Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar tomy06 » 12 Mar 2010, 19:37

Sur
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
jv.com
il y a des méthodes pour finir plus vite le trophée crime parfait mais je ne suis pas sur qu'elle marche donc si quelqu'un l'a eu plus facilement qu'il me dise comment
Par exemple je pourrais tuer Jayden avec Mad Jack et Madison chez le doc
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar K5Julien » 13 Mar 2010, 02:37

dxz86 Wrote:Conseil crime parfait:
Pour crime parfait, il y a plusieurs méthodes, mais il se pourrait qu'elles ne marchent pas forcément, et dans tous les cas il vous faudrait continuer le jeu jusqu'à la fin, la méthode que j'ai énoncée est celle qui permet de récupérer le plus de trophées à la fois mais aussi d'aboutir à toutes les autres fins dans avoir à refaire 150 fois le jeu en long, en large et en travers.

Conseil 2 crime parfait toujours:
Il faut recommencer sur une save neuve (trois slots par save, utilisez les), car vous ne pourrez pas obtenir les fins que j'ai énoncé dans le cas contraire... M'enfin si il vous maque seulement le trophée "crime parfait" peut importe la méthode du moment que vous l'obtenez, mais pour les autres, si vous n'avez pas le trophée "toutes les fins" (que l'on peut avoir avant d'avoir crime parfait) alors vous vous rallongez considérablement le parcours...

Et m*rd*
Je n'ai pas toutes les fin, et je suis bientôt à la fin de ma deuxième partie où je fais le crime parfait en ayant repris à partir du magasin d'Hassan, grrrrr
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar Ecliptyque » 13 Mar 2010, 03:48

Et voilà platine obtenu à l'instant même ! :)

Merci beaucoup pour ce guide ultra complet, il m'a servi du debut à la fin.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 13 Mar 2010, 03:55

Bah merci à toi d'avoir été aussi clair dans tes explications ainsi que dans le cheminement vraiment un très bon guide qu'on peut suivre les yeux fermés :)

Perso' n'ayant pas aimé Yakusa 3, je ne pense pas que tu me veras là-bas ;D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar matrix118 » 13 Mar 2010, 09:47

Quelqu'un pourrait me dire à quel moment du jeu se débloque le trophée Intello ???
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomy06 » 13 Mar 2010, 11:15

Moi je l'ai eu quand j'ai résolu l'enquête avec Jayden la ou il peut mourir avec l'ARI puis j'ai continuer refait un chapitre pour un autre trophée et j'ai obtenu le trophée Intello
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar matrix118 » 13 Mar 2010, 11:29

Ok merci :)
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K5Julien » 13 Mar 2010, 14:46

dxz86 Wrote:Conseil crime parfait:
Pour crime parfait, il y a plusieurs méthodes, mais il se pourrait qu'elles ne marchent pas forcément, et dans tous les cas il vous faudrait continuer le jeu jusqu'à la fin, la méthode que j'ai énoncée est celle qui permet de récupérer le plus de trophées à la fois mais aussi d'aboutir à toutes les autres fins dans avoir à refaire 150 fois le jeu en long, en large et en travers.

Conseil 2 crime parfait toujours:
Il faut recommencer sur une save neuve (trois slots par save, utilisez les), car vous ne pourrez pas obtenir les fins que j'ai énoncé dans le cas contraire... M'enfin si il vous maque seulement le trophée "crime parfait" peut importe la méthode du moment que vous l'obtenez, mais pour les autres, si vous n'avez pas le trophée "toutes les fins" (que l'on peut avoir avant d'avoir crime parfait) alors vous vous rallongez considérablement le parcours...

T'es vraiment sûr à 100% que si on a recommencer à partir du Magasin d'Hassan sur la même sav, on ne débloquera pas "Journal télévisé" + "Un nouveau départ" + "Mort d'une héroïne" + "Projection" + "Totale impunité" ?

ça me fait un peu peur tout ça :/
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar K5Julien » 13 Mar 2010, 15:27

Donc, une choix que j'aurais fini le crime parfait, tu me conseilles de refaire le jeux en re faisant le crime parfait ?

EDIT : Est-ce qu'il y a une fin comprenant les même chapitres que Crime Parfait ?
Je m'explique :

Par exemple, pour les fins 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée", ont-elles les mêmes chapitres que Crime Parfait pour que lorsque je recommencerais le jeu, je fasse comme le crime parfait mais qu'aux chapitres nécessaires je fasse ce qui est décrit pour ces fins là ? (Afin de gagner un peu de temps)

Je sais pas si j'ai été très clair ^^

EDIT Ecliptyque : Le double post n'est autorisé qu'au bout de 24H, merci d'éditer ton dernier message grace à la fonction "modifier" la prochaine fois ;)
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar K5Julien » 13 Mar 2010, 15:50

Ok, mais j'ai pas bien tout compris...

Donc, si je recommence le jeux, en faisant comme crime parfait et en faisant les fins : 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée", que devrais-je faire ensuite ?

Continuer pour les autres fins comme si de rien n'était fait ?

Et comment savoir quelles fins ai-je débloqué dans ma première partie ?

A partir de quels chapitres dois-je recontinuer pour obtenir les fins que je n'ai pas eu dans ma première partie... Enfin je ne sais pas trop...

Est-ce que, si je te donne les chapitres que j'ai dans ma première partie, ainsi que ceux qui sont morts, ceux qu'il s'était passé etc, tu pourrais m'indiquer la démarche à suivre... Je t'en serais très reconnaissant !

Je pourrais t'aider dans d'autres jeux (si jamais tu as un jeu où tu n'as pas le platine et que je l'ai !

Pour l'instant c'est un petit peu flou toute cette histoire ;D
Bon jvais d'abord finir le crime parfait !
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lio46 » 13 Mar 2010, 15:56

K5Julien Wrote:Ok, mais j'ai pas bien tout compris...

Donc, si je recommence le jeux, en faisant comme crime parfait et en faisant les fins : 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée", que devrais-je faire ensuite ?

A partir de quels chapitres dois-je recontinuer pour obtenir les fins que je n'ai pas eu dans ma première partie... Enfin je ne sais pas trop...

Est-ce que, si je te donne les chapitres que j'ai dans ma première partie, ainsi que ceux qui sont morts, ceux qu'il s'était passé etc, tu pourrais m'indiquer la démarche à suivre... Je t'en serais très reconnaissant !

Je pourrais t'aider dans d'autres jeux (si jamais tu as un jeu où tu n'as pas le platine et que je l'ai !

Bon ces simple tu reprend ta partie a partir du magasin e Hassan, tu suis toute les action qui te sont donnée pour faire le crime parfait.

Une fois que tu a le crime parfait tu suis dans l'ordre la liste des epilogue qui sont dans le guide en repartant a chaque fois du chapitres indiquer
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar K5Julien » 13 Mar 2010, 15:59

lio46 Wrote:
K5Julien Wrote:Ok, mais j'ai pas bien tout compris...

Bon ces simple tu reprend ta partie a partir du magasin e Hassan, tu suis toute les action qui te sont donnée pour faire le crime parfait.

Une fois que tu a le crime parfait tu suis dans l'ordre la liste des epilogue qui sont dans le guide en repartant a chaque fois du chapitres indiquer

Le problème est que l'auteur du guide dxz86 a dit que si l'on reprend notre partie à partir du magasin d'Hassan, les chapitres ne changerais pas une fois le jeu fini... Donc on ne pourras suivre l'ordre de la liste des épilogues... C'est ce dont on parle depuis tout à l'heure !

EDIT : Et voilà, c'est fait j'ai le trophée "Crime Parfait" Merci beaucoup dxz86 !

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire... Serais-tu d'accord de m'aider s'il te plaît ? Si je te donne les chapitres que j'ai dans ma première partie ainsi que ce qu'il s'est passé, pourrais-tu m'aider ?

EDIT : Ah tient, les épilogues que j'ai débloqué sont :

Le Hangar Désaffecté
Journal Télévisé
Un nouveau départ
Mort d'une héroïne
Projection
Toute impunité
Origamis Funeste
Autres réalités

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées