Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Spidey » 01 Mar 2010, 10:06

Sirdek1 Wrote:Aë aïe aïe !!
Je viens de finir Heavy Rain et énorme bug.

Je m'explique : après le générique pas de trophée du genre "Terminer Heavy rain". Je quitte le jeu et va voir dans les trophées et là "erreur..." du coup la PS3 se déconnecte du PSN. De plus mes trophées Heavy Rain ont carrément disparus !
Pire, je relance Heavy Rain et le jeu me dit qu'il y a un problème avec les trophées et que le jeu ne peut pas démarrer.

Apparemment ça fait ça chez beaucoup de personnes (autre forum).

Et vous ?

idem avec cod5 :'(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Mar 2010, 10:34

Très bon guide, merci! Je vais donc m'attaquer au jeu pour la deuxième fois, et essayer d'avoir le plus de trophées possible.

Il y a combien de fins? On est obligé de recommencer tout à chaque fois ou on peut reprendre à partir de certains chapitres? :)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Amato34 » 01 Mar 2010, 11:03

1ère question:

ha d'accord :/ mince alors!

2ème question:

Oui j'ai fait le parcours sans erreur! tout QTE réussi sans aucun étant dans le rouges! je ne comprend pas :/

Par contre je suis dégouté

La même je suis dégouter :/
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nikow31700 » 01 Mar 2010, 11:49

Un des platine les plus rapide de l'histoire de mes trophées, je pensais pas battre le record d'assassin creed 2 ou il m'avait fallu 4jours, pour heavy rain j'ai mit a peine deux journée. Mais j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu intelo et maitre des epreuve lors de ma premiere partie. apres suffit juste de faire le jeu dans l'optique crime parfait et hop.
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Angelace » 01 Mar 2010, 14:45

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dans le magasin d'Hassan, un fois qu'on le laisse se faire tuer...peut on récupérer la boite à chaussure ou pas...quand je l'ai fais je n'ai pu que lui fermer les yeux...

encore merci
Angelace Gamer Débutant

Message non lupar Maruk » 01 Mar 2010, 14:48

Pitin dégouté , je viens de perdre tout mes trophés Heavy Rain à cause du probleme du playstation network qui touche les ps3 ancien modele là ...
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar lio46 » 01 Mar 2010, 15:17

Salut tout le monde voila petit soucis j'ai deja 19 trophées sur heavy rain je suis bien avancer dans l'histoire je la fait une première fois avant de m'attaquer réellement au trophées, mais je me suis rendu compte que le trophées "Récit interactif" ne c'etait pas débloquer je ne vois d'ailleurs pas a quel moment au début du jeux il doit se débloquer donc si quelqu'un pouvais m'éclairer et surtout savoir si je pourrai le récupérer lors de ma prochaine partie
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Isaac Clarke » 01 Mar 2010, 15:26

lio46 Wrote:Salut tout le monde voila petit soucis j'ai deja 19 trophées sur heavy rain je suis bien avancer dans l'histoire je la fait une première fois avant de m'attaquer réellement au trophées, mais je me suis rendu compte que le trophées "Récit interactif" ne c'etait pas débloquer je ne vois d'ailleurs pas a quel moment au début du jeux il doit se débloquer donc si quelqu'un pouvais m'éclairer et surtout savoir si je pourrai le récupérer lors de ma prochaine partie

Salut à toi oui tu devrais l'avoir à ta 2eme partie, tu as eu un bug comme pas mal de gens.
Ce déverrouille après l'accident du centre commercial, pendant le chargement au prochain chapitre.
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Murakami1967 » 01 Mar 2010, 19:33

Le trophée "Récit interactif" se débloque normalement après le prologue.

Pour le magasin, quand on a laissé Hassan se faire tuer, non on ne récupère pas la boîte à chaussure et Scoot se contente de lui fermer les yeux. Je pense qu'il la récupère ensuite en fouillant le magasin car on ne le voit pas le quitter dans la cinématique.

Pour que le trophée de toutes les fins (et le platine) se débloquent, il faut attendre un moment pendant le défilement du générique et ne pas quitter le jeu tout de suite !

A propos, j'ai remarqué une incohérence. Chez Manfred, quand Scott va le trouver à son bureau au début de la séquence, il lui parle et, pendant ce temps Lauren s'appuie avec ses mains sur la balustrade à côté du bureau. Balustrade qu'on n'essuie à aucun moment par la suite pour enlever les empreintes !
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar Sirdek1 » 01 Mar 2010, 19:36

Désolé d'être un peu sec, mais le bouton "spoiler" tu connais?
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Murakami1967 » 01 Mar 2010, 19:55

Désolé d'être un peu sec aussi mais quelqu'un qui vient sur ce fil de discussion a déjà fait le jeu au moins une fois du début à la fin (ou alors il a raté quelque chose). Et je ne pense rien avoir révélé de fondamental dans mon post précédent.
Image
Murakami1967 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar Maruk » 01 Mar 2010, 20:03

Non pas forcement Murakami1967 ;)
Je ne l'ai pas encore fini et pourtant je suis là , n'importe qui peut quand meme venir parler des trophés du jeu sans se faire spoiler pas besoin de l'avoir terminé ;)
Il est vrai que Sirdek1 aurait peut etre du le dire plus gentiment mais il a tout de meme raison :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées