Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 31 sur 70 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Merci dxz86
Dis moi dxz86, j'ai vu des complements qu'apportaient les membres à ton guide, est-ce que tu faisais ensuite une mise à jour ou vaut il mieux que je regarde les postes des membres ?

Dis moi dxz86, j'ai vu des complements qu'apportaient les membres à ton guide, est-ce que tu faisais ensuite une mise à jour ou vaut il mieux que je regarde les postes des membres ?
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok!
J'ai commencé hier le jeu et J'ADORE !
J'ai râté le 1er trophée, mais c'est pas grave, je me fais plaisir pour la 1ère partie, on verra ensuite pour débloquer tous les trophées !
J'ai commencé hier le jeu et J'ADORE !
J'ai râté le 1er trophée, mais c'est pas grave, je me fais plaisir pour la 1ère partie, on verra ensuite pour débloquer tous les trophées !
-
Prfabio Gamer Hardcore
moi aussi je suis en train de le faire une première fois sans me soucier des trophées, ceux qui se débloquent tant mieux pour les autres j'utiliserai le guide mais c'est vrai que l'expérience est assez immersive

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
@prfabio : Je te conseille de faire le jeu une première fois SANS chercher les trophées et en faisant les choix qui te sont propre.
Le scénario est béton, ne gâche pas tout en chassant les trophées dans ta première partie.
Enfin c'est juste mon conseil.
Le scénario est béton, ne gâche pas tout en chassant les trophées dans ta première partie.
Enfin c'est juste mon conseil.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Tout à fait Sirdek1, c'est ce que j'expliquais en fait...Je me fais plaisir pour la 1ère partie...Si je rate des trophées, ect...Pas grave....Pas curiosité j'ai juste regarder le 1er trophée que j'ai raté...Mais je m'arrête la sinon je vais trop le regretter...
Pour tout vous dire je croyais au tout début (le 1er chapitre donc dans le centre commercial) qu'un de mes 4 perso était mort!
J'étais dégoutté quelques secondes le temps de chargement du 2ème chapitre! lol
Pour tout vous dire je croyais au tout début (le 1er chapitre donc dans le centre commercial) qu'un de mes 4 perso était mort!
J'étais dégoutté quelques secondes le temps de chargement du 2ème chapitre! lol
-
Prfabio Gamer Hardcore
Dites, j'essaye de faire le trophée Père intelligent et :
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Moi j'ai une question sur le guide, pour avoir le crime parfait il y a marquer reussir toutes les épreuves du tuer aux origamis,
trouver tout les indices
Mais par indices, c'est les indices avec Jayden ou juste les lettres pour trouver shaun?
trouver tout les indices
Mais par indices, c'est les indices avec Jayden ou juste les lettres pour trouver shaun?
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
moi j'arrive pas à débloquer le trophée père intelligent, je choisis de ne pas boire le poison et je choisis la bonne adresse mais le trophée ne se débloque pas. J'ai lu sur le net qu'il faut que je continue à jouer jusqu'à la scène finale au moment ou Ethan arrive au hangar, quelqu'un peut me confirmer que le trophée se débloque à ce moment là seulement
EDIT: c'est bon je l'ai il fallait continuer à jouer jusqu'au dernier chapitre pour qu'il se débloque
EDIT: c'est bon je l'ai il fallait continuer à jouer jusqu'au dernier chapitre pour qu'il se débloque

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Edit : En chargeant une autre partie, le trophée s'est débloqué !
C'est bon !
Edit : 2
Un petit truc en plus pour le trophée "Désintox" :
Edit 3 :
Petite précision pour le trophée "Sage décision" :
C'est bon !
Edit : 2
Un petit truc en plus pour le trophée "Désintox" :
Edit 3 :
Petite précision pour le trophée "Sage décision" :
-
Prfabio Gamer Hardcore
En tous cas merci à dxz86 pour son guide! grâce à lui j'ai pu avoir le platine 

-
Rashka Gamer Averti
dxz86 Wrote:Ce jeu est une calamité pour savoir quand on a obtenu le trophée désiré... Il m'est arrivé de stresser pendant les temps de chargement aussi lol.
Idem ! ^^
La je cloture quelques petits trophées à droite et à gauche.
Ensuite je fais "crime parfait" et il va falloir que je refasse une autre partie (une autre save donc) pour terminer avec les 4 perso....N'est-ce pas ?
Petite information pour le trophée "Maitre des épreuves" :
Je te donnerai des infos au fur et à mesure que j'en remarque, si celà peut te servir pour ton guide ou pour les autres...Voilà !
-
Prfabio Gamer Hardcore
Hello à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je vais me présenter dans les plus brefs délais promis, j'aurais juste une petite question à propos de ce guide que je trouve tout simplement ENORME !!
Voilà je suis bientôt arriver au platine, il ne me reste que les parties "6" et "7" du guide à réaliser, mais j'aimerais savoir si il faut dans les deux parties, pardonner à Madisson ou non car j'ai peur de rater une fin à cause de ça ... MERCI pour vos futur réponses !!!
Amicalement Cédric !!!
je suis nouveau sur ce forum et je vais me présenter dans les plus brefs délais promis, j'aurais juste une petite question à propos de ce guide que je trouve tout simplement ENORME !!
Voilà je suis bientôt arriver au platine, il ne me reste que les parties "6" et "7" du guide à réaliser, mais j'aimerais savoir si il faut dans les deux parties, pardonner à Madisson ou non car j'ai peur de rater une fin à cause de ça ... MERCI pour vos futur réponses !!!
Amicalement Cédric !!!
-
deathmask666 Gamer Débutant
- Prénom: cedric