Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar angelo27000 » 18 Avr 2010, 22:01

Regarde cet excellent guide tout y est marqué ;)

heavy-rain-t36595.html

Et oui lorsque tu recommences les chapitres pour faire les épilogues il faut sauvegarder ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar angelo27000 » 19 Avr 2010, 20:14

Il faut que tu commences à partir du chapitre énoncer dans le guide et que tu joues tous les chapitres jusqu'au générique de fin en sauvegardant
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar angelo27000 » 19 Avr 2010, 22:48

Ah sa c'est pour le crime parfait.

Pour faire tous les épilogues je te conseille de recommencer toute l'histoire depuis le début sur un autre slot (sinon sa peut bugger) donc lorsque tu refais l'histoire, tu l'a refait en faisant le crime parfait (suis le guide) une fois cela fait, tu auras plus qu'à faire le reste des épilogues dans l'ordre indiqué dans le guide (tu peux recommencer à partir du chapitre indiqué, pas obligé de recommencer depuis le tout début) mais TOUJOURS en sauvegardant et en faisant tous les chapitres jusqu'au générique de fin (c'est un peu chiant à force mais c'est encore assez rapide, 5/6 chapitres par épilogue et à force tu les connais par coeur).

Voila si tu a d'autres questions n'hésite pas ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar mknews » 20 Avr 2010, 06:11

sa y est je vien davoir la platine c'etait long :-X
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AngelSharingan » 20 Avr 2010, 15:26

Bonjour a tous les Gamers Fans du Magnifique Heavy Rain,
J'ai Une requête qui s'adresse à tous les gamers ayant débloqué tous les Trophées ou ayant au moins fini le jeu une fois : Voila j'en suis au chapitre de l'hopital avec Ann Shepard je controle Madison Paige mais après avoir effectué toutes les actions possibles (parler à l'infirmière dans le couloir, apporter l'orchidée dans le vase d'Ann Shepard et lui faire son origami en forme de chien et aussi lui montrer la photo de ses fils)J'ai surement effectué ces actions dans le mauvais ordre et Elle ne m'a toujours pas dit le nom de son deuxième fils et je suis bloqué ne pouvant ni sortir de l'hôpital ni interagir de nouveau avec Ann Shepard les seules options s'offrant à moi sont de m'asseoir sur le fauteuil en face du lit ou sur le lit en face d'Ann Shepard mais rien de plus.
Je voudrais donc savoir s'il vous plait s'il existe un moyen de m'en sortir ou si je dois recommencer le chapitre ou un des précédents et si je dois obligatoirement recommencer le chapitre est-ce que les suivants seront bien incohérents et ne correspondront pas à mes précédents chapitres comme le suggère l'intitulé de sauvegarde avant de recommencer un chapitre, s'il vous plait je vous demande votre aide car pour l'instant je ne peux avancer de risque de compromettre toute ma partie.
Merci D'avance aux ProGamers qui m'aideront ^^
AngelSharingan Gamer Débutant
Prénom: AngelSharingan

Message non lupar AngelSharingan » 20 Avr 2010, 16:55

Je te remercie beaucoup je vais essayer ce que tu as dis ce soir et je te tiens au courant je te dirais si ca marche , ma seule peur est qu'apres l'histoire devienne incohérente. Bon sinon quel est ton identifiant ps3 ? ^^
AngelSharingan Gamer Débutant
Prénom: AngelSharingan

Message non lupar whiterhino13 » 21 Avr 2010, 10:11

super jeu mais pas marrant de ce retaper tout le jeu surtout une fois qu'on connait la fin pour ce foutu trophée "crime parfait" d'autant plus que le début du jeu et super long
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar viscame » 24 Avr 2010, 23:16

Juste un petit message pour l'auteur du guide .... MERCI beaucoup!!
Platine obtenu.
Autre petit message sur ce jeu : sympa lors de la première fois, mais lourd pour réaliser le platine qui repose sur énormément de répétition.
Image
viscame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benbeto » 26 Avr 2010, 14:57

Merci pour ce guide super utile !
J'ai juste une question, pour le trophée du Crime parfait, il faut recharger le chapitre en question et continuer le jeu entièrement ou on peut directement recharger le dernier chapitre et le finir pour avoir et voir les nouveaux épilogues ?

Parce que c'est pas indiqué dans le guide mais si on continue le jeu et qu'on a des choix à faire cela peut influer sur l'obtention du trophée non ?

J'espère être clair ! :-\
benbeto Gamer Débutant
Prénom: benjamin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées