Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Auron007 » 30 Juil 2010, 09:29

Platine obtenu hier.
Juste une précision pour le guide (super guide au passage).
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour le trophée Sage décision : ne pas oublier de prendre la clé des menottes sur le bureau en face et à gauche de Carter (celui à côté de son partenaire)
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Tidus-Fred » 31 Juil 2010, 09:00

Et bien c'est bon pour moi aussi en ce qui concerne le platine !
Merci beaucoup au rédacteur du guide qui s'est avéré être une bonne aide !
Image
Tidus-Fred Gamer Débutant
Prénom: Benoit

Message non lupar Rhadamanthes » 31 Juil 2010, 18:25

Petite question :

Je viens d'avoir le trophée "Crime parfait". Je vais donc commencer à m'attaquer aux différentes fins. Mais lorsque je sélectionne le chapitre que je veux faire, le jeu me demande si je veux sauvegarder ou non la progression.

Je dois mettre quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2010, 18:32

Oui, tu dois sauvegarder, sinon ton avancée ne sera pas conservée ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Rhadamanthes » 31 Juil 2010, 18:34

Merci mon Loulou. J'avais peur que ça altère ma sauvegarde du crime parfait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar AirborneCody » 15 Aoû 2010, 20:52

Une question! pour le trophée Crime parfait et Voir toutes les fins! Je suis VRAIMENT obligé de recommencer depuis le tout tout début du jeu? Ou puis-je sélectionner directement le chapitre de la boutique de Hassan, et faire tout le jeu d'un coup juste après ce moment? Ou puis-je sélectionner les chapitres clefs un par un pour gagner du temps? Quelle est la méthode que je dois faire pour avoir ces deux trophées? J'ai envie de gagner du temps et pas faire des trucs pour rien! Et pour le type de sauvegarde, je fais "aucune sauvegarde" ou "sauvegarder"?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 15 Aoû 2010, 21:02

AirborneCody Wrote:Une question! pour le trophée Crime parfait et Voir toutes les fins! Je suis VRAIMENT obligé de recommencer depuis le tout tout début du jeu? Ou puis-je sélectionner directement le chapitre de la boutique de Hassan, et faire tout le jeu d'un coup juste après ce moment? Ou puis-je sélectionner les chapitres clefs un par un pour gagner du temps? Quelle est la méthode que je dois faire pour avoir ces deux trophées? J'ai envie de gagner du temps et pas faire des trucs pour rien! Et pour le type de sauvegarde, je fais "aucune sauvegarde" ou "sauvegarder"?

Merci d'avance!

Déjà tu choisis "sauvegarde", sinon faudrait tout refaire, et normalement tu peux reprendre à partir d'Hassan en effet.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AirborneCody » 15 Aoû 2010, 21:39

chbox Wrote:
AirborneCody Wrote:Une question! pour le trophée Crime parfait et Voir toutes les fins! Je suis VRAIMENT obligé de recommencer depuis le tout tout début du jeu? Ou puis-je sélectionner directement le chapitre de la boutique de Hassan, et faire tout le jeu d'un coup juste après ce moment? Ou puis-je sélectionner les chapitres clefs un par un pour gagner du temps? Quelle est la méthode que je dois faire pour avoir ces deux trophées? J'ai envie de gagner du temps et pas faire des trucs pour rien! Et pour le type de sauvegarde, je fais "aucune sauvegarde" ou "sauvegarder"?

Merci d'avance!

Déjà tu choisis "sauvegarde", sinon faudrait tout refaire, et normalement tu peux reprendre à partir d'Hassan en effet.

Et je pourrais sauter directement aux chapitres en question pour avancer ou plus vite? Ou je serai obligé de faire depuis hassan? jusqu'à la fin du jeu?
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 15 Aoû 2010, 22:35

AirborneCody Wrote:
chbox Wrote:

Merci d'avance!

Et je pourrais sauter directement aux chapitres en question pour avancer ou plus vite? Ou je serai obligé de faire depuis hassan? jusqu'à la fin du jeu?

Non faut reprendre à Hassan et refaire toute la suite, je suis pas totalement sûr mais ça me parait plus prudent.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar whiterhino13 » 16 Aoû 2010, 07:25

chbox Wrote:

Merci d'avance!

Non faut reprendre à Hassan et refaire toute la suite, je suis pas totalement sûr mais ça me parait plus prudent.

C'est le mieux car dès fois la sauvegarde bug
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AirborneCody » 17 Aoû 2010, 00:34

Merci pour vos réponses! Je fais le trophée A deux doigts, père intelligent et je fais crime parfait puis les fins :)
mais pour le type de sauvegarde, je choisis aucune ou sauvegarde auto à partir du magasin d'hassan comme ils le proposent(ils disent qu'il peut y avoir des incohérences) ou je recommence de préférence depuis le début du jeu? la flemme de refaire le prologue
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 05 Sep 2010, 10:45

Désintox - En plein doute: résister à l'envie de Triptocaïne.

Lorsque vous en aurez le choix au cours de cette mission, refusez de prendre la triptocaïne.

C'est ce que j'ai fais mais aucun trophée a l'horizon :( .
Il me laisse le choix entre prendre ou ne pas prendre je met O ne pas prendre, ensuite c'est la scéne avec le piano qui commence.
Le trophées se débloque aprés combien de mission ?
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées