Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Sizzla79 » 05 Mar 2011, 16:12

Assasind Wrote:
Sizzla79 Wrote:
Assasind Wrote:Le copain de ma soeur vas bientôt me le prêter donc je pense viser le platine par la même occasion =)

Ok, bon courage. C'est un très bon platine.

Merci. Pour la première partie tu me conseille quoi ?
Tout faire correctement ? ou alors faire un peu comme bon me semble ?

Oui, le mieux c'est de faire le jeu une 1ère fois sans t'occuper des trophées.
Et après je pense qu'il ai bien de refaire le jeu une seconde fois pour faire le trophée "crime parfait" et une fois ce trophée obtenu tu pourra faire toute les fins en suivant bien le guide...

Mais bon après c'est à toi de voir, tu peux aussi faire le trophée "crime parfait" dès le début...
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar Assasind » 05 Mar 2011, 16:23

Pour la première partie , je pense réagir de la façon que je pense pour ma part la meilleur donc oui première partie sans me focaliser sur les trophées.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar BoBo-08000 » 06 Mar 2011, 19:12

J ai un petit problème pour le trophee crime parfait dans ethan en fuite je suis sorti avec madison par la fenêtre pour m enfuir et je me suis laisse attrappe dehors. Est ce bien ça qu il fallait faire parce qu en lisant le guide j ai compris comme quoi il fallait bouger les planches et la caisse rouge et attendre. S il faut que je recommence ça serait un peu les boules :-/
Image
BoBo-08000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar Titi1404 » 06 Mar 2011, 20:12

Salut !
Je pense que ça ne change rien, du moment que tu sois arrêté ça devrait être bon.
Au pire, est-ce que tu as débloquer le trophée "les mains en l'air" après cette scène si tu ne l'avais pas déjà ? Si oui, tu peut être sûr que c'est bon. ;)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar BoBo-08000 » 06 Mar 2011, 20:16

Je l avais déjà ce trophee je me suis fait arrête de la même façon dans la première partie. Merci pour la réponse on verra bien alors, j espère que ça marchera quand même (yn)
Image
BoBo-08000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar arevince » 11 Mar 2011, 00:13

Salut me revoilà.
Je viens de finir HR et il ne manque plus que ce ... trophée kamikaze. Comme expliqué plus tôt impossible de faire tourner cette satanée voiture dans la direction voulue. Désinstallation du jeu sans effet...
Je suis preneur de la moindre piste.

Pour info j'ai une "veille PS3" (pas la slim), le jeu en move edition, une manette d'origine, j'ai tenté avec la version sur le disque et la mise à jour (les icônes du menu sont différentes).
Image
arevince Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent

Message non lupar arevince » 11 Mar 2011, 01:02

Bon finalement je suis vraiment idiot : je croyais que tous les mouvements se faisaient avec la sisaxis alors que quand on a le choix dans la direction c'est avec le joystick...
Du coup ca marche nettement mieux, platine du premier coup.
Image
arevince Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent

Message non lupar killer898 » 11 Mar 2011, 14:54

LOl, sa arrive au meilleurs. Bravo pour ton platine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar cloud210585 » 01 Mai 2011, 16:27

salut

j'ai un petit souci j'ai fait une partie pour faire le crime parfait et ensuite toute les fin le pb c'est que au chapitre aquaruim ou il faut arracher la poche du tueur ben j'ai pas fait et j'ai fini le jeu.

Ma question si je revien au chapitre aquaruim et que je continu le jeu jusqu'au bout en faisant tout se qu'il faut est ce que j'orai le crime parfait ou il faut que je recommence du debut?

mon autre question c'est pour toutes les fin du jeu, une fois le crime parfait réussi quand on relance un chapitre pour la fin suivante il faut choisir l'option sauvegarder et se servir de cette nouvelle fin pour la suivante et ainsi de suite ou surtout ne pas sauvegarder et garder le crime parfait comme base pour toutes les autre fins ???

Image
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar ARK-the-hunter » 01 Mai 2011, 21:28

Si tout ce qui était avant l'aquarium est bon pour Crime parfait tu peux reprendre à cette endroit ;) si tu as loupé quelque chose d'autre il vaut mieux recommencer.

Pour ta question sur les sauvegardes, tu peux tout sauvegarder au même emplacement ;)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar cloud210585 » 01 Mai 2011, 23:27

merci de ta réponse je vien d'obtenir le crime parfait et je vais attaquer toute les fin par contre j'ai un autre pb sur le trophée "désintox" ou il faut refuser de prendre la triptocaine je le fait mais rien ne tombe je c'est pas pourquoi et aussi pour "père intelligent" ou il faut ne pas boire le poison et deviner l'adresse pareil pas de troph mais pour celui-la a mon avis il se débloque que quand on arrive au hangard je ne suis pas aller jusque la.

en tout cas se jeux est vraiment prenant j'étais tellement dedans que ma première partie je l'est fait d'une traite, merci de ton aide ark
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Bulex007 » 02 Mai 2011, 11:37

Normalement tu dois l'avoir au chargement du chapitre.
Les trophées prenent trop de temps a pop sur ce jeux, ca m'a déjà bien fais stresser lol (notamment celui de la conduite parfaite :p)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées