Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 42 sur 70 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Non collègue Bourgetin enfin je pense loool
j'ai réussi le trophée pour le parc ou il fallait récolter tout les indices
dans le garage toute les trace de pneu les marque de pat et emprunte sur les outils, la peinture bleu, et la concentration de pollen d'orchidée.
Dans la boite de nuit, le pistollet, la balle, le scotch, la lampe, les tickets d'essence, le corps ( ou il dit " une balle en pleine tête") les empruntes sur le lecteur CD et sur le bureau, le rouge à lèvre et encore le pollen
c'est dernier trophée qui me reste a avoir pour se jeu je craque loool
j'ai réussi le trophée pour le parc ou il fallait récolter tout les indices
dans le garage toute les trace de pneu les marque de pat et emprunte sur les outils, la peinture bleu, et la concentration de pollen d'orchidée.
Dans la boite de nuit, le pistollet, la balle, le scotch, la lampe, les tickets d'essence, le corps ( ou il dit " une balle en pleine tête") les empruntes sur le lecteur CD et sur le bureau, le rouge à lèvre et encore le pollen
c'est dernier trophée qui me reste a avoir pour se jeu je craque loool
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Bonjour tout le monde , je suis entrain de faire toutes les fins et je me pose une question ! quand je relance un chapitre pour faire une autre fin je doit sauvegarder ou choisir aucune sauvegarde ? (Car j'ai peur que si je choisi aucune sauvegarde que s me sauvegarde pas les épilogues que je débloque)
Cordialement
Cordialement
-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:Bonjour tout le monde , je suis entrain de faire toutes les fins et je me pose une question ! quand je relance un chapitre pour faire une autre fin je doit sauvegarder ou choisir aucune sauvegarde ? (Car j'ai peur que si je choisi aucune sauvegarde que s me sauvegarde pas les épilogues que je débloque)
Cordialement
Il faut sauvegarder.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
chbox Wrote:The Fake Wrote:Bonjour tout le monde , je suis entrain de faire toutes les fins et je me pose une question ! quand je relance un chapitre pour faire une autre fin je doit sauvegarder ou choisir aucune sauvegarde ? (Car j'ai peur que si je choisi aucune sauvegarde que s me sauvegarde pas les épilogues que je débloque)
Cordialement
Il faut sauvegarder.
Ok Ok merci bien !
-
The Fake_1_1
platine obtenu !! merci pour ce topic DXZ86 

-
TOS_77 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
-
Tidus-Fred Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
Tidus-Fred Wrote:Bonsoir !
Je voudrais juste déposer une petite remarque/question.
-
CHbox Gamer Argent
Au secours j'ai toujours mon problème pour le trophée "intello", j'ai beau recommencer chaque chapitre pour avoir tt les indices et le dernier pour trouver la planque du tueur sur les docks
le trophée ne veut pas se débloquer !!

[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
NaTyKO Wrote:Au secours j'ai toujours mon problème pour le trophée "intello", j'ai beau recommencer chaque chapitre pour avoir tt les indices et le dernier pour trouver la planque du tueur sur les docks
Salut
ca ne marchera pas si tu recommence uniquement les chapitres il faut le faire dans la même partie.
A la limite recommence à partir de la première scène de crime et refais le jeux jusqu'à la fin.
Si tu as déjà fait cela, efface tes données de jeux et réinstalle tout pour refaire une partie...

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
-
Tidus-Fred Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre