Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar whiterhino13 » 26 Avr 2010, 15:09

benbeto Wrote:Merci pour ce guide super utile !
J'ai juste une question, pour le trophée du Crime parfait, il faut recharger le chapitre en question et continuer le jeu entièrement ou on peut directement recharger le dernier chapitre et le finir pour avoir et voir les nouveaux épilogues ?

Parce que c'est pas indiqué dans le guide mais si on continue le jeu et qu'on a des choix à faire cela peut influer sur l'obtention du trophée non ?

J'espère être clair ! :-\

pour ce trophée vaut mieux recommencer une histoire entiere sinon sa peut bloquer le trophée
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benbeto » 26 Avr 2010, 15:34

Salut, merci pour la réponse aussi rapide.

Je vais recommencer tout le jeu alors je serais tranquille. Et ensuite pour avoir tout les épilogues c'est la même chose? Sauf qu'on remonte moins loin dans l'histoire ?
benbeto Gamer Débutant
Prénom: benjamin
Pays: France

Message non lupar angelo27000 » 26 Avr 2010, 20:13

Exact ;) n'oublie pas de sauvegarder à chaque fois que tu recommences ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benbeto » 27 Avr 2010, 10:56

De sauvegarder quand je recommence ? c'est à dire ?
Les sauvegardes se font automatiquement sur heavy rain alors je comprend pas ce que tu me dis !
benbeto Gamer Débutant
Prénom: benjamin

Message non lupar whiterhino13 » 29 Avr 2010, 13:34

benbeto Wrote:De sauvegarder quand je recommence ? c'est à dire ?
Les sauvegardes se font automatiquement sur heavy rain alors je comprend pas ce que tu me dis !

non quand tu reprend a un chapitre il te demande si tu veut continuer en sauvegardant ou sans sauvegarder c'est à se moment la qu'il faut choisir en sauvegardant car ton curseur par défaut est sur sans sauvegarder
Image
Gamer Bronze

Message non lupar pleyhancer » 03 Mai 2010, 21:04

Bonjour, je me suis inscrit sur le site pour deux raisons :

1. remercier l'auteur de ce guide qui m'a beaucoup aidé pour le platine !
2. Apporter une précision sur un trophée

En effet le trophée Désintox m'a bien fait galérer, ou plutôt le jeu ne voulait pas que j'ai mon platine (c'était le dernier qu'il me manquait!!) :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La scène où l'on peut dire non dans la chambre d'hotel n'apparait pas tout le temps et j'ai quelques précisions.

Lors de ma première partie (sans guide bien entendu) je l'avais prise lors du chapitre Bonjour Normann, mais par manque de chance ou je ne sais plus (c'était à sa sortie) avec Ethan je n'ai pas réussi à m'échapper et j'ai donc été arrêté juste avant le chapitre En plein doute et je n'ai donc pas eu la scène dans la chambre.

La deuxième fois, lors de ma quête du trophée Crime parfait, j'avais refusé de la prendre lors du chapitre Bonjour Normann et dans Etan en fuite j'avais réussi à m'enfuir, mais la encore je n'ai pas eu la scène !

[anecdote HS: J'ai donc repris mon chapitre bonjour Normann sur ma sauvegarde Crime parfait et j'ai tout refait en acceptant de prendre la tripto cette fois.. Une fois arrivé dans le tunnel avec Ethan, ce dernier refuse d'avancer, j'ai donc du quitter (en sachant que j'avais choisit ne pas sauvegarder, malheureusement). Je me suis souvenu de ma première sauvegarde où je l'avais prise et cette fois si c'est Ethan et Madison qui se retrouve bloqués dans la cour !!

je décide donc de revenir au menu principal pour aller dans les chapitres et là... On me demande de choisir une sauvegarde, je choisis donc ma première pour recommencer à ce chapitre.. Et la le jeu me met les cinématique de fin !!! je fais pause, je reviens au menu principal et devinez quoi! rebelotte !!! je me dis "bon bah il veut que je les regarde" ... Le générique de fin se finit et là encore on me redemande de choisir !! je décide d'aller dans le menu principal, sélection chapitre et là il me refuse d'ouvrir ce menu !!!

Je reboot, on me redemande le choix de la sauvegarde et on me refait le même coup ! je choisis donc l'autre sauvegarde de mon crime parfait, et là aussi il me relance les cinématiques, je quitte pour le menu principal, re-charge l'autre et là il me l'accepte enfin pfiouuuuuuu.... ce jeu sait comment jouer avec le stress des gens ^^ ]

Et là je l'ai enfin la scène dans la chambre !!! (attention quand j'ai voulu aller dans la salle de bain, cet abruti l'a pris automatiquement !!! eh oui j'ai du recommencer encore une fois !

En résumé : il faut l'avoir pris lorsqu'il est dans son bureau dans le commissariat au début de l'histoire sinon ça va pas et on a pas la scène dans la chambre.. Et faire gaffe de pas foncer sur la table de nuit en allant dans la salle de bain pour prendre la douche
Image
pleyhancer Gamer Débutant
Prénom: Julien

Message non lupar Alexlepunk » 05 Mai 2010, 23:58

Salut tout le monde !

J'aurais juste voulu avoir quelque renseignement parce que j'ai pas compris 2,3 truc ^^.

Bon j'ai fini le jeu etc... et donc pour fait le trophée "crime Parfait" faut le faire sur un autre slot ? et si c'est possible de le commencé a partir du magasin d'hassan cash ?

Ce que je comprends pas c'est comment le démarer sur un autre slot...

Et aussi pour toute les fins faudras qu'on les fasses sur le slot de crime parfait c'est bien cela ?
Avatar de l’utilisateur Alexlepunk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angelo27000 » 06 Mai 2010, 08:52

Lorsque tu es sur le menu principal, tu choisis nouvelle partie et tu pourras donc prendre un autre slot.

Quand tu recommences sur un autre slot, tu ne peux pas choisir les chapitres vu qu'ils ne sont pas débloqués, tu dois donc recommencer depuis le début.

Et oui pour tous les épilogues, tu dois les faire sur le même slot que le crime parfait, en suivant bien l'ordre du guide et en sauvegardant à chaque fois.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alexlepunk » 08 Mai 2010, 13:50

Ok ok merci les guys =D !

J'vais mis mettre tout de suite ^^
Avatar de l’utilisateur Alexlepunk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gafga » 12 Mai 2010, 21:33

quelque conseil supplémentaire pour le trophées ?

kamikaze l'ours choisir le bon chemin sur l'autoroute . ^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar whiterhino13 » 13 Mai 2010, 13:34

gafga Wrote:quelque conseil supplémentaire pour le trophées ?

kamikaze l'ours choisir le bon chemin sur l'autoroute . ^-^

Franchement y'a pas plus a savoir que ce que te dit le guide c'est a dire réussir tout les QTE dans l'ordre que te le dit le guide et surtout ne pas en manquer 1 sinon tu peut tout recommencé

Comme te le dis aussi le guide c'est le trophée le plus dur a avoir du jeu moi perso je mis suis repris à 5 ou 6 fois jusqu'à connaitre le QTE par coeur . Alors courage
Image
Gamer Bronze

Message non lupar gafga » 13 Mai 2010, 20:09

YESSSSS j'ai eu le trophées kamikaze au bout de la 3emes fois ( j'ai failli casser ma manette ::) )

par contre au niveaux de la voiture de police il faut secouer lentement de gauche a droite et pas seulement a droite moi sa a marcher comme cela :-X
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées