Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar archi-victor » 12 Oct 2010, 20:57

salut a tous
j'ai une petite question pour crime parfait :
on doit forcement refaire le jeu sur un deuxième slot ?
car dans ma première partie j'ai fini avec toutes les épreuves etc... mais alors que j'ai refait les chapitre comme indiqué, je n'ai pas le trophée !! alors que j'ai bien les prologues correspondant
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi
Pays: France

Message non lupar niko2K8 » 13 Oct 2010, 07:42

Salut,

archi-victor Wrote: mais alors que j'ai refait les chapitre comme indiqué, je n'ai pas le trophée !! alors que j'ai bien les prologues correspondant

As-tu refait tout les chapitres d'affilés en partant de Hassan, ou seulement certain chapitres ?
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shanga_Flow~ » 14 Oct 2010, 12:02

Je viens de débloquer le platine et je passe juste dire un p'tit merci pour ce guide de qualité :)
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar swchan » 18 Oct 2010, 07:46

Il faut +/- combien de temps pour avoir le platine? pack finir le jeux x fois bof bof =/
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Noctisdu49 » 25 Oct 2010, 23:17

domiowa Wrote:Il faut +/- combien de temps pour avoir le platine? pack finir le jeux x fois bof bof =/

Il faut entre 25 et 35 heures , tout dépend des personnes et de leur rapidité et de la technique qu'il emploi pour faire le jeu , il y en n'a qui suivront directement le guide sans se soucier d'être immerger dans l'histoire et d'autre qui le feront une fois pour profiter du sublime scénario ensuite suivre le guide ou tu conte deux partie en plus donc au total trois partie . Sinon 2 partie suffiront je pense .

Première Partie fini , la fin des origamis , je suis tombé sur cette épilogue .
Super comme jeu , 40 % des trophées , maintenant je suis le guide pour le crime parfait .
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mais pendant que j'y pense pour le trophée , 4 héros vivant comment on l'a ? car les 4 héros étaient vivant à la fin , Ethan avec son fils , la fille publie Heavy Rain et pour finir Jayden au cimetierre avec de la rancune contre Scott . Donc pas compris pourquoi je ne l'avais pas eu .
Dernière édition par pndiaye le 25 Oct 2010, 23:50, édité 1 fois.
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar kay67 » 25 Oct 2010, 23:36

Noctisdu49 Wrote:
domiowa Wrote:Il faut +/- combien de temps pour avoir le platine? pack finir le jeux x fois bof bof =/

Il faut entre 25 et 35 heures , tout dépend des personnes et de leur rapidité et de la technique qu'il emploi pour faire le jeu , il y en n'a qui suivront directement le guide sans se soucier d'être immerger dans l'histoire et d'autre qui le feront une fois pour profiter du sublime scénario ensuite suivre le guide ou tu conte deux partie en plus donc au total trois partie . Sinon 2 partie suffiront je pense .

Super comme jeu , 40 % des trophées , maintenant je suis le guide pour le crime parfait .
Mais pendant que j'y pense pour le trophée , 4 héros vivant comment on l'a ? car les 4 héros étaient vivant à la fin , Ethan avec son fils , la fille publie Heavy Rain et pour finir Jayden au cimetierre avec de la rancune contre Scott . Donc pas compris pourquoi je ne l'avais pas eu .

Pour avoir le trophée il me semble qu'il faut avoir Ethan, Jayden, Scott et la fille (j'ai oublié son nom) en vit à la fin du jeu !

T'inquiète pas je n'est pas eu ce trophée non plus donc je crois qu'il faudra que je me tape une troisième partie en plus de celle pour "Crime Parfait" :'( .

Ps : n'oublie pas de mettre des balises spoils stp car il y a surement des personnes qui n'ont pas encore fini le jeu et il ne faudrait pas leur gâcher ce merveilleux film interactif ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Noctisdu49 » 25 Oct 2010, 23:53

kay67 Wrote:
Noctisdu49 Wrote:

Pour avoir le trophée il me semble qu'il faut avoir Ethan, Jayden, Scott et la fille (j'ai oublié son nom) en vit à la fin du jeu !

T'inquiète pas je n'est pas eu ce trophée non plus donc je crois qu'il faudra que je me tape une troisième partie en plus de celle pour "Crime Parfait" :'( .

Ps : n'oublie pas de mettre des balises spoils stp car il y a surement des personnes qui n'ont pas encore fini le jeu et il ne faudrait pas leur gâcher ce merveilleux film interactif ;) !

Voilà éditer et corriger =)

Scott en vie , ah oui lui d'accord , je vais voir comment on fait car chaud comme la plupart des épilogues , il meurt , là je fais crime parfait ensuite faudra que j'en refasse une une pour 4 Héros vivant :)

et voilà , normalement à la fin de la semaine le Platine xD et j'ai Saw à faire , en quoi , en 30 minutes 18 % des trophées mdr , il est vraiment bien pour un chasseur XD
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 26 Oct 2010, 10:30

Gewehr Wrote:Pour avoir le trophée 4 Héros il faut arriver jusqu'au hangar avec les 4 personnages en vie et aussi

choisir de sauver le tueur lors du combat (même si au final il meurt quand même ^^)

Ah d'accord !!!
Bah moi je lui avais tirer dessus xD , c'est pour ça , oh putain j'ai les boules uu et puis sinon pour crime parfait :

Commencez une nouvelle partie puis voici la marche à suivre:

Réussissez toutes les épreuves du tueur à l'origami.
Trouvez tous les indices.
Tous les indices c'est bien les indices ou y'a le corp au début et meme qu'on gagne un trophée agent du FBI après ? si oui donc c'est bon normalement pour ce trophée .
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar jarjarvinc » 15 Nov 2010, 00:53

Je vais recevoir mon Heavy Rain d'ici peu, j'espere que j'ai fait un bon achat.
Avez vous tous aprecié le jeu ?
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Cramses » 15 Nov 2010, 10:07

jarjarvinc Wrote:Je vais recevoir mon Heavy Rain d'ici peu, j'espere que j'ai fait un bon achat.
Avez vous tous aprecié le jeu ?

J'ai acheté le pack Heavy Rain en début d'année, c'est donc en partie grâce à ce jeu que j'ai une PS3 aujourd'hui (et un peu aussi grâce à GOW III). Tu verras, c'est plus qu'un simple jeu. Je l'ai vraiment adoré. Tu es vraiment plongé dans le scénario. J'ai déjà hâte que Quantic Dream nous sorte un nouveau jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar swchan » 15 Nov 2010, 23:06

Et vous avez remarque aussi la faute dans le guide?
Il faut que ethan se fasse arreter 2 fois pour avoir le succes heroine, donc il faut commencer apres la scene boucher
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées