Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 49 sur 70 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 70
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Re: [Trophées] Heavy Rain
J'ai une question concernant la liste des trophées sur la ps3.
Ils apparaissent dans l'ordre chronologique de l'histoire, et ils sont en fonction de nos choix ou actions durant les chapitres ?
car vu qu'ils sont masqués, j'ai des "trous" dans la liste donc voilà quoi, si c'est ainsi j'en ai deja loupé pas mal.
j'en ai 9 là et je sort d'une chambre de motel. fin du chapitre.
"Sans spoilers MERCI"
Ils apparaissent dans l'ordre chronologique de l'histoire, et ils sont en fonction de nos choix ou actions durant les chapitres ?
car vu qu'ils sont masqués, j'ai des "trous" dans la liste donc voilà quoi, si c'est ainsi j'en ai deja loupé pas mal.
j'en ai 9 là et je sort d'une chambre de motel. fin du chapitre.
"Sans spoilers MERCI"
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Ils sont en fonction de nos choix ou actions durant les chapitres ?
Pour certaines scènes, tu aura des choix a faire, A ou B (ou C).
- Trophée A
- Trophée B
Normal que tu en loupe, et tu va en loupé pas mal, mais la sélection de chapitre est la.
Dès que tu aura fini l'histoire, choppe un guide, et réfléchi (suivant ce que tu a fait dans ton histoire) pour trouver un chemin rapide vers toutes les fins et les trophées manquants.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Fait comme moi te preocupe pas des trophées la 1 ère fois, profite bien, les troph tu verras a ta 2emme et ainsi de suite, moi je trouve ce jeux trop mou j'ai du mal a accrocher quand même
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
ok merci les amis
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Gi-John600 Wrote:Fait comme moi te preocupe pas des trophées la 1 ère fois, profite bien
En effet, le première fois que l'on fait ce jeu, il faut bien en profiter et ne pas se prendre la tête avec les trophées. Tout l'intérêt du jeu réside dans la prise de décisions, et mieux vaut ne pas avoir lu la liste des trophées avant.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Cramses Wrote:Gi-John600 Wrote:Fait comme moi te preocupe pas des trophées la 1 ère fois, profite bien
En effet, le première fois que l'on fait ce jeu, il faut bien en profiter et ne pas se prendre la tête avec les trophées. Tout l'intérêt du jeu réside dans la prise de décisions, et mieux vaut ne pas avoir lu la liste des trophées avant.
oui bah j'ai rien lu ils sont presque tous cachés

sauf ceux lisibles

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Question:
Pour le trophées de toutes les fin, dans le guide y'a le marche a suivre, mais fo juste choisir les chapitres cités ou fo tout continuer depuis le premier chapitre indiqué du guide pour la fin correspondante ?
Pour le trophées de toutes les fin, dans le guide y'a le marche a suivre, mais fo juste choisir les chapitres cités ou fo tout continuer depuis le premier chapitre indiqué du guide pour la fin correspondante ?
-
Gi-John600 Gamer Bronze
Spidey Wrote:oui bah j'ai rien lu ils sont presque tous cachés![]()
sauf ceux lisibles
Ah oui m****, je dis n'importe quoi

Gi-John600 Wrote:Question:
Oui, il te faut à chaque fois repartir au chapitre indiqué dans le guide, et finir le jeu en faisant les actions indiquées.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
-
Gi-John600 Gamer Bronze
-
Gi-John600 Gamer Bronze