Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 60 sur 70 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Cramses Wrote:Sizzla79 Wrote:C'est bon, platine obtenu, je remercie ce guide qui est excellant.
Un platine qui nécessite selon moi un peu d'organisation, surtout pour faire toutes les fins. Bravo à toi!!!
En suivant le guide ça passe tout seul

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
stephanefly Wrote:En suivant le guide ça passe tout seul
Oui tout à fait.

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
TJ619 Wrote:non pas pour tous le monde
moi le trophée toute les fin a bugger -_-
Donc tu ne l'a pas eu??
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
Salut platine obtenu, je voulais dire un grand merci pour le rédacteur du guide.
Et sinon avis personnel sur le jeux totalement déçu, trop de blabla trop cinématique trop chiant pour les 18 épilogues pour moi je trouve ce jeu pour les chasseurs grace à des guides comme ca il se fait en - de 20 heure.....Amusez vous bien..
Et sinon avis personnel sur le jeux totalement déçu, trop de blabla trop cinématique trop chiant pour les 18 épilogues pour moi je trouve ce jeu pour les chasseurs grace à des guides comme ca il se fait en - de 20 heure.....Amusez vous bien..
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
manixrennes Wrote:Salut platine obtenu, je voulais dire un grand merci pour le rédacteur du guide.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, ce jeu est excellent quand tu ne le fais pas que pour les trophées, c'est une sorte de film interactif donc il est tout à fait normal qu'il y ai des cinématiques...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
En gros ce que tu trouves mauvais dans le jeu c'est carrément le concept de développement du jeu, c'est spé comme avis.
Tu reproches au football de jouer avec un ballon rond peut être ?
Tu reproches au football de jouer avec un ballon rond peut être ?
-
Stark_1_1_1_1
chacun son avis mais oui le développement du jeu basé sur de la cinématique à cliquer sur le rond ou sur le triangle, je n'ai absolument pas aimer surtout par rapport à toute la publicité faite derrière (meilleur jeux de l'année sur certain magazine ect) je sais pas god of war 3 monstrueux red dead redemtpion .... bref j'en passe mais le jeux basé sur le cinématique j'ai trouvé ca d'un ennui assez brutal mais j'avouerai une chose l'histoire est terrible.( cinéma l'histoire déchire et niveau jeux action on s'endors je préfère argumenter car on va me parler de basket la prochaine fois Xd)
Par contre je ne vois aucunement le rapport ( je déteste le football car le ballon est rond)
Quand tu regarde un match tu le sais déjà que le ballon est rond à moin d'être .... donc pourquoi regarder le match ....pour ma part c'est la première fois que je testais un jeux basé que sur le cinématique et franchement j'ai détesté après les goûts et les couleurs. ( d'ailleur je crois bien que c'est l'un des premiers)
Si ca plaît tant mieux mais je fais parti de l'ancienne génération qui aime bien me taper un délire en jouant pour me marrer.
Bref je pourrai argumenter pendant des heures et vous également un avis personnel reste un avis, 70 euros pour taper sur trois bouton et voir un jolie film autant se taper un bon cinéma avec sa petite femme et en plus c'est moin chère voila ce que j'en pense.
J'ai testé en voyant toute la polémique de la révolution de se style de jeux (pourquoi pas ) mais non j'aime pas ce concept la j'accroche pas, on test on donne un avis et non on donne un avis et on test.
Bon jeux
Par contre je ne vois aucunement le rapport ( je déteste le football car le ballon est rond)
Quand tu regarde un match tu le sais déjà que le ballon est rond à moin d'être .... donc pourquoi regarder le match ....pour ma part c'est la première fois que je testais un jeux basé que sur le cinématique et franchement j'ai détesté après les goûts et les couleurs. ( d'ailleur je crois bien que c'est l'un des premiers)
Si ca plaît tant mieux mais je fais parti de l'ancienne génération qui aime bien me taper un délire en jouant pour me marrer.
Bref je pourrai argumenter pendant des heures et vous également un avis personnel reste un avis, 70 euros pour taper sur trois bouton et voir un jolie film autant se taper un bon cinéma avec sa petite femme et en plus c'est moin chère voila ce que j'en pense.
J'ai testé en voyant toute la polémique de la révolution de se style de jeux (pourquoi pas ) mais non j'aime pas ce concept la j'accroche pas, on test on donne un avis et non on donne un avis et on test.
Bon jeux
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Au moins ton point de vue est argumenté et ça c'est appréciable. Même si j'ai bien aimé le jeu je comprends ce que tu veux dire.
Satanés trophées qui nous font insister sur des jeux pour lesquels nous n'aurions pas passé autant d'heures
Satanés trophées qui nous font insister sur des jeux pour lesquels nous n'aurions pas passé autant d'heures

-
elcascador Gamer Maitre
Tous les gouts sont dans la nature, et c'est tant mieux. Perso j'ai adoré le jeu, mon premier jeu sur PS3 qui plus est. Après je conçois qu'on puisse ne pas accrocher, le style de jeu est quand même assez particulier.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:comment qu'il est long a instaler est ce normal ?![]()
![]()
Oui c'est normal car il télécharge par la même occasion le patch pour la compatibilité avec le Ps Move ce qui doit bien faire 1300 Mo de donnée si je me rappel bien

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan