, Heavy Rain est un jeu énorme !
-
Murakami1967
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
salut à tous,
merci pour ce tuto des plus réussit, cela dit j'ai une ou deux questions...
Pour le trophé tu dis
Autrement, pour les différentes fins,
voila, merci pour les réponses
merci pour ce tuto des plus réussit, cela dit j'ai une ou deux questions...
Pour le trophé tu dis
Autrement, pour les différentes fins,
voila, merci pour les réponses
- Angelace Gamer Débutant
Merci pour lexplication , en revanche j'ai commencer le jeux par le niveau de Hassan ... Et ceux jusqu'à la fin bien que j'ai recommencer le niveau ou shelby doit se battre contre les sbires de kramer ... Et je n'est pas eux le trophée :/ pourtant j'ai tout suivi comme le trophée "jumeaux" je vient de faire un sans faute et j'ai rien eux en plus j'ai eux un bug sur ma première partie de ce niveaux une fois finis le jeux c'est mis a freezer :/
-
Amato34
Gamer Maitre
Pour le trophée "Crime parfait" on est obliger de réussir toutes les épreuves ? et de trouvés tous les indices ?
-
Isaac Clarke
Gamer Maitre
Aë aïe aïe !!
Je viens de finir Heavy Rain et énorme bug.
Je m'explique : après le générique pas de trophée du genre "Terminer Heavy rain". Je quitte le jeu et va voir dans les trophées et là "erreur..." du coup la PS3 se déconnecte du PSN. De plus mes trophées Heavy Rain ont carrément disparus !
Pire, je relance Heavy Rain et le jeu me dit qu'il y a un problème avec les trophées et que le jeu ne peut pas démarrer.
Apparemment ça fait ça chez beaucoup de personnes (autre forum).
Et vous ?
Je viens de finir Heavy Rain et énorme bug.
Je m'explique : après le générique pas de trophée du genre "Terminer Heavy rain". Je quitte le jeu et va voir dans les trophées et là "erreur..." du coup la PS3 se déconnecte du PSN. De plus mes trophées Heavy Rain ont carrément disparus !
Pire, je relance Heavy Rain et le jeu me dit qu'il y a un problème avec les trophées et que le jeu ne peut pas démarrer.
Apparemment ça fait ça chez beaucoup de personnes (autre forum).
Et vous ?
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
-
illysia
Gamer Averti
Merci pour le guide
-