Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 11 sur 70 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
et t'il full fr en import ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
En gros c'est l'épreuve du papillon que j'ai pas, si je reprend tout depuis cette épreuve et que je fini l'histoire, je devrais avoir le trophées ? Ou faudrait il que je reprenne depuis la première épreuve ? Je sais pas si je me fais bien comprendre.. sorry.
-
brice16 Gamer Maitre
brice16 Wrote:En gros c'est l'épreuve du papillon que j'ai pas, si je reprend tout depuis cette épreuve et que je fini l'histoire, je devrais avoir le trophées ? Ou faudrait il que je reprenne depuis la première épreuve ? Je sais pas si je me fais bien comprendre.. sorry.
-
wills971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wills
wills971 Wrote:brice16 Wrote:En gros c'est l'épreuve du papillon que j'ai pas, si je reprend tout depuis cette épreuve et que je fini l'histoire, je devrais avoir le trophées ? Ou faudrait il que je reprenne depuis la première épreuve ? Je sais pas si je me fais bien comprendre.. sorry.
Ok merci

-
brice16 Gamer Maitre
Après trois jours où j'ai dégusté petit à petit Heavy Rain, je me lance pour le trophée platine (mon 4ème
).
Donc les conseils sont de faire le trophée d'avoir les 4 persos (avec le guide) puis de faire chapitre par chapitre ?

Donc les conseils sont de faire le trophée d'avoir les 4 persos (avec le guide) puis de faire chapitre par chapitre ?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
C'est bon j'ai eu mon platine aujourd'hui ^^ super jeu
Maintenant j'attend samedi et j'espère avoir mon édition collector de FF XIII.

Maintenant j'attend samedi et j'espère avoir mon édition collector de FF XIII.
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Ben à toi !!
Le guide t'a t-il servit ? Car je suis assez anxieux le concernant, as-tu trouvé des erreurs ?
Merci ^^ au que oui il ma beaucoup servie et je t'en félicite c'est grâce à lui que j'ai eu les trophées qui me manquaient

Sinon pour FF13 je vais allé le prendre sur les champs élysées, en collector avec les signatures des deux monsieurs eheh ^^.
La chance

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
ah pareil, j'arrive pas a l'avoir le trophée intello. pourtant je pense avoir tout analyser aussi. j'ai peut etre pas ramasser le flingue qu'on voi sans ari... enfin ché pas je m'appliquerais qd je le reterminerais une 3ieme fois ^^
-
cochese Gamer Maitre