Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Oxide-60 » 28 Juin 2010, 14:25

Xfurerbirdx Wrote:Bien j'ai eu des origamis de chargement à chaque fois, et je quittais toujours lorsque l'image devenait noir après avoir à chaque fois eu les vidéos correspondant aux fins que je voulais :/

Pfff la guigne, ça me dégoute là :-\

Salut, regarde le post de Kira09 ICI

En espérant t'avoir aider ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 28 Juin 2010, 14:42

Merci, mais ça n'as pas fonctionné :-[
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Oxide-60 » 28 Juin 2010, 14:48

Xfurerbirdx Wrote:Merci, mais ça n'as pas fonctionné :-[

Essaye avec les 18 peut être que ça fonctionnera avec un ...
Après je ne peux pas t'aider ...
J'ai regarder vite fait sur internet et je n'ai pas trouver de problème similaire ... Bizarre !
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 28 Juin 2010, 15:38

Bon et bien platine obtenu, légèrement incompréhensible du fait que j'ai lancé l'épilogue " pluie et larmes mêlées " avant ma douche, cet épilogue je l'avais déjà vu entièrement mais j'ai eu le trophée à mon retour.
Ce bug m'aura fait perdre 2h et la joie de voir le trophée popper, mais bon tant pis, le platine est là ^^
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Oxide-60 » 28 Juin 2010, 16:26

Xfurerbirdx Wrote:Bon et bien platine obtenu, légèrement incompréhensible du fait que j'ai lancé l'épilogue " pluie et larmes mêlées " avant ma douche, cet épilogue je l'avais déjà vu entièrement mais j'ai eu le trophée à mon retour.
Ce bug m'aura fait perdre 2h et la joie de voir le trophée popper, mais bon tant pis, le platine est là ^^

Et ba tant mieux ^^
Moi ça m'aurait bien énervé de me refaire tout les épilogues, mais si le trophée viens c'est bon ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexlepunk » 29 Juin 2010, 01:48

Yep les guys !

J'ai plus qu'un trophée a débloqué pour avoir le platine et bien-sur c'est Kamikaze.

J'aurai voulu savoir si y'avait une astuce particuliere pour le faire ou toute et déja dans le guide ?

Merci =)
Avatar de l’utilisateur Alexlepunk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Snake20 » 29 Juin 2010, 13:06

moi perso pour ce trophees kamikaze j'ai tenu la manette normalement et hop trophée gagné
Snake20 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thalb » 29 Juin 2010, 13:52

Nerox Wrote:Yep les guys !

J'ai plus qu'un trophée a débloqué pour avoir le platine et bien-sur c'est Kamikaze.

J'aurai voulu savoir si y'avait une astuce particuliere pour le faire ou toute et déja dans le guide ?

Merci =)

Une petite astuce qui n'est pas dans le guide pour le trophée Kamikaze : Quand tu veux faire ce trophée, tu dois obligatoirement faire le passage ou Ethan va cherché la voiture dans le sous sol du garage, etc etc... fait le 1 fois, puis tu remarquera que il y a une auto-save avant que le passage sur l'autoroute démarre ! Donc si jamais tu es SUR d'avoir raté le trophée (que tu t'es trompé de route, ou que ta touché un véhicule, ou mal négocié le virage avec le sixasis...), quitte complétement la partie, revient au menu principale et fait "continuer la partie", tu reviendras directement sur la phase de l'autoroute sans devoir recommencer la phase du garage...
C'est peut être pas grand chose, mais ca ma permis de gagner de nombreuses minutes (surtout vu le nombre de fois que j'ai du recommencer...)

Bonne chance a toi ! ;)
Image
Thalb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexlepunk » 29 Juin 2010, 14:50

Merci a vous !

Ouai Thalb j'avais capté ce petit détail ^^ J'vais mis mettre tout de suite =)
Gamer Averti

Message non lupar Jazz17 » 30 Juin 2010, 22:56

Platine obtenu ! ;D
Bon jeu, mais je reste sur ma faim car beaucoup trop court a mon gout. ça doit etre le platine le plus facile et rapide que j'ai eu. et surtout avec toute la promo qu'il y a eu, je m'attendai a mieux.
En tout cas c'est original cette maniere de jouer.
Image
Jazz17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alexlepunk » 01 Juil 2010, 16:56

Yep Les guys !

J'ai reussi pour Kamikaze aprés plusieur essaie enfaite je faisait tout bon mais a chaque fois je touchai la voiture de police... j'avais pas lu qui fallais faire un tout petit coup ^^

Platine en possession donc ^^

Merci a Dx pour le guide !
Gamer Averti

Message non lupar elbartokiler » 04 Juil 2010, 01:08

bonjour a tous , il me reste que le trophé " crime parfait " mais je ne sais pas comment m'y prendre , j'ai lu quelque astuce mais ca reste assez flou ,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je sais qu'il faut que hassan , lauren , kramer , madisson et jayden doit mourir et effacer toute les empreinte chez munfred , mais je ne sais pas quesque je doit faire de ethan , si il doit reussir les 5 epreuve ou echouer ou se retrouver en prison
c'est juste ce point qui me tracasse un peu :-[ si certaine personne pourai m'expliqué comment il ont fait avec ethan pour obtenir ce trophé ca serai cool merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées