Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 26 sur 70 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Sur il y a des méthodes pour finir plus vite le trophée crime parfait mais je ne suis pas sur qu'elle marche donc si quelqu'un l'a eu plus facilement qu'il me dise comment
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
dxz86 Wrote:Conseil crime parfait:
Conseil 2 crime parfait toujours:
Et m*rd*
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
Et voilà platine obtenu à l'instant même ! 
Merci beaucoup pour ce guide ultra complet, il m'a servi du debut à la fin.

Merci beaucoup pour ce guide ultra complet, il m'a servi du debut à la fin.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Bah merci à toi d'avoir été aussi clair dans tes explications ainsi que dans le cheminement vraiment un très bon guide qu'on peut suivre les yeux fermés 
Perso' n'ayant pas aimé Yakusa 3, je ne pense pas que tu me veras là-bas

Perso' n'ayant pas aimé Yakusa 3, je ne pense pas que tu me veras là-bas

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Quelqu'un pourrait me dire à quel moment du jeu se débloque le trophée Intello 

-
matrix118 Gamer Pro
Moi je l'ai eu quand j'ai résolu l'enquête avec Jayden la ou il peut mourir avec l'ARI puis j'ai continuer refait un chapitre pour un autre trophée et j'ai obtenu le trophée Intello
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Ok merci 

-
matrix118 Gamer Pro
dxz86 Wrote:Conseil crime parfait:
Conseil 2 crime parfait toujours:
T'es vraiment sûr à 100% que si on a recommencer à partir du Magasin d'Hassan sur la même sav, on ne débloquera pas "Journal télévisé" + "Un nouveau départ" + "Mort d'une héroïne" + "Projection" + "Totale impunité" ?
ça me fait un peu peur tout ça :/
-
K5Julien Gamer Averti
Donc, une choix que j'aurais fini le crime parfait, tu me conseilles de refaire le jeux en re faisant le crime parfait ?
EDIT : Est-ce qu'il y a une fin comprenant les même chapitres que Crime Parfait ?
Je m'explique :
Par exemple, pour les fins 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée", ont-elles les mêmes chapitres que Crime Parfait pour que lorsque je recommencerais le jeu, je fasse comme le crime parfait mais qu'aux chapitres nécessaires je fasse ce qui est décrit pour ces fins là ? (Afin de gagner un peu de temps)
Je sais pas si j'ai été très clair ^^
EDIT Ecliptyque : Le double post n'est autorisé qu'au bout de 24H, merci d'éditer ton dernier message grace à la fonction "modifier" la prochaine fois
EDIT : Est-ce qu'il y a une fin comprenant les même chapitres que Crime Parfait ?
Je m'explique :
Par exemple, pour les fins 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée", ont-elles les mêmes chapitres que Crime Parfait pour que lorsque je recommencerais le jeu, je fasse comme le crime parfait mais qu'aux chapitres nécessaires je fasse ce qui est décrit pour ces fins là ? (Afin de gagner un peu de temps)
Je sais pas si j'ai été très clair ^^
EDIT Ecliptyque : Le double post n'est autorisé qu'au bout de 24H, merci d'éditer ton dernier message grace à la fonction "modifier" la prochaine fois

-
K5Julien Gamer Averti
Ok, mais j'ai pas bien tout compris...
Donc, si je recommence le jeux, en faisant comme crime parfait et en faisant les fins : 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée", que devrais-je faire ensuite ?
Continuer pour les autres fins comme si de rien n'était fait ?
Et comment savoir quelles fins ai-je débloqué dans ma première partie ?
A partir de quels chapitres dois-je recontinuer pour obtenir les fins que je n'ai pas eu dans ma première partie... Enfin je ne sais pas trop...
Est-ce que, si je te donne les chapitres que j'ai dans ma première partie, ainsi que ceux qui sont morts, ceux qu'il s'était passé etc, tu pourrais m'indiquer la démarche à suivre... Je t'en serais très reconnaissant !
Je pourrais t'aider dans d'autres jeux (si jamais tu as un jeu où tu n'as pas le platine et que je l'ai !
Pour l'instant c'est un petit peu flou toute cette histoire
Bon jvais d'abord finir le crime parfait !
Donc, si je recommence le jeux, en faisant comme crime parfait et en faisant les fins : 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée", que devrais-je faire ensuite ?
A partir de quels chapitres dois-je recontinuer pour obtenir les fins que je n'ai pas eu dans ma première partie... Enfin je ne sais pas trop...
Est-ce que, si je te donne les chapitres que j'ai dans ma première partie, ainsi que ceux qui sont morts, ceux qu'il s'était passé etc, tu pourrais m'indiquer la démarche à suivre... Je t'en serais très reconnaissant !
Je pourrais t'aider dans d'autres jeux (si jamais tu as un jeu où tu n'as pas le platine et que je l'ai !
Pour l'instant c'est un petit peu flou toute cette histoire

-
K5Julien Gamer Averti
K5Julien Wrote:Ok, mais j'ai pas bien tout compris...
Pour l'instant c'est un petit peu flou toute cette histoire![]()
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:K5Julien Wrote:Ok, mais j'ai pas bien tout compris...
Pour l'instant c'est un petit peu flou toute cette histoire![]()
Le problème est que l'auteur du guide dxz86 a dit que si l'on reprend notre partie à partir du magasin d'Hassan, les chapitres ne changerais pas une fois le jeu fini... Donc on ne pourras suivre l'ordre de la liste des épilogues... C'est ce dont on parle depuis tout à l'heure !
EDIT : Et voilà, c'est fait j'ai le trophée "Crime Parfait" Merci beaucoup dxz86 !
Maintenant je ne sais plus trop quoi faire... Serais-tu d'accord de m'aider s'il te plaît ? Si je te donne les chapitres que j'ai dans ma première partie ainsi que ce qu'il s'est passé, pourrais-tu m'aider ?
EDIT : Ah tient, les épilogues que j'ai débloqué sont :
Le Hangar Désaffecté
Journal Télévisé
Un nouveau départ
Mort d'une héroïne
Projection
Toute impunité
Origamis Funeste
Autres réalités
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
K5Julien Gamer Averti