Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 32 sur 70 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Salut tout le monde, j'ai un problème pour le trophée Ethan en fuite. Je le fais bien sortir par la fenêtre avec l'aide de Madison mais une fois passer la fenêtre, impossible d'avancer. Avez vous déjà eu se problème? Que dois je faire? J'ai bon le recommencer plusieurs fois, ça me fait tout le temps la même chose. Je peux pas avancer et Ethan se fait finalement arrêter.
Edit : Je viens de réussir à la faire avancer. Je sais pas pourquoi ça a fait cela mais j'ai du m'y reprendre à 10 fois pour réussir à la faire avancer et réussir se trophée.
Edit : Je viens de réussir à la faire avancer. Je sais pas pourquoi ça a fait cela mais j'ai du m'y reprendre à 10 fois pour réussir à la faire avancer et réussir se trophée.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
-
deathmask666 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Salut,
Tout d'abord merci pour ton guide dxz86 qui est vraiment complet.
Mais j'aurai quand même une petite question.
Tout d'abord merci pour ton guide dxz86 qui est vraiment complet.
Mais j'aurai quand même une petite question.

-
eltoma Gamer Bronze
J'ai essayé en commençant directement ma partie n°7 par "Domicile du Tueur" et cela fonctionne j'ai eu le trophée.

-
eltoma Gamer Bronze
Merci pour l'info! 

-
Prfabio Gamer Hardcore
Je suis à l'avant dernier épilogue pour avoir le platine et me pose la question pour cet épilogue : 6- "Sans issue" + "Case départ" + "La vengeance d'une mère". Au motel, fautîl pardonner à Madison ou non? J'ai peur de faire une bétise en lui pardonnant. Quel est la solution pour avoir cet épilogue sachant qu'après, je dois encore faire : 7- "Héroïne" + "Innocent"?
Merci à vous.
Merci à vous.
-
Kira09_1 Gamer Pro
Re bonsoir, j'ai finalement eu les 18 fins des épilogues possibles mais le trophée toutes les fin ne se débloquent. J'ai pas coupé avant la fin du générique pourtant. Que dois-je faire pour qu'il se débloquent? Est ce que l'épilogue du journal televise qui change en fonction des fins n'est pas la cause du problème et donc recommencer une nouvelle fois une partie sur une sauvegarde différente pour avoir le crime parfait?
Edit : Le trophée vient de se débloquer. J'ai relancé l'épilogue "Un nouveau départ" qui correspond au trophée " Crime Parfait " et il s'est débloqué. Je sais pas pourquoi mais voilà.
Edit : Le trophée vient de se débloquer. J'ai relancé l'épilogue "Un nouveau départ" qui correspond au trophée " Crime Parfait " et il s'est débloqué. Je sais pas pourquoi mais voilà.
-
Kira09_1 Gamer Pro
pas de trophées avec le taxidermiste ?
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:pas de trophées avec le taxidermiste ?
Aucun non.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
dommage 

-
Culigan Ancien
-
lematoss Gamer Débutant