Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Sirdek1 » 01 Mar 2010, 20:08

Désolé.
Mais ça me paraissais tellement évident d'utiliser le bouton spoiler pour ce jeu que j'étais un peu remonté, ce n'est pas pour moi car j'ai fini le jeu, mais je pensais simplement aux autres qui ne l'on pas encore fini et qui sont ici quand même.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bourne_1 » 01 Mar 2010, 20:53

Pour le trophée sage décision je ne trouve pas les clés des menottes vous pouvez me dire ou les trouvez. merci d'avance
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 01 Mar 2010, 20:56

Pour le trophée "Crime parfait" on est obliger de réussir toutes les épreuves ? et de trouvés tous les indices ?
Dernière édition par K-LySs le 01 Mar 2010, 22:16, édité 1 fois.
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 01 Mar 2010, 20:58

Bourne Wrote:Pour le trophée sage décision je ne trouve pas les clés des menottes vous pouvez me dire ou les trouvez. merci d'avance

Tu vois ou se trouve Blake ? en face de lui se trouve un bureau et les clés sont a coter sur un autre bureau voila.
Gamer Maitre

Message non lupar Amato34 » 01 Mar 2010, 21:06

Pour le trophée sage décision je ne trouve pas les clés des menottes vous pouvez me dire ou les trouvez. merci d'avance

a gauche du bureau de Blake il y'a un bureau occuper par un policier et celui qui et en face et vide ... c'est celui ci ou se trouve les clé ;)
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Isaac Clarke » 01 Mar 2010, 21:12

dxz86 Wrote:
Isaac Clarke Wrote:Pour le trophée "Crime parfait" on est obliger de réussir toutes les épreuves ? et de trouvés tous les indices ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Oui car Madison devra mourir et donc ne pourra pas prévenir Jayden et Ethan.

Merci ;)
Gamer Maitre

Message non lupar Bourne_1 » 01 Mar 2010, 22:52

lerital9328 Wrote:

a gauche du bureau de Blake il y'a un bureau occuper par un policier et celui qui et en face et vide ... c'est celui ci ou se trouve les clé ;)

Merci Beaucoup
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 02 Mar 2010, 16:26

Justement, j'essaie d'avoir le trophée "Visionner toutes les fins". Il m'en manque 5 dont
3 avec Ethan en prison.

Je bloque à "Arrestation". Je ne sais pas comment faire pour laisser Ethan en salle d'interrogatoire...Pour clore le chapitre faut il obligatoirement le libérer ? :-\

Dans ce cas, comment le faire arrêter autrement ? ???
Dernière édition par FreeSpica le 02 Mar 2010, 20:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar brice16 » 02 Mar 2010, 17:45

Bonjour,

Est-ce qu'il a une différence au niveau de QTE lorsque l'ont change le niveau de difficulté ? Car je suis au maxi là et pour certain trophées, je risque d'avoir un peu de mal.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 02 Mar 2010, 18:18

Les QTE en facile sont plus réalisables que leurs homologues difficile. Disons par exemple que pour une même scène en facile tu auras juste à appuyer sur une touche alors qu'en difficile tu auras sans doute un 1/4 de cercle à réaliser ou bien à orienter la sixaxis dans une direction.

Pas de conseil pour Laisser Ethan en prison ? :'(
Dernière édition par FreeSpica le 02 Mar 2010, 20:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar vincentpsp2 » 02 Mar 2010, 19:03

voila j'ai besoin que quelqu'un me vérifie un truc, parce que selon la liste des trophée(dans l'ordre que m'affiche ma PS3, j'ai un trophée cachée entre récit interractif et chevalier servant, si quelqu'un peut me le dire sa serait gentil

PS: j'ai déjà fini le jeu(enfin la nuit même ou je l'ai achetais d'ailleurs^^)

de plus il me reste le trophée pour toute les fin et celui dont je vous est parler en début de post

merci de votre aide
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Isaac Clarke » 02 Mar 2010, 19:09

vincentpsp2 Wrote:voila j'ai besoin que quelqu'un me vérifie un truc, parce que selon la liste des trophée(dans l'ordre que m'affiche ma PS3, j'ai un trophée cachée entre récit interractif et chevalier servant, si quelqu'un peut me le dire sa serait gentil

PS: j'ai déjà fini le jeu(enfin la nuit même ou je l'ai achetais d'ailleurs^^)

de plus il me reste le trophée pour toute les fin et celui dont je vous est parler en début de post

merci de votre aide

Bon père - Père et fils: respecter un bon emploi du temps avec Shaun et l'envoyer se coucher de bonne humeur.

(Ne vous inquiétez pas, il ne faut pas être à la minute près, 30min/1heure après peut marcher, j'ai réussi comme ça, mais rapprochez vous le plus possible des bonnes heures).

Allez consultez l'emploi du temps dans la cuisine puis faites ainsi:

-16h30 proposez lui de gouter, donnez lui les chips situé dans le placard du haut, à droite à l'entrée de la cuisine.

18h00: dites lui de faire ses devoirs.

19h00: proposez lui de manger, donnez lui la pizza situé dans le réfrigérateur.
Pendant qu'il mange jonglez avec les clémentines dans la corbeille de fruit.

20h00: dites lui de se coucher. (ne passez pas devant lui pour prendre de l'avance, cela conduit à un bug du jeu...), fermez le store de sa chambre, éteindre la lumière si elle est allumée, parler à Shaun, retrouvez son nounours situé sur la machine a laver (pièce tout au fond de l'entrée) et fermer doucement la porte.

Voila bonne journée @+ ^^
Dernière édition par K-LySs le 02 Mar 2010, 19:19, édité 1 fois.
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées