Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar alex93600 » 19 Nov 2011, 18:50

je me remet ossi dessu et je ne lacherais pas le platine :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 20 Nov 2011, 21:33

bonsoir j'ai terminer ma 1ere partie je voudrais attaquer la 2e mais j'ai une question pour le trophes reussir les 5 epreuve du tueur au origami enfaite faut juste reussir l'epreuve et continuer dans l'histoire ou il faut debloquer le trophe de l'epreuve qui va avec (exemple pour le trophes kamikaze je doit le debloquer ou juste faire l'epreuve et continuer dans l'histoire merci d'avance :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar elcascador » 21 Nov 2011, 14:52

Il faut juste terminer la séquence sans abandonner, pas besoin de faire les trophées liés à chaque épreuve en même temps.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alex93600 » 21 Nov 2011, 18:26

oukii merci et j'aurai une autre question pour jouer le passage apeler l'aquarium je dois faire comment ? car j'ai besoin de ce passage pour le trophé intello qui fait parti du trophé crime parfait je voudrai me preparer avant de commencer pour ne pas encore recomencer une partie merci d'avance :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar elcascador » 23 Nov 2011, 15:03

alex93600 Wrote:oukii merci et j'aurai une autre question pour jouer le passage apeler l'aquarium je dois faire comment ? car j'ai besoin de ce passage pour le trophé intello qui fait parti du trophé crime parfait je voudrai me preparer avant de commencer pour ne pas encore recomencer une partie merci d'avance :)

Il faut juste que tes 4 personnages soit tous en vie et tu arriveras forcément à cette séquence vers la fin du jeu.

Si tu n'as pas peur du spoil voilà une soluce pour la séquence :
Séquence Aquarium
Image
Gamer Maitre

Message non lupar alex93600 » 02 Déc 2011, 17:56

ces bon j'ai eu crime parfait,intellos,maitres des epreuves mais j'ai une question pour tous les epilogues a chaque fois avant de lancer le chapitre il me demande de jouer en sauvant ou non je di quoi ? j'espere que sa change rien
Image
Gamer Bronze

Message non lupar bistouri » 03 Déc 2011, 10:53

Crime Parfait
Obtenir les 18 épilogues du jeu.

Commencez une nouvelle partie puis voici la marche à suivre ...

Je n'ai pas lancé une nouvelle partie mais j'ai charger le chapitre avec Hassan et j'ai eut le trophée.
alex93600 Wrote:... pour tous les epilogues a chaque fois avant de lancer le chapitre il me demande de jouer en sauvant ou non je di quoi ? j'espere que sa change rien

Ca me fait la même chose. J'ai décidé de débloquer une fin en rejouant un chapitre sans sauvegarder jusqu'à la fin. J'ai attendu de revenir au menu principal sans sortir du jeu, en attendant la fin du générique. La nouvelle fin débloquée ne se trouve pas dans la liste des épilogues. Je pense qu'il faut choisir l'option de sauvegarde en faisant les fins de telle sorte que cela ne t’empêche pas de débloquer une autre fin. Genre "prier le Tout Puissant" alors que pour une autre fin il ne faut pas le faire ;)

Autre chose, j'avais débloqué 6 fins différentes avant d'avoir obtenu "Crime Parfait" en rejouant à partir du chapitre voulut en sauvegardant. Puis j'ai voulut faire le trophée et j'ai rejouer à partir du magasin, toujours en sauvegardant. Les autres fins, sont toujours présentes mais dans un ordre différent ce coup-ci.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 03 Déc 2011, 14:52

moi perso je ces pas quoi faire save ou pas avant de commencer le chapitre j'ai peur qu'en save sa efface crime parfait et dans l'autre sens jouer sans save j'ai peur que sa ne debloque pas l'epilogues normalement si on fait toute les fins dans l'ordre du guide ces bon sa nan bloque pas je pense
Image
Gamer Bronze

Message non lupar elcascador » 05 Déc 2011, 14:52

Oui il faut sauvegarder pour le trophée "Toutes les fins".

Le fait de partir de votre sauvegarde crime parfait vous permet par la suite de débloquer toutes les séquences nécessaires pour obtenir toutes les fins.
Pour que les séquences restent débloquées et pouvoir repartir de tel endroit pour la fin suivante il faut bien sûr avoir sauvegardé.

Suivez le guide dans l'ordre qui est indiqué concernant les fins (en sauvegardant à chaque fois) et vous n'aurez aucun souci.

Si par contre vous rejouez une séquence juste pour un trophée lié à cette séquence, là pas besoin de sauvegarder.

PS : moi aussi ce trophée m'inquiétait au départ mais en suivant le guide vous comprendrez la logique.

J'espère que ça vous aidera.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar bistouri » 05 Déc 2011, 15:07

Je dirai même plus IL Faut Sauvegarder !
En fait la save de Crime parfait est la save parfaite. Tu ne bloque pas une série d’événements qu'une fin nécessite.

Exemple : pour débloquer la fin "Happy End", tu dois combler ta douce, mais pour cela, tu dois l'emener au restaurant, cinéma puis vous jouez au docteur.
Pour la fin "Tu m'as pris pour qui" tu dois directe jouer au docteur sans faire les autres activités.
Si tu as une save sur laquelle tu n'as rien fais du tout ben tu pourras faire les 2 fins citée plu haut en chargeant ta partie au bon chapitre.

(j'aurai tout aussi bien pris des éléments concrets du jeu et utiliser la balise spoil, mais, mon cerveau à insisté sur le fait de prendre cet exemple à la con. Désolé ;D )
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex93600 » 05 Déc 2011, 16:47

elcascador merci pour cette precision :)
bistouri exelent ton esplication j'ai tous compris mdr
trophé toutes les fins obtenue :)
pour avoir les derniers trophés divers qu'il me reste je fait comment ? je choisis le chapitre sans save je fais mon trophe est ces fini ces sa ? le trophé se debloque a la fin du chapitre?merci d'avance :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar elcascador » 06 Déc 2011, 14:45

alex93600 Wrote:elcascador merci pour cette precision :)
bistouri exelent ton esplication j'ai tous compris mdr
trophé toutes les fins obtenue :)
pour avoir les derniers trophés divers qu'il me reste je fait comment ? je choisis le chapitre sans save je fais mon trophe est ces fini ces sa ? le trophé se debloque a la fin du chapitre?merci d'avance :)

Bravo pour "Toutes les fins".

C'est ça, rien de plus à faire.

Sauf pour le trophée Kamikaze par contre (le parcours avec la voiture).
Sauvegarde lorsque tu commenceras car tu auras sûrement besoin de plusieurs essais pour réussir et en sauvegardant ça t'évite de refaire tout le début du chapitre à chaque fois.

Dès que tu commets une erreur -> Start/Recommencer.
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées