Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 27 sur 70 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Sinon pour retrouver une épilogue il faut tout le temps sauvegarder ou bien continuer plusieurs épilogues et sauvegarder quand on va arrêter le jeu ?
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
dxz86 Wrote:Mmmmh, à priori tu peux faire toutes les fins quand même ^^
Tu peux donc te lancer à la recherche des épilogues :p
(Purée Final Fantasy XIII est une tuerie)
Donc je peut commencer les autres épilogues malgré le fait que je
n'ai pas utilisé une sauvegarde neuve

Ouahh, cool, j'avais trop peur à l'idée de re-re-refaire encore le jeu entièrement !
Merci infiniment à toi, je me lance de ce pas au dernier trophée or !
EDIT :
dxz86 Wrote:Mmmmh, à priori tu peux faire toutes les fins quand même ^^
Par contre, il y a un problème, en effet, dans ma première partie, je n'ai pas trouvé l'énigme avec Jayden...
Madisson meurt dans l'appartement du tueur
Et Ethan a loupé une épreuve... Du coup, je crois que je ne peut pas faire les épilogues ?! Je ne comprends plus rien
EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message la prochaine fois.
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
K5Julien Wrote:dxz86 Wrote:Mmmmh, à priori tu peux faire toutes les fins quand même ^^
Par contre, il y a un problème, en effet, dans ma première partie, je n'ai pas trouvé l'énigme avec Jayden...
Madisson meurt dans l'appartement du tueur
Et Ethan a loupé une épreuve... Du coup, je crois que je ne peut pas faire les épilogues ?! Je ne comprends plus rien
evite les double post

tu a rater cela dans ta partie crime parfait??
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Désolé pour les doubles posts...
Bah en faite, le problème est que pour ma partir concernant le crime parfait, j'ai sauvegardé sur ma première partie, du coup les chapitres n'ont pas été sauvegarder :/
Bah en faite, le problème est que pour ma partir concernant le crime parfait, j'ai sauvegardé sur ma première partie, du coup les chapitres n'ont pas été sauvegarder :/
-
K5Julien Gamer Averti
K5Julien Wrote:Désolé pour les doubles posts...
normalment comme tu a sauver crime parfait sur ta 1ere partie maintenant ces les chapitres de crime parfait, et il te suffit de repartir de la
-
lio46 Gamer Bronze
EDIT : AH NON, tu as raison ! J'avais mal vu, j'ai bien débloqué les chapitres 
Je me suis trompé alors, tant mieux

Je me suis trompé alors, tant mieux

-
K5Julien Gamer Averti
Pour retrouver une épilogue il faut tout le temps sauvegarder ou bien continuer plusieurs épilogues et sauvegarder quand on va arrêter le jeu ?
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
fandegtaIV Wrote:Pour retrouver une épilogue il faut tout le temps sauvegarder ou bien continuer plusieurs épilogues et sauvegarder quand on va arrêter le jeu ?
tu repart a partir du chapitre que l'on te dit dans le guide en choisissant de sauvegarder

-
lio46 Gamer Bronze
Je confirme que ce n'est pas aussi long que je l'aurais cru 
Une fois Crime parfait en boîte, le reste vient assez vite avec le guide
Je viens de convertir 3 personnes de mon entourage à Heavy Rain en jouant un peu devant eux, j'ai une amie qui va s'acheter la PS3 rien que pour lui
Définitivement un beau succès.

Une fois Crime parfait en boîte, le reste vient assez vite avec le guide

Je viens de convertir 3 personnes de mon entourage à Heavy Rain en jouant un peu devant eux, j'ai une amie qui va s'acheter la PS3 rien que pour lui

-
MaXoU Gamer Pro
Bon, je viens de faire toutes les fins, j'ai attendu le BLING de récompense à la dernière épreuve, et puis à mon plus grand malheur, rien n'est venu...
Il me manque ces épilogues :
- Une nouvelle vie
- La vengeance d'une mère
- Origamis funestes
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de réaliser ces trois là dans la même partie ? En effet, je n'ai pas envie de refaire tout le crime parfait plus tous les épilogues, etc...

Il me manque ces épilogues :
- Une nouvelle vie
- La vengeance d'une mère
- Origamis funestes
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de réaliser ces trois là dans la même partie ? En effet, je n'ai pas envie de refaire tout le crime parfait plus tous les épilogues, etc...

-
K5Julien Gamer Averti
Ok...
Et que me conseillerais-tu de faire sachant que j'ai les chapitres de 7- "Héroïne" + "Innocent" ?
EDIT : Cela va être très très compliquer puisque je vais devoir recommencer de très loin pour pouvoir faire ces 3 fins, et je vais devoir refaire les conditions du crimes parfait étant donné que je suis dans la position des fins N°7
Et que me conseillerais-tu de faire sachant que j'ai les chapitres de 7- "Héroïne" + "Innocent" ?
EDIT : Cela va être très très compliquer puisque je vais devoir recommencer de très loin pour pouvoir faire ces 3 fins, et je vais devoir refaire les conditions du crimes parfait étant donné que je suis dans la position des fins N°7

-
K5Julien Gamer Averti
Je comprends rien à ces histoires de fins, j'ai fini le jeu avec tous les persos vivant, puis je refait une nouvelle partie pour avoir le trophée crime parfait, je vais encore devoir le recommencer ?
-
Gamespirit Ancien