Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 20 sur 70 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Normalement c'est bon, quand Scott et Lauren partent, j'dois voir le corps de Manfred au sol, non ?
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Sojiro Wrote:Normalement c'est bon, quand Scott et Lauren partent, j'dois voir le corps de Manfred au sol, non ?
euh je me rappelle plus, pourtant l'ai fait y a vraiment pas longtemps, mais si tu a effacer tout les empreinte comme indiquer dans le guide normalement ces ok
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel

-
lio46 Gamer Bronze
Pouah, ya un paquet d'indices dans le garage de Mad, j'savais pas qu'il y en avait autant... Là aussi j'dois tout trouver et tout analyser pour bien faire ? :x
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:Pouah, ya un paquet d'indices dans le garage de Mad, j'savais pas qu'il y en avait autant... Là aussi j'dois tout trouver et tout analyser pour bien faire ? :x
bha les principaux pour ma part sont l'odeur d'orchidée et les trace de couleur maintenant j'ai tout analyser pour être sur
-
lio46 Gamer Bronze
J'suis vraiment un gros chieur quand même... xD
J'ai tout analysé quand même, pour pas me foirer. T'as pas une liste des lieux où il y a des indices à récupérer avec le nombre ? xD
J'ai tout analysé quand même, pour pas me foirer. T'as pas une liste des lieux où il y a des indices à récupérer avec le nombre ? xD
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:J'suis vraiment un gros chieur quand même... xD
-
lio46 Gamer Bronze
En fait je parlais des autres endroits que celui de la scène de crime au début et le garage, mais de toute façon il n'y a pas de raison pour que je n'arrive pas à tout trouver, j'fais toujours tout le tour des environs pour trouver des trucs xD
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:En fait je parlais des autres endroits que celui de la scène de crime au début et le garage, mais de toute façon il n'y a pas de raison pour que je n'arrive pas à tout trouver, j'fais toujours tout le tour des environs pour trouver des trucs xD
bha celui de la scene de crime les plus important sont donner dans le guide donc tu les a forcement
-
lio46 Gamer Bronze
lol c'est marrant tout le monde galere la dessus. j'ai eu toutes mes fins moi, plus que le trophée intello, crime parfait et ce p***** de jeux d'enfants lol. jv recommencer une partie pour crime parfait j'espere que les indices pour intello vont fonctionner ce coup ci lol
-
cochese Gamer Maitre
-
Sojiro Gamer Bronze