Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 10 Mar 2010, 16:53

dxz86 Wrote:(c'est un des éléments qui te dit que tu es sur la bonne voie pour le trophée)

C'est à dire?

Parce que je ne la touche jamais la voiture de police. J'ai bien pigé qu'il fallait y aller doucement. Je me fais souvent avoir sur la touche O à la fin du parcours.

Il me manque crime parfait aussi, et j'avoue que repartir au magasin d'hassan et me retaper tout ensuite, me donne pas hyper envie. Ce serait bien plus simple si on pouvait sauter les chapitres tout en sauvegardant!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MaXoU » 10 Mar 2010, 17:41

wolfodeiwolfy Wrote:Parce que je ne la touche jamais la voiture de police. J'ai bien pigé qu'il fallait y aller doucement. Je me fais souvent avoir sur la touche O à la fin du parcours.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La toute dernière touche du QTE au moment où la voiture part en tonneau est facultative, c'est la seule ;)
Pour le reste il faut malgré tout suivre le meilleur trajet. Par exemple je crois être passé par erreur au milieu au péage, il n'y a pas d'accrochage, juste la barrière détruite, mais le trophée n'a pas été validé...
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 10 Mar 2010, 19:34

Hop! C'est bon, j'ai eu le trophée Kamikaze.

Ouf.

Bon allez, plus que crime parfait. Il faut que je recommence tout depuis hassan, c'est naze, mais bon, c'est pour la bonne cause!!!

w2w
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
Gamer Hardcore

Message non lupar K5Julien » 10 Mar 2010, 19:46

Bonjour à vous,

Voilà je cherche de l'aide pour le trophée
Joyeux anniversaire, en effet, j'ai fini le jeu et j'ai recommencé le prologue en mode de difficulté la plus basse pour obtenir le trophée. J'ai réaliser le dessin dans le bureau d'Ethan jusqu'à mettre la signature, j'ai posé doucement les assiettes, j'ai porté Shaun sur mes épaules et j'ai fait 1 tour de la cabane, j'ai fait le plus de tour possible avec Jason pour l'hélicoptère, j'ai gagné le combat d'épées et pourtant je n'ai toujours pas déverrouiller le trophée !

Je viens de rerecommencer le prologue et même histoire ! :-\ Sauriez-vous d'où viens mon problème ?
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar Sojiro » 10 Mar 2010, 20:16

Balade Shaun jusqu'à ce que le jeu change de lui même, enfin moi c'est ce que j'avais fais °°
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar lio46 » 10 Mar 2010, 20:19

K5Julien Wrote:Bonjour à vous,

Joyeux anniversaire, en effet, j'ai fini le jeu et j'ai recommencé le prologue en mode de difficulté la plus basse pour obtenir le trophée. J'ai réaliser le dessin dans le bureau d'Ethan jusqu'à mettre la signature, j'ai posé doucement les assiettes, j'ai porté Shaun sur mes épaules et j'ai fait 1 tour de la cabane, j'ai fait le plus de tour possible avec Jason pour l'hélicoptère, j'ai gagné le combat d'épées et pourtant je n'ai toujours pas déverrouiller le trophée !

Je viens de rerecommencer le prologue et même histoire ! :-\ Sauriez-vous d'où viens mon problème ?

bha il est possible que ta partie beug, la tu refait via les chapitres ou en commençant une nouvel partie? Si ces via les chapitres tente en commençant une nouvel partie!, pour le tour avec shaun sur les épaules fait vraiment tout le tour du jardin et hélicoptère ben au maximum de ce que l'on peut et normalement sa doit ce debloquer
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar matrix118 » 10 Mar 2010, 20:29

Pour que le trophée se débloque tu dois jouer jusqu'au moment ou
tu met Shaun au lit, pendant le chargement qui suit tu devrait l'avoir.
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K5Julien » 10 Mar 2010, 20:36

matrix118 Wrote:

Pour que le trophée se débloque tu dois jouer jusqu'au moment ou
tu met Shaun au lit, pendant le chargement qui suit tu devrait l'avoir.

Ah ok merci j'esseyerais, par contre, je viens de quitter le jeu, si je recommence, cela marchera quand même où je dois recommencer ?
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 10 Mar 2010, 22:30

Pour le trophée crime parfait, il est vraiment nécessaire de réussir toutes les épreuves?

Parce que je ne vois pas vraiment ce que ça change d'en louper une pour ce trophée.

w2w
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
Gamer Hardcore

Message non lupar lio46 » 10 Mar 2010, 23:57

wolfodeiwolfy Wrote:Pour le trophée crime parfait, il est vraiment nécessaire de réussir toutes les épreuves?

Parce que je ne vois pas vraiment ce que ça change d'en louper une pour ce trophée.

w2w

bha loupe en une et tu verra que tu n'aura pas le trophées, par rapport au faite que tu va réussir toutes les épreuves plus 2 3 autres truc tu aura une fin qui te permet d'avoir le crime parfait
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 11 Mar 2010, 08:39

Ok merci

w2w
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
Gamer Hardcore

Message non lupar tomy06 » 11 Mar 2010, 20:49

Il faudra:
- Garder en vie Ethan, Jayden, Madison et Scott tout au long de l'histoire.
- Trouver l'adresse où Shaun est retenu prisonnier avec Jayden, Madison & Ethan. (Voir trophée "Shaun sauvé".)

En fait on ne peut pas garder en vie Scott Shelby puisqu'il fini dans la broyeuse même si on veut le sauver !
En fait c'est assez bizarre parce que la première fois j'ai fini en tuant Scott avec Ethan et Jayden je lui ai fait arrêter la tripto avant de trouver le tueur.
Sinon pour le trophée père intelligent il faut préciser qu'il faut continuer jusqu'à hangar désaffecté et sinon merci à toi grâce à ton guide je vais bientôt avoir le platine !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées