Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 41 sur 70 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
TOS_77 Wrote:merci tic66 mais
C'est normal tu as loupé un truc

PS evite les double post, tu peux editer tes messages

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Bonjour
Je termine le jeux je debloque 4 epilogue ensuite je reviens au chapitre du hangar je je retermine le jeux je debloque 3 nouveau epilogue mais une fois terminé aucun ne se rajoute au chapitres
PS : j'avais fait commencer une partie sans sauvegarder
Si je sauvegarde sa va pas tous effacer??
Parceque il me dise sauvegarder sur votre partie
Et ensuite quand je vais recommencer le jeux en partant du magasin de Hassan je ferait comment
Merci

Je termine le jeux je debloque 4 epilogue ensuite je reviens au chapitre du hangar je je retermine le jeux je debloque 3 nouveau epilogue mais une fois terminé aucun ne se rajoute au chapitres
Et ensuite quand je vais recommencer le jeux en partant du magasin de Hassan je ferait comment
Merci

-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
DaRkLiNkX93 Wrote:Bonjour![]()
Merci
j'ai un peu de mal a saisir ton problème

Il suffit de suivre le guide

Tu termine le jeux, puis il faut recommencer une nouvelle partie depuis le début
(sur un nouveau slot de sauvegarde) Afin de débloquer un certains trophée (cf guide)
Et de là faire les épilogues dans l'ordre qu'a donner DXZ

-
tic66 Gamer Bronze
Je termine une premiere le jeux je débloque 4 epilogues ensuite je refait une partie a partir du dernier lvl sans sauvegarder le hangar une fois fini je debloque 3 nouveau epilogue
mais c'est trois nouveau epilogue ne veulent pas s'afficher dans les chapitre
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
DaRkLiNkX93 Wrote:Je termine une premiere le jeux je débloque 4 epilogues ensuite je refait une partie a partir du dernier lvl sans sauvegarder le hangar une fois fini je debloque 3 nouveau epilogue
Il faut sauvegarder pour que les épilogues soient comptabilisé.
-
tic66 Gamer Bronze
Si je sauvegarde sa va sauvegardez sur ma partie je vais pas perdre les anciens epilogues
et sinon je peux pas commencez une partie directement du magasin de hasan sans perde ma sauvegarde en choissisant en nouvelle emplacement??
et sinon je peux pas commencez une partie directement du magasin de hasan sans perde ma sauvegarde en choissisant en nouvelle emplacement??
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Non il faut commencer du début.
-
Desmond Miles Gamer Pro
Ah ok donc il faut refaire le jeux au moins 5 fois
Merci pour les réponses

Merci pour les réponses
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Pourquoi 5 fois ? Tu dois le faire 2 fois, 1 fois pour le plaisir et la 2ème fois pour le crime parfait,ensuite pour les épilogues tu n'auras pas besoin de recommencer du tout début, tu pourras reprendre à environ 3/4 chapitres de la fin donc c'est rapide 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Ah ok moi je voulais commencez les epilogues alors que j'ai meme pas le trophés crime parfait
sinon en meme temps que crime parfait je peux faire le trophée intello ??

sinon en meme temps que crime parfait je peux faire le trophée intello ??
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Bonjour à tous est un grand merci au créateur de se magnifique guide, mais j'ai un énorme soucis je n'arrive pas a obtenir le trophée "Intello" pourtant je trouve tout les indices et je trouve qui est le tueur ( enfin son adresse sur les docks)
mais je n'arrive pas du tout a obtenir se trophée, il faudrait que je recommence tout les chapitres depuis le début
ou bien je peu commencer par le chapitre ou on doit trouver tout les indices dans le parc
mais je n'arrive pas du tout a obtenir se trophée, il faudrait que je recommence tout les chapitres depuis le début

[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
T'habite dans la meme ville que moi
Sinon pour le trophées Intello moi aussi dans ma premiere partie je l'ai pas eu tu est sur d'avoir rien manqué?
T'habite dans la meme ville que moi

Sinon pour le trophées Intello moi aussi dans ma premiere partie je l'ai pas eu tu est sur d'avoir rien manqué?
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre