Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Messagepar Demofear » 06 Jan 2011, 19:33

En fait nan. Je dois refaire 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis.

C'est logique en fait:
- Attention SPOIL -

Puisque ds ma sauvegarde pour le Trophée Crime Parfait, j'ai laissé Madison mourir (pour 0- "Journal télévisé" + "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis" + "Affaire classée"), je ne peux enchainer sur 2- "Sur la tombe d'Ethan"; car elle doit se faire embarquer par les flics à la fin.

Ca va ce n'est pas nn plus trop dérangeant de se retaper 1- "Une nouvelle vie" + "La fin des origamis, ce n'est qu'à 2-3 chapitres de la fin.
Demofear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar BadTripX » 10 Jan 2011, 11:56

Merci pour le guide qui m'a été très utile pour les fins ;)

Guide très bien réalisé et très complet!! Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry
Pays: France

Messagepar elcascador » 14 Jan 2011, 12:22

Merci également pour le guide, pour les différentes fins c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) que j'ai lu.

J'ai débloqué hier soir le trophée "Toutes les fins" en le suivant à la lettre.

Finalement ça prend moins de temps que ce que je pensais, un peu chiant de devoir refaire le chapitre "Domicile de tueur" X fois mais ça se fait bien quand même.

Je pense que le platine se débloquera sur le trophée "Kamikaze" ;)
Je l'ai déjà tenté une fois et évidement j'ai touché la voiture de police à la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ultimomanu_78 » 15 Jan 2011, 22:07

plop ici il ne me reste que 4 trophee pour platiné heavy rain 2or 2argent juste une petite question pour ici:

"Il vous faudra à chaque fois rejouer depuis le chapitre sélectionné jusqu'à la fin des cinématiques de fins débloquées. (Quittez le jeu une fois le générique de fin lancé)"

Dans le slo de la partie ou j'ai fait le trophee crime parfait bien sur :)

il faut laisser la sauvegarde activé ou pas? Au moment de rejouer les chapitres?^^

merci bien O0
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar elcascador » 16 Jan 2011, 00:32

ultimomanu_78 Wrote:plop ici il ne me reste que 4 trophee pour platiné heavy rain 2or 2argent juste une petite question pour ici:

"Il vous faudra à chaque fois rejouer depuis le chapitre sélectionné jusqu'à la fin des cinématiques de fins débloquées. (Quittez le jeu une fois le générique de fin lancé)"

Dans le slo de la partie ou j'ai fait le trophee crime parfait bien sur :)

il faut laisser la sauvegarde activé ou pas? Au moment de rejouer les chapitres?^^

merci bien O0

Oui c'est primordial d'activer la sauvegarde pour le trophée "Toutes les fins".
Le but est justement de te faire gagner du temps et de ne pas refaire certaines scènes.

Sinon, platine débloqué hier soir sur le trophée kamikaze.
D'ailleurs concernant ce trophée il y a plus simple au moment ou vous devez éviter les 2 voitures de police.
La plupart des guides recommandent d'incliner très légèrement la manette vers la droite et ça ne passait jamais pour moi. J'ai donc tenté à gauche et là aucun souci pas besoin de jouer sur la sensibilité, il faut juste éviter de faire un mouvement trop brusque et ça passe sans souci.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ultimomanu_78 » 16 Jan 2011, 01:39

ouki merci ^^ ;) kamikaze je l'ai eu au 2eme coup je ne sait pas comment je me suis débrouiller ;D
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Cramses » 16 Jan 2011, 13:43

ultimomanu_78 Wrote:ouki merci ^^ ;) kamikaze je l'ai eu au 2eme coup je ne sait pas comment je me suis débrouiller ;D

Chapeau bas. Il m' a bien fallu une dizaine de tentative... :)
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Messagepar redji59 » 16 Jan 2011, 19:44

sa y est j ai eu mon platine le plus dur fut kamikaze car y a un souci lol

avec le move pas la peine ce trophé j ai essayer une vingtaine de fois bonne trajectoire aucune erreur jamais decroché le trophé

avec la manette en 5 fois j ai reussi

donc bug du trophé kamikaze en version move tout les autres trophé je les ai eu avec le move
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Messagepar Cramses » 16 Jan 2011, 21:20

redji59 Wrote:sa y est j ai eu mon platine le plus dur fut kamikaze car y a un souci lol

avec le move pas la peine ce trophé j ai essayer une vingtaine de fois bonne trajectoire aucune erreur jamais decroché le trophé

avec la manette en 5 fois j ai reussi

donc bug du trophé kamikaze en version move tout les autres trophé je les ai eu avec le move

C'est clair que le trophée Kamikaze est bien prise de tête. Avec le Move, j'imagine même pas vu comment j'ai du me concentrer avec la manette.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées