Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar NaTyKO_1 » 21 Juil 2010, 15:58

Non collègue Bourgetin enfin je pense loool

j'ai réussi le trophée pour le parc ou il fallait récolter tout les indices

dans le garage toute les trace de pneu les marque de pat et emprunte sur les outils, la peinture bleu, et la concentration de pollen d'orchidée.

Dans la boite de nuit, le pistollet, la balle, le scotch, la lampe, les tickets d'essence, le corps ( ou il dit " une balle en pleine tête") les empruntes sur le lecteur CD et sur le bureau, le rouge à lèvre et encore le pollen

c'est dernier trophée qui me reste a avoir pour se jeu je craque loool
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Juil 2010, 11:40

Bonjour tout le monde , je suis entrain de faire toutes les fins et je me pose une question ! quand je relance un chapitre pour faire une autre fin je doit sauvegarder ou choisir aucune sauvegarde ? (Car j'ai peur que si je choisi aucune sauvegarde que s me sauvegarde pas les épilogues que je débloque)
Cordialement
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar CHbox » 22 Juil 2010, 12:38

The Fake Wrote:Bonjour tout le monde , je suis entrain de faire toutes les fins et je me pose une question ! quand je relance un chapitre pour faire une autre fin je doit sauvegarder ou choisir aucune sauvegarde ? (Car j'ai peur que si je choisi aucune sauvegarde que s me sauvegarde pas les épilogues que je débloque)
Cordialement

Il faut sauvegarder.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Juil 2010, 14:00

chbox Wrote:
The Fake Wrote:Bonjour tout le monde , je suis entrain de faire toutes les fins et je me pose une question ! quand je relance un chapitre pour faire une autre fin je doit sauvegarder ou choisir aucune sauvegarde ? (Car j'ai peur que si je choisi aucune sauvegarde que s me sauvegarde pas les épilogues que je débloque)
Cordialement

Il faut sauvegarder.

Ok Ok merci bien !

Message non lupar TOS_77 » 23 Juil 2010, 12:51

platine obtenu !! merci pour ce topic DXZ86 8)
TOS_77 Gamer Débutant
Prénom: thomas

Message non lupar The Fake_1_1 » 23 Juil 2010, 13:55

Platine obtenue à l'instant ! Merci pour ce guide !!

Message non lupar Tidus-Fred » 27 Juil 2010, 23:32

Bonsoir !
Je voudrais juste déposer une petite remarque/question.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le guide qui décrit comment obtenir le trophée "Crime parfait" et comment obtenir les 18 épilogues, il me semble qu'il y a une erreur.
Il est écrit qu'il faut réussir les épreuves du tueur aux origamis. Si je comprends bien, il faut donc survivre à l'autoroute, à l'usine, couper le doigt, buter le dealer et boire le poison. Mon soucis, c'est qu'il est ensuite écrit qu'en faisant le trophée "Crime parfait" en menant à bien les 5 épreuves, on débloque les épilogues "Journal télévisé" + "Un nouveau départ" + "Mort d'une héroïne" + "Projection" + "Totale impunité".

Je veux bien, mais cela me semble impossible non ? Comment peut-on avoir la fin "Un nouveau départ" dans laquelle Ethan survit et vit avec son gamin dans son nouvel appartement alors qu'on est censés avoir pris le poison ?
Image
Tidus-Fred Gamer Débutant
Prénom: Benoit

Message non lupar CHbox » 28 Juil 2010, 00:30

Tidus-Fred Wrote:Bonsoir !
Je voudrais juste déposer une petite remarque/question.

Dans le guide qui décrit comment obtenir le trophée "Crime parfait" et comment obtenir les 18 épilogues, il me semble qu'il y a une erreur.
Il est écrit qu'il faut réussir les épreuves du tueur aux origamis. Si je comprends bien, il faut donc survivre à l'autoroute, à l'usine, couper le doigt, buter le dealer et boire le poison. Mon soucis, c'est qu'il est ensuite écrit qu'en faisant le trophée "Crime parfait" en menant à bien les 5 épreuves, on débloque les épilogues "Journal télévisé" + "Un nouveau départ" + "Mort d'une héroïne" + "Projection" + "Totale impunité".

Je veux bien, mais cela me semble impossible non ? Comment peut-on avoir la fin "Un nouveau départ" dans laquelle Ethan survit et vit avec son gamin dans son nouvel appartement alors qu'on est censés avoir pris le poison ?

Il n'y a pas d'erreur, fais le et tu verra ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NaTyKO_1 » 28 Juil 2010, 10:11

Au secours j'ai toujours mon problème pour le trophée "intello", j'ai beau recommencer chaque chapitre pour avoir tt les indices et le dernier pour trouver la planque du tueur sur les docks

le trophée ne veut pas se débloquer !! :'(
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE

Message non lupar tic66 » 28 Juil 2010, 10:22

NaTyKO Wrote:Au secours j'ai toujours mon problème pour le trophée "intello", j'ai beau recommencer chaque chapitre pour avoir tt les indices et le dernier pour trouver la planque du tueur sur les docks

le trophée ne veut pas se débloquer !! :'(

Salut
ca ne marchera pas si tu recommence uniquement les chapitres il faut le faire dans la même partie.

A la limite recommence à partir de la première scène de crime et refais le jeux jusqu'à la fin.

Et comme indiqué dans le guide quand tu est à la casse auto ne regarde pas dans le bac d'acide ;)

Si tu as déjà fait cela, efface tes données de jeux et réinstalle tout pour refaire une partie... :(
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Tidus-Fred » 28 Juil 2010, 18:19

Ok chbox, je vais faire comme c'est indiqué alors ^^
Image
Tidus-Fred Gamer Débutant
Prénom: Benoit

Message non lupar DaRkLiNkX93 » 29 Juil 2010, 19:40

Platine obtenue a l'instant merci pour se super guide :)
Image
Avatar de l’utilisateur DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées