Bonjour,
Impossible d'obtenir ce trophée (la trajectoire parfaite à contre sens sur l'autoroute).
Étrangement la seule chose que je réussi à faire c'est éviter la voiture de police après le péage...
Les mouvements que je donne ne sont pas pris en compte, je m'explique. Si je laisse la manette à plat sur la table, la voiture va à gauche au premier choix (ce qui est bon) il y a un QTE puis elle va encore à gauche (pas bon). Si maintenant je prends la manette dans les mains (c'est plus intéressant on est d'accord) en la mettant à plat (pas comme le volant Wii) comme recommandé partout et que je tourne vers la gauche ou la droite au premier choix, la voiture va toujours à gauche (donc comme quand la manette est sur la table). Je fais le QTE sans problème. J'essaie d'aller à droite au second choix et là, la voiture va toujours à gauche (40 tentatives au moins).
Même plus loin, je n'arrive jamais à prendre la direction que je veux, toujours la même que si je laisse la manette sur la table (par exemple j'ai beau faire droite après la zone de travaux, la voiture monte dans l'herbe à gauche).
J'ai essayé avec 2 manettes différentes, dans les 3 modes de difficulté, en donnant des coups secs ou en faisant des gestes lents 1/8 ou 1/4 de tour. Je sèche !
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de laisser un petit message.
Il faut que je trouve un PS move (oui j'ai la version move du jeu, est ce qu'elle est bugée par rapport à la version d'avant ?) pour tenter si ça passe mieux qu'avec la manette.
Merci de votre aide, ça me ferais ch... de rater le platine pour ça (surtout que le jeu est top).