Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 19 sur 70 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
dxz86 Wrote:C'est fait ^^
En fait dès que l'un d'entre vous me signale quelque chose de pas clair ou un éventuel oublie je modifie le guide pour qu'il soit encore plus compréhensible ^^
Car le but c'est de vous aider à avoir le platine.
a je go voir sa car suis aussi au moment au ethan prend la fuite ainsi sa m'evitera de faire une connerie
Edit : j'ai confondu les fuite d'ethan je suis a celle du Motel moi et sa va l'autre je l'avais fait correctement ouf

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Bien, il me reste que 5 trophées à avoir, j'aurais aimé savoir, notamment pour 2 trophées qu'il me manque, si il fallait absolument recommencer le jeu, ou juste reprendre le chapitre, notamment pour les épilogues, et surtout, je voulais savoir :
Attention spoil xD
Encore merci pour ton guide
Attention spoil xD

-
Skw Gamer Hardcore
skw Wrote:Bien, il me reste que 5 trophées à avoir, j'aurais aimé savoir, notamment pour 2 trophées qu'il me manque, si il fallait absolument recommencer le jeu, ou juste reprendre le chapitre, notamment pour les épilogues, et surtout, je voulais savoir :
Attention spoil xD
-
lio46 Gamer Bronze
-
Skw Gamer Hardcore
Tiens DXZ, pour compléter ton guide, tu pourrai mettre le nombre d'indice utiles et inutiles à chercher pour chaque fois où il faut en chercher, ça pourrai être plus rapide pour certains =)
Une autre petite précision :
Une autre petite précision :
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Tu vas me trouver super chiant... Mais j'aime bien quand c'est super bien expliqué xD
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:Tu vas me trouver super chiant... Mais j'aime bien quand c'est super bien expliqué xD
lol tu pousse le bouchon la

EDIT :
Edit 2 : Sojiro cela te dérange si je t'ajoute a ma liste d'amis?
-
lio46 Gamer Bronze
No problemo, tu peux m'ajouter, ça sera avec plaisir
, ça me fera un 2e Belge à mon actif o/. J'espère que c'est juste pas pour faire genre "j'ai des mecs du staff dans ma liste de contacts" hein xD

-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:No problemo, tu peux m'ajouter, ça sera avec plaisir, ça me fera un 2e Belge à mon actif o/. J'espère que c'est juste pas pour faire genre "j'ai des mecs du staff dans ma liste de contacts" hein xD
merde tu a compris que c'etait pour avoir des membres du staff

Oui normalement si tu refait la scène il n'y a aucun problème, sa serai quand meme chiant de tout te retaper depuis le début a cause de cela
-
lio46 Gamer Bronze
Pouah, j'ai eu du bol, ça a save juste après que Scott aie découvert le corps... Donc j'ai été voir par delà la fenêtre, c'est cool °°
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:Pouah, j'ai eu du bol, ça a save juste après que Scott aie découvert le corps... Donc j'ai été voir par delà la fenêtre, c'est cool °°
Ces encore mieux

-
lio46 Gamer Bronze