Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Xfurerbirdx » 23 Juin 2010, 18:58

Pour la plupart des trophées de type " faire X chose dans X chapitre " on peut en effet les gagner depuis la sélection de chapitres.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar JoJo » 23 Juin 2010, 19:15

D'accord merci à toi :)
ImageImage
Merci snake_jack :)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar androfana » 24 Juin 2010, 00:05

j'ai passé ma journée sur HR, j'ai enfin les trophée Crime parfait et Maitre des épreuves, manque plus que le trophée toute les fIn ^^ et a moi le platine.

j'ai une question si on quitte le générique de fin pour aller au menu du jeux(car c'est chiant d'attendre les générique de fin, les scène me dérange pas mais plutôt les crédit)
bref je veux savoir si ont quitte la scène de fin juste avant les crédit des dev, si la fin débloquer et prise en compte ??
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 24 Juin 2010, 16:00

J'en sais trop rien. J'ai un soucis là, j'ai pris toutes les preuves pour le trophée " intello " et rien ne s'est débloqué. Quelqu'un a eu cette mésaventure ?

Car si là j'ai rien comme trophée, j'ai ma partie " crime parfait " de foutue et j'aurai vraiment pas envie de refaire le jeu ...

( je commence déjà à devenir un peu fou )

edit : Je l'ai ! En fait je n'avais pas lu les intitulés officiels mais que ceux de ton guide Dxz, du coup je ne savais pas qu'il fallait aussi démasquer le tueur grâce aux indices ;)

Edit 2 : Voila, crime parfait obtenu, plus que les épilogues :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar androfana » 24 Juin 2010, 18:03

c'est bon pour moi j'ai mon platine ;D , pour les scène de fin quitter juste avant la fin des cinématique ou bien au pire avec la touche PS, merci pour ton guide GG dxz86
Bon courage Xfurerbirdx ^^
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 24 Juin 2010, 18:05

Bravo à toi ! :) Je suis le prochain, surement ce soir ou demain.

Pour les fins, on relance bien depuis la sélection de chapitre et on met " aucune sauvegarde " ?
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar androfana » 24 Juin 2010, 18:08

Xfurerbirdx Wrote:Bravo à toi ! :) Je suis le prochain, surement ce soir ou demain.

Pour les fins, on relance bien depuis la sélection de chapitre et on met " aucune sauvegarde " ?

non tu doit sauvegarder a chaque foi que tu commence un chapitre sinon la fin que tu débloque ne sera pas pris en compte sur ta sauvegarde (et avoir tout les épilogue sur la même save)
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 24 Juin 2010, 18:12

D'accord, merci pour l'info. J'ai donc lancé " domicile du tueur " pour les fins "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée" en sauvegardant.

C'est partiiii
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar androfana » 24 Juin 2010, 18:16

de rien :)
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 28 Juin 2010, 13:07

J'ai un soucis, j'ai débloqué les 18 épilogues sur le même slot mais le trophée ne s'est pas débloqué ... Quelqu'un sait pourquoi ?

J'ai pensé à peut-être revoir les épilogues en cliquant sur le premier histoire qu'ils s'enchainent tous débloquerait le trophée, vous pensez ?

C'était mon dernier trophée avant le platine ...
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar androfana » 28 Juin 2010, 13:44

des que tu débloque un épilogue quelques seconde même voir 1 minute de la vidéo de fin, on s'aperçoit que sa sauvegarde et même plusieurs foi, et je pense que si tu quitte trop tôt avant que sa save c'est foutu,après sa ne change peut-être rien ce que je dit mais en tout cas moi j'ai attendu que toute les save passe avant de quitter les scène de fin
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 28 Juin 2010, 14:02

Bien j'ai eu des origamis de chargement à chaque fois, et je quittais toujours lorsque l'image devenait noir après avoir à chaque fois eu les vidéos correspondant aux fins que je voulais :/

Pfff la guigne, ça me dégoute là :-\
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées