Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar K5Julien » 14 Mar 2010, 19:33

Gamespirit Wrote:Je comprends rien à ces histoires de fins, j'ai fini le jeu avec tous les persos vivant, puis je refait une nouvelle partie pour avoir le trophée crime parfait, je vais encore devoir le recommencer ?

Oui.
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar laurd » 15 Mar 2010, 18:03

Bonjour,

j'ai déjà fini le jeu une première fois. Je recommence pour faire le trophés crime parfait.

Un soucis .....

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le chapitre Manfred j'ai surement du oublier d'effacer une preuve car je me suis retrouvé au poste. Faut-il recommencer tout depuis le chapitre hassan ou puis-je recommencer le chapitre Manfred (avec option sauvegarde) et continuer l'histoire?

Je n'arrive pas a effacer la preuve sur le meuble ou lauren c'est appuyé au début du chapitre

D'avance merci
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lio46 » 15 Mar 2010, 18:38

laurd Wrote:Bonjour,

j'ai déjà fini le jeu une première fois. Je recommence pour faire le trophés crime parfait.

Un soucis .....

Dans le chapitre Manfred j'ai surement du oublier d'effacer une preuve car je me suis retrouvé au poste. Faut-il recommencer tout depuis le chapitre hassan ou puis-je recommencer le chapitre Manfred (avec option sauvegarde) et continuer l'histoire?

Je n'arrive pas a effacer la preuve sur le meuble ou lauren c'est appuyé au début du chapitre

D'avance merci

tu peux recommencer a partir de ce chapitre! pour etre sur que lauren s'appuye avance un peux change l'angle de camerapour avoir donc le dit meuble a gauche sur ton ecran et attend de voir lauren s'appuyer dessus
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar laurd » 15 Mar 2010, 18:45

Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes conseils et je suis au chapitre suivant ;) .
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K5Julien » 15 Mar 2010, 20:19

J'ai le trophée toutes les fins beaucoup à dxz86 !
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tomy06 » 15 Mar 2010, 21:11

Enfin j'ai eu mon platine !
Mais par contre il faut vraiment que tu modifie ta phrase pour pluie et larmes mêlées parce que moi je l'ai fait une première fois avec la technique de crime parfait et en modifiant comme tu la précisé mais ça n'a pas marché et je me suis tapé tout les chapitres depuis course poursuite pour la 6ème fois (je hais Ann Shepard !) et en regardant plus loin dans le forum j'ai trouvé la réponse d'un membre :

"Pluie et larmes mélées"

Dans "le domicile du tueur",
- Ne trouvez pas l'adresse où est retenu Shaun dans la pièce secrète en mettant tous les mots de passe excepté "Max".
- Echappez vous (frigo, fenêtre derrière micro-onde).

Vue qu'on ne trouve pas l'adresse avec Madison elle ne sauve pas Shaun et Jayden abandonne l'enquête et avec Ethan on ne boit pas le poisson et on doit choisir une autre adresse que celle ou est retenue Shaun. Donc non on ne sauve pas Shaun

Merci à Al-hwj et merci à toi pour ce merveilleux guide et n'oublie pas de corriger ;)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar K5Julien » 15 Mar 2010, 21:48

Est-ce que quelqu'un à un cheminement plus précis pour "Kamikaze", en effet, les indications sur le guide sont un peu floues pour moi... J'ai recommencé 20 fois et je n'y arrive toujours pas !
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maruk » 15 Mar 2010, 21:51

Bah si c'est simple à comprendre mais pas à realiser , tu tiens ta manette bien à l'horizontale et tu fais les manips indiqué sur le guide et ça passe tout seul ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Gamespirit » 15 Mar 2010, 22:00

Super le guide mais j'aurais juste aimé qu'il soit précisé dans quelel partie (vu qu'on en a tous deux si on suit le guide, une normale avec une bonne fin si on est pas trop morbide et une autre avec une fin ou Madison meurt asphixiée si on a suivi le guide) on doit charger le chapitre, car j e cherche le moyen de faire toutes les fins en modifiant le moins possible le scénario (histoire de pas avoir à remettre comme c'était avant pour faire un autre scénario), mais je m'embrouille vraiment avec toutes ces variantes et tout ces chapitre :S.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tomy06 » 15 Mar 2010, 23:16

C'est ce que j'ai fais et avec pluie et larmes melées ça ne marche pas !
Car Jayden ayant trouvé le tueur se bat contre lui même s'il meurt après et Ethan sauve son fils Shawn même si Madison ne trouve pas l'adresse car il a bu le pseudo poison
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 15 Mar 2010, 23:54

Tiens justement rassure moi, on est pas obligé d'avoir tous les épilogues dans la même partie chargée ? Ça me semble pas logique vu que si on en fait deux c'est pas pour rien déjà, mais que surtout on aura pas l'épilogue de la première partie dans la seconde...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tomy06 » 16 Mar 2010, 00:04

dxz86 Wrote:C'est une combinaison de fins comme j'ai expliqué, si tu relis plus haut que la fin que tu veux tu auras donc:
Jayden abandonne l'enquête, ethan ne boit pas le poison, et madison ne prévient personne puisqu'elle ne trouvera pas le mot de passe, et donc personne ne trouvera le fameux hangar ^^

Ah ouais cool mais un peu trop tard maintenant que j'ai le platine

Gamespirit Wrote:Tiens justement rassure moi, on est pas obligé d'avoir tous les épilogues dans la même partie chargée ? Ça me semble pas logique vu que si on en fait deux c'est pas pour rien déjà, mais que surtout on aura pas l'épilogue de la première partie dans la seconde...

J'ai pas trop saisi mais je vais essayer de te répondre non on ne peut pas finir le jeu (du moins les trophées) en une partie puisqu'il faut recommencer avec crime parfait et oui une fois la nouvelle partie lancée tes épilogues restent
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées