Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 48 sur 70 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
salut a tous
j'ai une petite question pour crime parfait :
on doit forcement refaire le jeu sur un deuxième slot ?
car dans ma première partie j'ai fini avec toutes les épreuves etc... mais alors que j'ai refait les chapitre comme indiqué, je n'ai pas le trophée !! alors que j'ai bien les prologues correspondant
j'ai une petite question pour crime parfait :
on doit forcement refaire le jeu sur un deuxième slot ?
car dans ma première partie j'ai fini avec toutes les épreuves etc... mais alors que j'ai refait les chapitre comme indiqué, je n'ai pas le trophée !! alors que j'ai bien les prologues correspondant
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
- Pays: France
Salut,
As-tu refait tout les chapitres d'affilés en partant de Hassan, ou seulement certain chapitres ?
archi-victor Wrote: mais alors que j'ai refait les chapitre comme indiqué, je n'ai pas le trophée !! alors que j'ai bien les prologues correspondant
As-tu refait tout les chapitres d'affilés en partant de Hassan, ou seulement certain chapitres ?
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Je viens de débloquer le platine et je passe juste dire un p'tit merci pour ce guide de qualité 

-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Il faut +/- combien de temps pour avoir le platine? pack finir le jeux x fois bof bof =/
-
swchan Gamer Averti
domiowa Wrote:Il faut +/- combien de temps pour avoir le platine? pack finir le jeux x fois bof bof =/
Il faut entre 25 et 35 heures , tout dépend des personnes et de leur rapidité et de la technique qu'il emploi pour faire le jeu , il y en n'a qui suivront directement le guide sans se soucier d'être immerger dans l'histoire et d'autre qui le feront une fois pour profiter du sublime scénario ensuite suivre le guide ou tu conte deux partie en plus donc au total trois partie . Sinon 2 partie suffiront je pense .
Première Partie fini , la fin des origamis , je suis tombé sur cette épilogue .
Super comme jeu , 40 % des trophées , maintenant je suis le guide pour le crime parfait .
Dernière édition par pndiaye le 25 Oct 2010, 23:50, édité 1 fois.
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:domiowa Wrote:Il faut +/- combien de temps pour avoir le platine? pack finir le jeux x fois bof bof =/
Il faut entre 25 et 35 heures , tout dépend des personnes et de leur rapidité et de la technique qu'il emploi pour faire le jeu , il y en n'a qui suivront directement le guide sans se soucier d'être immerger dans l'histoire et d'autre qui le feront une fois pour profiter du sublime scénario ensuite suivre le guide ou tu conte deux partie en plus donc au total trois partie . Sinon 2 partie suffiront je pense .
Super comme jeu , 40 % des trophées , maintenant je suis le guide pour le crime parfait .
Mais pendant que j'y pense pour le trophée , 4 héros vivant comment on l'a ? car les 4 héros étaient vivant à la fin , Ethan avec son fils , la fille publie Heavy Rain et pour finir Jayden au cimetierre avec de la rancune contre Scott . Donc pas compris pourquoi je ne l'avais pas eu .
T'inquiète pas je n'est pas eu ce trophée non plus donc je crois qu'il faudra que je me tape une troisième partie en plus de celle pour "Crime Parfait"

Ps : n'oublie pas de mettre des balises spoils stp car il y a surement des personnes qui n'ont pas encore fini le jeu et il ne faudrait pas leur gâcher ce merveilleux film interactif

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Noctisdu49 Wrote:domiowa Wrote:Il faut +/- combien de temps pour avoir le platine? pack finir le jeux x fois bof bof =/
Mais pendant que j'y pense pour le trophée , 4 héros vivant comment on l'a ? car les 4 héros étaient vivant à la fin , Ethan avec son fils , la fille publie Heavy Rain et pour finir Jayden au cimetierre avec de la rancune contre Scott . Donc pas compris pourquoi je ne l'avais pas eu .
T'inquiète pas je n'est pas eu ce trophée non plus donc je crois qu'il faudra que je me tape une troisième partie en plus de celle pour "Crime Parfait".
Ps : n'oublie pas de mettre des balises spoils stp car il y a surement des personnes qui n'ont pas encore fini le jeu et il ne faudrait pas leur gâcher ce merveilleux film interactif!
Voilà éditer et corriger =)
et voilà , normalement à la fin de la semaine le Platine xD et j'ai Saw à faire , en quoi , en 30 minutes 18 % des trophées mdr , il est vraiment bien pour un chasseur XD
-
Gewehr Wrote:Pour avoir le trophée 4 Héros il faut arriver jusqu'au hangar avec les 4 personnages en vie et aussi
Ah d'accord !!!
-
Je vais recevoir mon Heavy Rain d'ici peu, j'espere que j'ai fait un bon achat.
Avez vous tous aprecié le jeu ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Je vais recevoir mon Heavy Rain d'ici peu, j'espere que j'ai fait un bon achat.
J'ai acheté le pack Heavy Rain en début d'année, c'est donc en partie grâce à ce jeu que j'ai une PS3 aujourd'hui (et un peu aussi grâce à GOW III). Tu verras, c'est plus qu'un simple jeu. Je l'ai vraiment adoré. Tu es vraiment plongé dans le scénario. J'ai déjà hâte que Quantic Dream nous sorte un nouveau jeu.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Et vous avez remarque aussi la faute dans le guide?
Il faut que ethan se fasse arreter 2 fois pour avoir le succes heroine, donc il faut commencer apres la scene boucher
Il faut que ethan se fasse arreter 2 fois pour avoir le succes heroine, donc il faut commencer apres la scene boucher
-
swchan Gamer Averti