Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Heavy Rain
ces normale une fois le jeu finis tu peut rejouer les chapitre utile pour toute les fins
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
Pour la fin alternative 2 ( celle du trophées crime parfait ) : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001638 ... 718-53.htm
il dise qu'on doit debloquer les epiloques :
Un nouveau départ, Mort d'une héroïne, Projection, Totale impunité.
d'apres la liste des épiloques thctrophy :
un nouveau depart"" c'est : SHAUN est sauf, ETHAN n'est pas mort, ni en prison et MADISON est morte ou n'a pas été pardonnée.
et "total impuniter" c'est : SHAUN est mort et SCOTT est vivant, LAUREN est morte.
donc c'est pas possible de les avoir debloquer en meme temps vu qu'une shaun est sauf et l'autre shaun est mort..
ou est l'erreur
il dise qu'on doit debloquer les epiloques :
Un nouveau départ, Mort d'une héroïne, Projection, Totale impunité.
d'apres la liste des épiloques thctrophy :
un nouveau depart"" c'est : SHAUN est sauf, ETHAN n'est pas mort, ni en prison et MADISON est morte ou n'a pas été pardonnée.
et "total impuniter" c'est : SHAUN est mort et SCOTT est vivant, LAUREN est morte.
donc c'est pas possible de les avoir debloquer en meme temps vu qu'une shaun est sauf et l'autre shaun est mort..
ou est l'erreur
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Non mais c'est impossible de les faire en même temps, mais justement il faut finir le jeu plusieurs fois, en reprenant aux chapitre adéquate .
Pense à mettre la balise spoil dans tes messages.
Pense à mettre la balise spoil dans tes messages.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bas alors tous les guides sont faux ( ps3gen et jv.com ) car il dise qu'avec le trophées "crime parfait" on obtient c'est epilogue la :
0- "Journal télévisé" + "Un nouveau départ" + "Mort d'une héroïne" + "Projection" + "Totale impunité"
Obtenu avec le trophée "Crime parfait"
Je verrai bien par moi meme quand j'aurai fini le jeu !
0- "Journal télévisé" + "Un nouveau départ" + "Mort d'une héroïne" + "Projection" + "Totale impunité"
Je verrai bien par moi meme quand j'aurai fini le jeu !
-
gafga
Gamer Hardcore
regarde ici ces tous detaille tu peut pas te trompe
la -> http://www.ps3thc.fr/heavy-rain/trophee ... t1418.html
la -> http://www.ps3thc.fr/heavy-rain/trophee ... t1418.html
-
alex93600
Gamer Bronze
Alors ( no spoil ) je viens de terminer heavy rain avec trophées "crime parfait" et "sauver shaun" et j'ai bien eu les 4 epilogues ( + le journal tv ) qui est decrit sur le guide ps3gen donc la liste de fin du site thctrophy est fausse puisque j'ai obtenu :
hors le fin total impunité dit :
hors moi je les eu alors que j'ai sauver shaun donc a mon avis le guide c'est tromper shaun doit etre vivant pour avoir total impunité !
sinon le reste est parfait !
me reste a faire quelque trophées + toutes les fins + 4 persos vivant et j'aurai le platine +
hors le fin total impunité dit :
hors moi je les eu alors que j'ai sauver shaun donc a mon avis le guide c'est tromper shaun doit etre vivant pour avoir total impunité !
sinon le reste est parfait !
me reste a faire quelque trophées + toutes les fins + 4 persos vivant et j'aurai le platine +
-
gafga
Gamer Hardcore
TADAMMMMMMMMM
Platine obtenu !! ouf 3 ans apres j'ai enfin platiner ce superbe jeu et je suis pres pour Beyond two souls
merci a tous pour vos guide et votre aider !
[croix] je vous serre la main [tirangle] je vous dit a bientot
Platine obtenu !! ouf 3 ans apres j'ai enfin platiner ce superbe jeu et je suis pres pour Beyond two souls
merci a tous pour vos guide et votre aider !
[croix] je vous serre la main [tirangle] je vous dit a bientot
-
gafga
Gamer Hardcore