Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 29 sur 70 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Ca y est trophée platine obtenu!
Ouf, je vais pouvoir commencer God of war l'esprit tranquille!!!
w2w
Ouf, je vais pouvoir commencer God of war l'esprit tranquille!!!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
dxz86 Wrote:Non gamespirit, il paraitrait qu'on en a pas besoin, mais dans mon cas j'en ai eu besoin lol, j'ai du avoir un sale bug. Mais beaucoup de gens ici peuvent en témoigner ça cumule vraisemblablement les deux slots.
Effectivement, ça cumule les 2 slots

-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
==> Platine Obtenu le 16/03/2010 

-
Amato34 Gamer Maitre
Raahh j'arrive vraiment pas l'Ours... Impossible d'évité le contact avec les flics :/ à gauche ou à droite, je les frotte quand même... ça fait 40 fois que je recommences, je commence à en avoir plus que marre...
-
K5Julien Gamer Averti
Il faut que tu orientes ta manette à droite sans mouvement brusque. Bref, tu y va tranquille.
Pour t'aider dans les mouvements de manettes, pose-la sur une table, elle sera bien à plat et tu pourras alors exécuter correctement les mouvements.
La difficulté de cette partie vient surtout du fait que jouer vautrer dans le canapé les bras en l'air, ne facilite pas les choses car l'orientation de la manette est mauvaise.
Il faut être bien à plat pour bien faire.
Tu verras, ça viendras tout seul une fois que tu auras posé ta manette. Je me suis cassé les dessus et une fois la manette posé, j'y suis arrivé en 2 ou 3 coups.
Conseil: laisse le tomber un peu ce trophée pendant quelques temps, quand tu y reviendras, ce sera plus simple et ton énervement sera passé.
w2w
w2w
Pour t'aider dans les mouvements de manettes, pose-la sur une table, elle sera bien à plat et tu pourras alors exécuter correctement les mouvements.
La difficulté de cette partie vient surtout du fait que jouer vautrer dans le canapé les bras en l'air, ne facilite pas les choses car l'orientation de la manette est mauvaise.
Il faut être bien à plat pour bien faire.
Tu verras, ça viendras tout seul une fois que tu auras posé ta manette. Je me suis cassé les dessus et une fois la manette posé, j'y suis arrivé en 2 ou 3 coups.
Conseil: laisse le tomber un peu ce trophée pendant quelques temps, quand tu y reviendras, ce sera plus simple et ton énervement sera passé.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Bonjour, J'ai un probleme avec l'épilogue ''Larmes et pluie Mélée" Je fais a partir de la sauvegarde que j'ai fait pour le 3-(Voir Résolution de ''Voir Toutes les fins'') Je fais ce qu'il y a marquer , je ne trouve pas le Mot de passe , Je m'échape mais elle dit savoir où se trouve Shaun et va le sauver o_O
Il y a un autre moyen d'avoir cet épilogue ?
Il y a un autre moyen d'avoir cet épilogue ?
-
BeugTinda Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
- Pays: Belgique
Je n'y arrive pas...
J'arrive jusqu'au péage facilement mais une fois qu'il y a la police, j'ai beau mettre la manette sur la table, que j'oriente vers la droite ou la gauche, le play croit dans tous les cas que j'ai mis à gauche...

J'arrive jusqu'au péage facilement mais une fois qu'il y a la police, j'ai beau mettre la manette sur la table, que j'oriente vers la droite ou la gauche, le play croit dans tous les cas que j'ai mis à gauche...
-
K5Julien Gamer Averti
K5Julien Wrote:Je n'y arrive pas...![]()
J'ai eu un soucis du genre en jouant chez quelqu'un, le problème venait de sa manette qui avait dû tomber une fois, la détection de mouvement à droite ne s'effectuait pas correctement :x
-
MaXoU Gamer Pro
Ah le pauvre... En tout cas, c'est pas mon cas, je viens finalement de réussir (donc d'avoir le platine juste après) je suis heureux xD
-
K5Julien Gamer Averti
A mon avis bug avec cette sauvegarde parce que j'ai recommencer tout avec une autre sauvegarde et sa a marché
=> Platine Hier :p

-
BeugTinda Wrote:A mon avis bug avec cette sauvegarde parce que j'ai recommencer tout avec une autre sauvegarde et sa a marché![]()
Mdr BeugTinda et les bug.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
-