Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 12 sur 70 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
dxz86 Wrote:Cochese,
oui je verrais sa ^^ il me semble l'avoir retourner le garage ^^ lol. vais photographier quelques brebis sur afrika que j'ai recu ^^ (oui mieux vaut tard que jamais lol)
en tout cas trés bon tuto ^^
-
cochese Gamer Maitre
Après le bug du 1er mars je m'y suis remis ce soir, j'ai débloquer tous les trophées que j'avais gagner dans la nuit de dimanche a lundi mais que j'avais pas pu synchro.
Il me manque juste celui d'avoir toutes les fin qui c'est pas débloquer et c'était le seul qui me manquais. J'etais 17 épilogues le dimanche puis ce soir j'ai débloquer la dernière ( mais j'ai rien eu)
Du coup j'hésite a tout recommencer a moins qu'en visionnant toutes les cinématique de fin il se débloque mais ca m'étonnerais.
Il me manque juste celui d'avoir toutes les fin qui c'est pas débloquer et c'était le seul qui me manquais. J'etais 17 épilogues le dimanche puis ce soir j'ai débloquer la dernière ( mais j'ai rien eu)
Du coup j'hésite a tout recommencer a moins qu'en visionnant toutes les cinématique de fin il se débloque mais ca m'étonnerais.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
-
LeReBeLe Gamer Maitre
perso moi j'ai eu le trophée avec 16 fins sur une sauvegarde et les 2 autres fins sur une autre save.
mais il bug grave ce jeu, pour crime parfait j'ai du recommencé 2 fois avant que sa me valide le trophée et pour toutes les fin si c'est sur 2 save differents c'est parsque sur la 1er madison faisait de la magie xD
donc si vous avez des problemes de trophées, recommencé tout sur une nouvelle sauvegarde seine.
mais il bug grave ce jeu, pour crime parfait j'ai du recommencé 2 fois avant que sa me valide le trophée et pour toutes les fin si c'est sur 2 save differents c'est parsque sur la 1er madison faisait de la magie xD
donc si vous avez des problemes de trophées, recommencé tout sur une nouvelle sauvegarde seine.
-
wills971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wills
Maintenant que j'ai fini le jeu une fois, j'ai regardé tous les trophées cachés et je me suis rendu compte qu'il y en a 3 ou 4 qui ne se sont pas débloqués ! C'est de l'arnaque lol ! Tant pis je vais refaire l'histoire de toute façon ^^
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey