Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar redji59 » 17 Jan 2011, 00:44

bin sur le coup je penser galeré grave avec la manette bin non tout de suite la prise de main

heuresement j en avait marre de m acharner sur ce trophé lol
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji
Pays: France

Message non lupar LeMonkii » 19 Jan 2011, 09:59

Pour le trophée voir toute les fins, les epilogues, on peut les voir dans des parties différente ? (J'ai 2 parties Heavy Rain, une, ma première, normale et une autre Crime parfait ou je fais le reste des epilogues, mais il y a quelques epilogues (ce dit dans le point 2, que j'ai déjà dans la premiere, faut aussi les avoirs dans la deuxieme ?)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar redji59 » 19 Jan 2011, 11:12

fut voir quels epilogue tu a debloquer a savoir que tu doit rejouer les chapitre en sauvegardant sinon les epilogue s enregisteront pas et la pas de trophé, je c est que pour un epilogue il faut revenir un peut loin course poursuite si je me trompe pas afin que ethan se fasse arreter mais il faut qui se fasse deja arreter au debut je croit pour que la deuxieme fois il soit mis en prison pour etre sur je te conseille de refaire le jeu en suivant la soluce sur jeuxvideo.com et tu devra fair les 8 fin alternative en faut que tu reussisse toute les epreuve d ethan sauf le poison qui te fait bloquer les fin alternative, tu laisse tuer hassan et kramer et lauren et tu lance tes fin alternative crime parfait se deverouillera.

tu devra sauver lauren par la suite sa sera dans la soluce, en esperant t avoir un peut aider ;)
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elcascador » 19 Jan 2011, 12:33

LeMonkii Wrote:Pour le trophée voir toute les fins, les epilogues, on peut les voir dans des parties différente ? (J'ai 2 parties Heavy Rain, une, ma première, normale et une autre Crime parfait ou je fais le reste des epilogues, mais il y a quelques epilogues (ce dit dans le point 2, que j'ai déjà dans la premiere, faut aussi les avoirs dans la deuxieme ?)

Il faut avoir tous les épilogues sur le même slot donc sur la même partie, tu devras bien refaire ceux que tu avais déjà obtenu lors de ta première partie.

Fais le sur la partie où tu as "Crime parfait", ne t'inquiètes pas ça se fait plus vite qu'on ne pense.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LeMonkii » 19 Jan 2011, 21:54

Okay, merci a vous ^^
Je le ferais demain, j'essaierais de faire un épilogue par jour et ça devrait le faire ^^
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Flysch » 19 Jan 2011, 21:57

LeMonkii Wrote:Okay, merci a vous ^^
Je le ferais demain, j'essaierais de faire un épilogue par jour et ça devrait le faire ^^

A part le départ (faire Crime Parfait en fait), les fins sont assez rapides à avoir ;) ! Une par jour c'est pas beaucoup tu vas voir !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar redji59 » 20 Jan 2011, 11:06

c est pour sa que si tu n a pas laisser mourir hassan et pas effacer toute les empreinte dans la boutique de machine a ecrire recommence le jeu directement
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gwinda35 » 20 Jan 2011, 21:05

Merci beaucoup pour ce sujet, il me sert énormément. Plus que 5 Trophées et j'ai le Platine.
Image
Gwinda35 Gamer Débutant

Message non lupar Sizzla79 » 20 Jan 2011, 23:11

Bonsoir à tous, je commence tout juste ce jeux en suivant le tutoriel des trophées de la page 1 donc j'espère en avoir le plus possible sans trop galérer... ;) Et qui sais, avoir même le platine ^^...Hé oui on sais jamais ;).

Mais en vue de la qualité de ce tuto je pense que ça devrait allé...
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

Message non lupar stephanefly » 21 Jan 2011, 10:02

Sizzla79 Wrote:Bonsoir à tous, je commence tout juste ce jeux en suivant le tutoriel des trophées de la page 1 donc j'espère en avoir le plus possible sans trop galérer... ;) Et qui sais, avoir même le platine ^^...Hé oui on sais jamais ;).

C'est dommage que tu fasses le jeu une première fois en suivant le guide car du coup tu n'as aucun suspens et surtout tu n'es pas libre de décider du chemin à prendre.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar redji59 » 21 Jan 2011, 13:38

stephanefly Wrote:
Sizzla79 Wrote:Bonsoir à tous, je commence tout juste ce jeux en suivant le tutoriel des trophées de la page 1 donc j'espère en avoir le plus possible sans trop galérer... ;) Et qui sais, avoir même le platine ^^...Hé oui on sais jamais ;).

C'est dommage que tu fasses le jeu une première fois en suivant le guide car du coup tu n'as aucun suspens et surtout tu n'es pas libre de décider du chemin à prendre.

oui c est bien dommage un jeu qui sert a rien quand on fait sa, le but des jeux est de progresser soit meme, mais en fesant sa tu tue le suspens et le choix du libre arbitre
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sizzla79 » 21 Jan 2011, 17:40

Oui c'est ce que je me suis dit en faite, donc là je fais le jeu sans me préoccuper du guide... Je verrais ça plus tard, une fois le jeu fini. ;)
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées