Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 28 sur 70 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Gamespirit Wrote:Je comprends rien à ces histoires de fins, j'ai fini le jeu avec tous les persos vivant, puis je refait une nouvelle partie pour avoir le trophée crime parfait, je vais encore devoir le recommencer ?
Oui.
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Bonjour,
j'ai déjà fini le jeu une première fois. Je recommence pour faire le trophés crime parfait.
Un soucis .....
D'avance merci
j'ai déjà fini le jeu une première fois. Je recommence pour faire le trophés crime parfait.
Un soucis .....
D'avance merci
-
laurd Gamer Pro
laurd Wrote:Bonjour,
Un soucis .....
D'avance merci
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes conseils et je suis au chapitre suivant
.

-
laurd Gamer Pro
-
K5Julien Gamer Averti
Enfin j'ai eu mon platine !
Mais par contre il faut vraiment que tu modifie ta phrase pour pluie et larmes mêlées parce que moi je l'ai fait une première fois avec la technique de crime parfait et en modifiant comme tu la précisé mais ça n'a pas marché et je me suis tapé tout les chapitres depuis course poursuite pour la 6ème fois (je hais Ann Shepard !) et en regardant plus loin dans le forum j'ai trouvé la réponse d'un membre :
Merci à Al-hwj et merci à toi pour ce merveilleux guide et n'oublie pas de corriger
Mais par contre il faut vraiment que tu modifie ta phrase pour pluie et larmes mêlées parce que moi je l'ai fait une première fois avec la technique de crime parfait et en modifiant comme tu la précisé mais ça n'a pas marché et je me suis tapé tout les chapitres depuis course poursuite pour la 6ème fois (je hais Ann Shepard !) et en regardant plus loin dans le forum j'ai trouvé la réponse d'un membre :
Merci à Al-hwj et merci à toi pour ce merveilleux guide et n'oublie pas de corriger

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Est-ce que quelqu'un à un cheminement plus précis pour "Kamikaze", en effet, les indications sur le guide sont un peu floues pour moi... J'ai recommencé 20 fois et je n'y arrive toujours pas !
-
K5Julien Gamer Averti
Bah si c'est simple à comprendre mais pas à realiser , tu tiens ta manette bien à l'horizontale et tu fais les manips indiqué sur le guide et ça passe tout seul 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Super le guide mais j'aurais juste aimé qu'il soit précisé dans quelel partie (vu qu'on en a tous deux si on suit le guide, une normale avec une bonne fin si on est pas trop morbide et une autre avec une fin ou Madison meurt asphixiée si on a suivi le guide) on doit charger le chapitre, car j e cherche le moyen de faire toutes les fins en modifiant le moins possible le scénario (histoire de pas avoir à remettre comme c'était avant pour faire un autre scénario), mais je m'embrouille vraiment avec toutes ces variantes et tout ces chapitre :S.
-
Gamespirit Ancien
C'est ce que j'ai fais et avec pluie et larmes melées ça ne marche pas !
-
tomy06 Gamer Bronze
Tiens justement rassure moi, on est pas obligé d'avoir tous les épilogues dans la même partie chargée ? Ça me semble pas logique vu que si on en fait deux c'est pas pour rien déjà, mais que surtout on aura pas l'épilogue de la première partie dans la seconde...
-
Gamespirit Ancien
dxz86 Wrote:C'est une combinaison de fins comme j'ai expliqué, si tu relis plus haut que la fin que tu veux tu auras donc:
Ah ouais cool mais un peu trop tard maintenant que j'ai le platine
Gamespirit Wrote:Tiens justement rassure moi, on est pas obligé d'avoir tous les épilogues dans la même partie chargée ? Ça me semble pas logique vu que si on en fait deux c'est pas pour rien déjà, mais que surtout on aura pas l'épilogue de la première partie dans la seconde...
J'ai pas trop saisi mais je vais essayer de te répondre non on ne peut pas finir le jeu (du moins les trophées) en une partie puisqu'il faut recommencer avec crime parfait et oui une fois la nouvelle partie lancée tes épilogues restent
-
tomy06 Gamer Bronze