Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 35 sur 70 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
gafga Wrote:quelque conseil supplémentaire pour le trophées ?
kamikaze l'ours choisir le bon chemin sur l'autoroute .
Franchement y'a pas plus a savoir que ce que te dit le guide c'est a dire réussir tout les QTE dans l'ordre que te le dit le guide et surtout ne pas en manquer 1 sinon tu peut tout recommencé
Comme te le dis aussi le guide c'est le trophée le plus dur a avoir du jeu moi perso je mis suis repris à 5 ou 6 fois jusqu'à connaitre le QTE par coeur . Alors courage
-
whiterhino13 Gamer Bronze
YESSSSS j'ai eu le trophées kamikaze au bout de la 3emes fois ( j'ai failli casser ma manette
)
par contre au niveaux de la voiture de police il faut secouer lentement de gauche a droite et pas seulement a droite moi sa a marcher comme cela

par contre au niveaux de la voiture de police il faut secouer lentement de gauche a droite et pas seulement a droite moi sa a marcher comme cela

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Salut tout le monde,
J'ai un problème, je cherche à faire les épilogues "Case Départ" ou "Pluie et Larmes mêlées". Je sais ce que je dois faire pour ces 2 épilogues, mais le problème c'est que, Madison arrive a connaître l'adresse tu tueur, alors que j'ai fait deux fois sans trouver le bon mot de passe de l'ordinateur chez Shelby (le mdp est "Max"), ainsi que 2 fois sans même la laisser toucher l'ordinateur. Dans tout ces cas, elle connaît l'adresse où se trouve Shaun.
Je voudrais savoir si c'est un bug du jeu (Erreur sur le scénario), ou alors une erreur de ma part, comme par exemple, j'ai Hassan qui es mort, Jayden a abandonné l'enquête, Madison pardonnée par Ethan,...
Merci à tous d'une résponse
J'ai un problème, je cherche à faire les épilogues "Case Départ" ou "Pluie et Larmes mêlées". Je sais ce que je dois faire pour ces 2 épilogues, mais le problème c'est que, Madison arrive a connaître l'adresse tu tueur, alors que j'ai fait deux fois sans trouver le bon mot de passe de l'ordinateur chez Shelby (le mdp est "Max"), ainsi que 2 fois sans même la laisser toucher l'ordinateur. Dans tout ces cas, elle connaît l'adresse où se trouve Shaun.
Je voudrais savoir si c'est un bug du jeu (Erreur sur le scénario), ou alors une erreur de ma part, comme par exemple, j'ai Hassan qui es mort, Jayden a abandonné l'enquête, Madison pardonnée par Ethan,...
Merci à tous d'une résponse

-
loic-snake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Bonjour est ce que sa a des incidences sur la suite du jeu de pas reussir l'épreuve du papillon ( la ou faut se faufiller entre les générateurs ) ?? ou c'est juste pour avoir un trophées merci
-
gafga Gamer Hardcore
Salut à tous,
Je pense que ma question à déjà été poser, mais je ne veux pas relire les 40 pages depuis le début ^^
Donc voilà, pour le trophée "Crime Parfait", je vais dans chapitre, je recommence à partir du magasin d'Hassan, je sauvegarde. Mais après je suis obligé de refaire toute les missions jusqu'au 2eme objectif ("Ethan en fuite") ? Ou alors je peux refaire la même manipulation en écrasant par dessus la missions d'Hassan ?
Merci d'avance
Je pense que ma question à déjà été poser, mais je ne veux pas relire les 40 pages depuis le début ^^
Donc voilà, pour le trophée "Crime Parfait", je vais dans chapitre, je recommence à partir du magasin d'Hassan, je sauvegarde. Mais après je suis obligé de refaire toute les missions jusqu'au 2eme objectif ("Ethan en fuite") ? Ou alors je peux refaire la même manipulation en écrasant par dessus la missions d'Hassan ?
Merci d'avance

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Oxide-60 Wrote:Salut à tous,
Merci d'avance
Merci, mais c'est bon j'ai trouver tout seul

Il faut tout refaire même les trucs qui servent à rien

Et pour crime parfait il n'est pas préciser qu'il fallait retrouver l'arme du crime dans aquarium ...
Donc j'ai du recommencer -_-'
Merci pour ce beau guide, il va bien m'aider dans ma quête pour le platine ^^
-
Oxide-60 Gamer Maitre
j'ai une question sur ce trophées
Maître des épreuves
Réussir toutes les épreuves d'Ethan.
Réussir tous les défis imposés par le tueur, faites le lors de votre première partie.
sur un autre forum j'ai trouver ceci
Voir trophées:
- "Conducteur hors pair" et "Kamikaze",
- "Electrisé"
- "Doigt de fée" et/ou "Boucher",
- "Je suis un tueur...",
- "Sacrifice".
vous etes sur qu'il faut aussi reussir AUSSI kamikaze ??
merci
Maître des épreuves
Réussir tous les défis imposés par le tueur, faites le lors de votre première partie.
Voir trophées:
- "Electrisé"
- "Je suis un tueur...",
- "Sacrifice".
merci
-
gafga Gamer Hardcore
gafga Wrote:j'ai une question sur ce trophées
Maître des épreuves
Voir trophées:
- "Electrisé"
- "Je suis un tueur...",
- "Sacrifice".
merci
Salut,
Non, ce n'est pas obligé, mais si tu peux le faire tout de suite fait le

Je viens d'avoir le platine et ce fut mon dernier trophée (Kamikaze)
Voilà aller bonne chance et bon courage pour tes trophées

Merci à PS3Gen et à l'auteur de ce guide pour m'avoir aider à obtenir le platine

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Salut je tiens a remercier PS3gen et la personne qui a fait ce guide !!
J'ai juste un petit soucis il me manque juste le trophée "tout les fins" pourtant je les ai tous !!
J'ai 18 Epilogues et pas de trophées !! Si quelqu'un peut m'aider svp, je comprend vraiment pas pk je l'ai pas eu....
J'ai juste un petit soucis il me manque juste le trophée "tout les fins" pourtant je les ai tous !!
J'ai 18 Epilogues et pas de trophées !! Si quelqu'un peut m'aider svp, je comprend vraiment pas pk je l'ai pas eu....
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
T'as les 18 épilogues sur la meme partie ou plusieurs parties differentes ? Car il faut les 18 epilogues sur le meme bloc de partie je pense..
-
Romain280708-P Gamer Débutant
- Prénom: Romain
Romain280708-P Wrote:T'as les 18 épilogues sur la meme partie ou plusieurs parties differentes ? Car il faut les 18 epilogues sur le meme bloc de partie je pense..
oui c'est sur la même partie!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse