Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 04 Mar 2010, 18:26

et t'il full fr en import ?
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar brice16 » 04 Mar 2010, 18:29

En gros c'est l'épreuve du papillon que j'ai pas, si je reprend tout depuis cette épreuve et que je fini l'histoire, je devrais avoir le trophées ? Ou faudrait il que je reprenne depuis la première épreuve ? Je sais pas si je me fais bien comprendre.. sorry.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wills971 » 04 Mar 2010, 18:49

brice16 Wrote:En gros c'est l'épreuve du papillon que j'ai pas, si je reprend tout depuis cette épreuve et que je fini l'histoire, je devrais avoir le trophées ? Ou faudrait il que je reprenne depuis la première épreuve ? Je sais pas si je me fais bien comprendre.. sorry.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
donc il faut que tu recommence depuis l'épreuve papillon jusqu'à la fin, en reussissant les autres épreuves que tu devra refaire et bingo tu aura le trophée
Image
wills971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wills

Message non lupar brice16 » 04 Mar 2010, 19:06

wills971 Wrote:
brice16 Wrote:En gros c'est l'épreuve du papillon que j'ai pas, si je reprend tout depuis cette épreuve et que je fini l'histoire, je devrais avoir le trophées ? Ou faudrait il que je reprenne depuis la première épreuve ? Je sais pas si je me fais bien comprendre.. sorry.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
donc il faut que tu recommence depuis l'épreuve papillon jusqu'à la fin, en reussissant les autres épreuves que tu devra refaire et bingo tu aura le trophée

Ok merci O0
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 04 Mar 2010, 19:51

Après trois jours où j'ai dégusté petit à petit Heavy Rain, je me lance pour le trophée platine (mon 4ème :) ).

Donc les conseils sont de faire le trophée d'avoir les 4 persos (avec le guide) puis de faire chapitre par chapitre ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Isaac Clarke » 04 Mar 2010, 21:59

C'est bon j'ai eu mon platine aujourd'hui ^^ super jeu :P
Maintenant j'attend samedi et j'espère avoir mon édition collector de FF XIII.
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 04 Mar 2010, 22:06

Ben à toi !!
Le guide t'a t-il servit ? Car je suis assez anxieux le concernant, as-tu trouvé des erreurs ?

Merci ^^ au que oui il ma beaucoup servie et je t'en félicite c'est grâce à lui que j'ai eu les trophées qui me manquaient ;)
Sinon pour FF13 je vais allé le prendre sur les champs élysées, en collector avec les signatures des deux monsieurs eheh ^^.

La chance :) en tout cas vraiment hâte d'y jouer
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cochese » 04 Mar 2010, 23:59

ah pareil, j'arrive pas a l'avoir le trophée intello. pourtant je pense avoir tout analyser aussi. j'ai peut etre pas ramasser le flingue qu'on voi sans ari... enfin ché pas je m'appliquerais qd je le reterminerais une 3ieme fois ^^
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées