chacun son avis mais oui le développement du jeu basé sur de la cinématique à cliquer sur le rond ou sur le triangle, je n'ai absolument pas aimer surtout par rapport à toute la publicité faite derrière (meilleur jeux de l'année sur certain magazine ect) je sais pas god of war 3 monstrueux red dead redemtpion .... bref j'en passe mais le jeux basé sur le cinématique j'ai trouvé ca d'un ennui assez brutal mais j'avouerai une chose l'histoire est terrible.( cinéma l'histoire déchire et niveau jeux action on s'endors je préfère argumenter car on va me parler de basket la prochaine fois Xd)
Par contre je ne vois aucunement le rapport ( je déteste le football car le ballon est rond)
Quand tu regarde un match tu le sais déjà que le ballon est rond à moin d'être .... donc pourquoi regarder le match ....pour ma part c'est la première fois que je testais un jeux basé que sur le cinématique et franchement j'ai détesté après les goûts et les couleurs. ( d'ailleur je crois bien que c'est l'un des premiers)
Si ca plaît tant mieux mais je fais parti de l'ancienne génération qui aime bien me taper un délire en jouant pour me marrer.
Bref je pourrai argumenter pendant des heures et vous également un avis personnel reste un avis, 70 euros pour taper sur trois bouton et voir un jolie film autant se taper un bon cinéma avec sa petite femme et en plus c'est moin chère voila ce que j'en pense.
J'ai testé en voyant toute la polémique de la révolution de se style de jeux (pourquoi pas ) mais non j'aime pas ce concept la j'accroche pas, on test on donne un avis et non on donne un avis et on test.
Bon jeux