Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 24 sur 70 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
dxz86 Wrote:(c'est un des éléments qui te dit que tu es sur la bonne voie pour le trophée)
C'est à dire?
Parce que je ne la touche jamais la voiture de police. J'ai bien pigé qu'il fallait y aller doucement. Je me fais souvent avoir sur la touche O à la fin du parcours.
Il me manque crime parfait aussi, et j'avoue que repartir au magasin d'hassan et me retaper tout ensuite, me donne pas hyper envie. Ce serait bien plus simple si on pouvait sauter les chapitres tout en sauvegardant!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
wolfodeiwolfy Wrote:Parce que je ne la touche jamais la voiture de police. J'ai bien pigé qu'il fallait y aller doucement. Je me fais souvent avoir sur la touche O à la fin du parcours.
-
MaXoU Gamer Pro
Hop! C'est bon, j'ai eu le trophée Kamikaze.
Ouf.
Bon allez, plus que crime parfait. Il faut que je recommence tout depuis hassan, c'est naze, mais bon, c'est pour la bonne cause!!!
w2w
Ouf.
Bon allez, plus que crime parfait. Il faut que je recommence tout depuis hassan, c'est naze, mais bon, c'est pour la bonne cause!!!
w2w
-
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
Balade Shaun jusqu'à ce que le jeu change de lui même, enfin moi c'est ce que j'avais fais °°
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
bha il est possible que ta partie beug, la tu refait via les chapitres ou en commençant une nouvel partie? Si ces via les chapitres tente en commençant une nouvel partie!, pour le tour avec shaun sur les épaules fait vraiment tout le tour du jardin et hélicoptère ben au maximum de ce que l'on peut et normalement sa doit ce debloquer
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Pour que le trophée se débloque tu dois jouer jusqu'au moment ou
-
matrix118 Gamer Pro
matrix118 Wrote:
Pour que le trophée se débloque tu dois jouer jusqu'au moment ou
Ah ok merci j'esseyerais, par contre, je viens de quitter le jeu, si je recommence, cela marchera quand même où je dois recommencer ?
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
Pour le trophée crime parfait, il est vraiment nécessaire de réussir toutes les épreuves?
Parce que je ne vois pas vraiment ce que ça change d'en louper une pour ce trophée.
w2w
Parce que je ne vois pas vraiment ce que ça change d'en louper une pour ce trophée.
w2w
-
wolfodeiwolfy Wrote:Pour le trophée crime parfait, il est vraiment nécessaire de réussir toutes les épreuves?
w2w
bha loupe en une et tu verra que tu n'aura pas le trophées, par rapport au faite que tu va réussir toutes les épreuves plus 2 3 autres truc tu aura une fin qui te permet d'avoir le crime parfait
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
-
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas