Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar jjemsj » 05 Mar 2010, 19:10

Isaac Clarke Wrote:
jjemsj Wrote:Salut à tous

j'ai eu Heavy Rain mercredi, j'ai juste jouer 2-3 chapitre pour le moment
et un truc que je ne comprends pas c'est comment on fait pour avoir le trophée du prologue?
à quel moment on l'obtient? car j'ai jouer jusqu'au moment où on récupère Shaun à l'école après le supermarché et le drame
et rien

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Joyeux anniversaire - Prologue: terminer le dessin, + mettre la table + jouer avec les enfants.

- Rendez vous dans le bureau d'Ethan après avoir pris votre douche, vous aurez terminé le dessin lorsque Ethan aura apposé sa signature dessus (pas de panique on la voit nettement)

- Mettez la table lorsque votre femme vous le demandera, faites attention de déposer les assiettes doucement, si vous ne le faites pas le trophée ne se débloquera pas.

- Jouez avec les enfants: faites "l'hélicoptère" dans son intégralité (continuez de tourner le joystick jusqu'à la fin), faites faire le tour du jardin entier à Shaun lorsque il sera sur vos épaules, et enfin gagnez le duel à l'épée.

Voila j'espère que sa marchera ;) en tout cas essais de faire plusieurs tours avec Shaun sur tes épaules !

Ok merci, j'ai fait cela 2 fois mais rien
j'ai lu sur un autre site qu'il semble que les trophées se débloquent une fois que l'on a fini le chapitre "père est fils" (chose que je n'ai pas encore fait)
vrai ou faux?

le problème vient peut être de là
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar wills971 » 05 Mar 2010, 19:25

braville Wrote:Trophee: Je ne suis pas un tueur!
je n ai pas reussi :( comment je doit faire ??

il suffit de ne pas tuer le dealer de drogue dans la 4eme epreuve, au moment ou il se mets a genou et à pleurer sa mère, au lieu de faire R1 tu fait le mouvement indiqué avec ton stick droit
Image
wills971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wills
Pays: France

Message non lupar Cortez44 » 05 Mar 2010, 19:35

Bonjour, j'ai vraiment un soucis avec le trophée "Intello"

J'ai bien trouvé le tueur avec Jayden, trouvé le gosse, sauvé le gosse avec lui, et rien pas de trophée
Cortez44 Gamer Débutant

Message non lupar Isaac Clarke » 05 Mar 2010, 19:38

Cortez44 Wrote:Bonjour, j'ai vraiment un soucis avec le trophée "Intello"

J'ai bien trouvé le tueur avec Jayden, trouvé le gosse, sauvé le gosse avec lui, et rien pas de trophée

As tu trouver tous les indices ?
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cortez44 » 05 Mar 2010, 19:42

Oui, donc c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi le trophée ne se débloque pas, après plusieurs tentative
Cortez44 Gamer Débutant

Message non lupar Isaac Clarke » 05 Mar 2010, 19:46

Cortez44 Wrote:Oui, donc c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi le trophée ne se débloque pas, après plusieurs tentative

C'est ta save qui bug malheureusement :(
Gamer Maitre

Message non lupar Cortez44 » 05 Mar 2010, 20:37

Bon ba j'ai plus qu'a refaire une partie :/
Cortez44 Gamer Débutant

Message non lupar cochese » 06 Mar 2010, 00:16

moi j'ai du mal avec le trophée naiveté. je me retrouve avec madison et jayden sur la passerelle mais aucun des deux ne veu le rattraper... il tombe comme une grosse merde.... mais j'ai laisser lauren en vie... sa peu venir de la ?
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 00:24

cochese Wrote:
moi j'ai du mal avec le trophée naiveté. je me retrouve avec madison et jayden sur la passerelle mais aucun des deux ne veu le rattraper... il tombe comme une grosse merde.... mais j'ai laisser lauren en vie... sa peu venir de la ?

Je vois pas comment tu peux faire pour te retrouver avec eux deux sur la passerelle :-\ moi j'ai réussi a le faire deux fois. Tu as toutes les fins ?
Gamer Maitre

Message non lupar cochese » 06 Mar 2010, 00:34

Isaac Clarke Wrote:
cochese Wrote:

Je vois pas comment tu peux faire pour te retrouver avec eux deux sur la passerelle :-\ moi j'ai réussi a le faire deux fois. Tu as toutes les fins ?

j'ai envoyer ethan sur une fausse piste, norman et madison vont sauver shawn, norman se fait applatir par scott et pourchasse madison. ensuite norman arrive qd madison es mal en point tout en haut.
sinon juste norman contre scott, en reussissant les QTE, scott tombe, et j'ai pas le choix de le ratrapper, et si je loupe les qte c'est normal qui meurt.
pareil avec madison seule.

non j'ai pas toutes les fins
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 06 Mar 2010, 00:48

j'ai envoyer ethan sur une fausse piste, norman et madison vont sauver shawn, norman se fait applatir par scott et pourchasse madison. ensuite norman arrive qd madison es mal en point tout en haut.
sinon juste norman contre scott, en reussissant les QTE, scott tombe, et j'ai pas le choix de le ratrapper, et si je loupe les qte c'est normal qui meurt.
pareil avec madison seule.

non j'ai pas toutes les fins

Alors la je vois pas :-\ moi je l'ai eu quand ethan est en prison, norman ne retrouve pas le tueur, donc me reste plus que madison qui grâce à l'adresse récuprer sur le pc c'est ou est Shaune. Donc je me suis retrouver sur la grue avec scott et madison.
Gamer Maitre

Message non lupar MaXoU » 06 Mar 2010, 03:35

dxz86, un grand merci pour ce guide détaillé qui m'a été d'un immense secours :)

J'ai une question qui me coince :
À part Kamikaze (qui me rend fou) et naïveté, il ne me reste plus que le trophée de toutes les fins pour avoir le Platine.

Je viens de faire une partie complète sauvegardée aboutissant à "Crime parfait". Le guide affiche ensuite à partir de là, comment débloquer les autres fins.

Il faut bien faire ces autres fins à partir du menu chapitre SANS sauvegarder c'est bien ça ? Le jeu sauvegarde quand même les autres épilogues vus malgré tout ou pas dans ce cas là ?

Parce que j'ai fait 2 autres fins et même après le générique, je ne les vois pas dans les épilogues du menu chapitres... Donc je ne comprend pas trop :x

Est-ce qu'il faut faire tous les épilogues d'une traite sans éteindre la PS3 entre chaque ? Je suis paumé là...
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées