Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Prfabio » 24 Mar 2010, 16:14

Merci dxz86 :)

Dis moi dxz86, j'ai vu des complements qu'apportaient les membres à ton guide, est-ce que tu faisais ensuite une mise à jour ou vaut il mieux que je regarde les postes des membres ?
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Prfabio » 25 Mar 2010, 11:47

Ok!
J'ai commencé hier le jeu et J'ADORE !
J'ai râté le 1er trophée, mais c'est pas grave, je me fais plaisir pour la 1ère partie, on verra ensuite pour débloquer tous les trophées !
Gamer Hardcore

Message non lupar actarus2878 » 25 Mar 2010, 12:17

moi aussi je suis en train de le faire une première fois sans me soucier des trophées, ceux qui se débloquent tant mieux pour les autres j'utiliserai le guide mais c'est vrai que l'expérience est assez immersive
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Sirdek1 » 25 Mar 2010, 17:47

@prfabio : Je te conseille de faire le jeu une première fois SANS chercher les trophées et en faisant les choix qui te sont propre.
Le scénario est béton, ne gâche pas tout en chassant les trophées dans ta première partie.
Enfin c'est juste mon conseil. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Prfabio » 25 Mar 2010, 17:53

Tout à fait Sirdek1, c'est ce que j'expliquais en fait...Je me fais plaisir pour la 1ère partie...Si je rate des trophées, ect...Pas grave....Pas curiosité j'ai juste regarder le 1er trophée que j'ai raté...Mais je m'arrête la sinon je vais trop le regretter...

Pour tout vous dire je croyais au tout début (le 1er chapitre donc dans le centre commercial) qu'un de mes 4 perso était mort!
J'étais dégoutté quelques secondes le temps de chargement du 2ème chapitre! lol
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 25 Mar 2010, 19:57

Dites, j'essaye de faire le trophée Père intelligent et :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je quitte donc les lieux sans prendre le poison, je suis dans la voiture, je regarde le bout de papier, je choisis Roosevelt Road et rien ne se déclenche quand on a le temps de chargement :( comment faire ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Lil Jones » 25 Mar 2010, 20:05

Moi j'ai une question sur le guide, pour avoir le crime parfait il y a marquer reussir toutes les épreuves du tuer aux origamis,
trouver tout les indices

Mais par indices, c'est les indices avec Jayden ou juste les lettres pour trouver shaun?
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar actarus2878 » 25 Mar 2010, 20:34

moi j'arrive pas à débloquer le trophée père intelligent, je choisis de ne pas boire le poison et je choisis la bonne adresse mais le trophée ne se débloque pas. J'ai lu sur le net qu'il faut que je continue à jouer jusqu'à la scène finale au moment ou Ethan arrive au hangar, quelqu'un peut me confirmer que le trophée se débloque à ce moment là seulement

EDIT: c'est bon je l'ai il fallait continuer à jouer jusqu'au dernier chapitre pour qu'il se débloque
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Prfabio » 28 Mar 2010, 15:46

Edit : En chargeant une autre partie, le trophée s'est débloqué !
C'est bon !

Edit : 2
Un petit truc en plus pour le trophée "Désintox" :
Vous pouvez vous rendre dans la salle de bain et vous mettre sous la douche. C'est plus rapide que d'attendre que ça passe! ;)

Edit 3 :
Petite précision pour le trophée "Sage décision" :
Les clefs se trouve en face du bureau de Blake
Gamer Hardcore

Message non lupar Rashka » 28 Mar 2010, 21:05

En tous cas merci à dxz86 pour son guide! grâce à lui j'ai pu avoir le platine ;)
Rashka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Prfabio » 29 Mar 2010, 14:27

dxz86 Wrote:Ce jeu est une calamité pour savoir quand on a obtenu le trophée désiré... Il m'est arrivé de stresser pendant les temps de chargement aussi lol.

Idem ! ^^

La je cloture quelques petits trophées à droite et à gauche.
Ensuite je fais "crime parfait" et il va falloir que je refasse une autre partie (une autre save donc) pour terminer avec les 4 perso....N'est-ce pas ?

Petite information pour le trophée "Maitre des épreuves" :
On est pas obligé de faire le trophée "boucher" ou "doigts de fée"..J'ai réussi à obtenir "Maitre des épreuves" sans cotériser la plaie et me coupant le doigt avec le couteau.

Je te donnerai des infos au fur et à mesure que j'en remarque, si celà peut te servir pour ton guide ou pour les autres...Voilà !
Gamer Hardcore

Message non lupar deathmask666 » 29 Mar 2010, 21:57

Hello à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je vais me présenter dans les plus brefs délais promis, j'aurais juste une petite question à propos de ce guide que je trouve tout simplement ENORME !!

Voilà je suis bientôt arriver au platine, il ne me reste que les parties "6" et "7" du guide à réaliser, mais j'aimerais savoir si il faut dans les deux parties, pardonner à Madisson ou non car j'ai peur de rater une fin à cause de ça ... MERCI pour vos futur réponses !!!

Amicalement Cédric !!!
Image
deathmask666 Gamer Débutant
Prénom: cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées