Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 61 sur 70 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Tres beau guide, merci. Et comme je vais commencer le jeux aujourd'hui je vais suivre tes conseils a la lettre et d'abor le finir sans faire attention aux trophées.
Merci
Merci

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Tres beau guide, merci. Et comme je vais commencer le jeux aujourd'hui je vais suivre tes conseils a la lettre et d'abor le finir sans faire attention aux trophées.
Merci
moiiii ossiii je vaiis le commencer aujourd'hui

-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Voila, heavy rain c'est fini
en tout cas, ce jeux est vraiment incroyable, et meme si je l'ai fini en 2 jours, la durée de vie est tres bonne. C'est due au faite qu'on a envie de savoir la fin, le sénario est vraiment prenant, c'est comme un film ou l'on dirige nous même les acteurs et ou nos choix influencent le déroulement de l'histoire.
Je le conseil vivement a tous les joueurs

Je le conseil vivement a tous les joueurs

-
killer898 Gamer Hardcore
j'ai commencer vendredi juste deux heur a jouer et le debut ma trop plus que je voulais plus quiter le jeux mais j'ai été obliger car je partais en wekend cher ma femme mais je suis impatient de voir la suite car serieux il ma trop fais accrocher

-
alex93600 Gamer Bronze
Salut tout le monde, une âme charitable pourait t-elle me venir en aide car je n'arrive pas a débloquer le trophée Désintox, et les différentes explications que j'ai pu lire m'embrouille un peu.
Faut-il reprendre a partir de "Ethan en fuite" et se laisser arrêter ? Ou autre chose
Car je ne trouve pas comment ni a quel moment je me trouve dans la chambre du gars du FBI
Un grand merci d'avance
Faut-il reprendre a partir de "Ethan en fuite" et se laisser arrêter ? Ou autre chose

Car je ne trouve pas comment ni a quel moment je me trouve dans la chambre du gars du FBI

Un grand merci d'avance
-
killer898 Gamer Hardcore
Il faut que Madison aide Ethan à s'enfuir il me semble 

-
Rey2j Ancien
Oui c'est bien ca, puis après tu arrive à la séquence du piano et ensuite dans l'appartement du flic et la tu dois le faire résister en lui faisant prendre une bonne douche radicale ....
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
ok, merci je vais essayer sa
Quelqu'un sait me dire si je dois recommencer une partie entière pour les trophées:
- Naïveté
- A deux doigts
- 4 héros
- Maitre des epreuves (j'avais raté le conduit de verre)
- Intello (sachant que j'avais collecter tous les indices précédant mais que Jayden est mort dans la broyeuse de Mad Jack)
- Crime parfait
- Toutes les fins
Ou alors la meilleure solution pour les faire en un minimum de fois.
Un très très grand merci d'avance
EDIT: Désintox = OK, Merci pour les précisions les gars

Quelqu'un sait me dire si je dois recommencer une partie entière pour les trophées:
- Naïveté
- A deux doigts
- 4 héros
- Maitre des epreuves (j'avais raté le conduit de verre)
- Intello (sachant que j'avais collecter tous les indices précédant mais que Jayden est mort dans la broyeuse de Mad Jack)
- Crime parfait
- Toutes les fins
Ou alors la meilleure solution pour les faire en un minimum de fois.
Un très très grand merci d'avance

EDIT: Désintox = OK, Merci pour les précisions les gars

-
killer898 Gamer Hardcore
Si tu veux éviter d'avoir des problèmes avec le trophée "Toutes les fins", il vaut mieux faire crime parfait sur un nouveau slot de sauvegarde en partant du début.
Tous les autres trophées tu pourras les faire en rejouant un chapitre ou deux.
Tous les autres trophées tu pourras les faire en rejouant un chapitre ou deux.
-
elcascador Gamer Maitre
Oui, c'est ce que je pensait faire. Pour l'instant je fait intello et 4 héros, j'ai repris de la casse de Mad Jack, comme c'est la que je m'était fait broyer lol
EDIT: si il se debloque au changement de perso apres avoir collecté les indices de la scène de crime de Paco, ben sa ne marche pas
EDIT 2 (lol): pour ceux que sa intéresse, le trophée se débloque pendant le chargement juste apres que l'on voit le tueur bruler les preuves dans la poubelle
EDIT: si il se debloque au changement de perso apres avoir collecté les indices de la scène de crime de Paco, ben sa ne marche pas

EDIT 2 (lol): pour ceux que sa intéresse, le trophée se débloque pendant le chargement juste apres que l'on voit le tueur bruler les preuves dans la poubelle

-
killer898 Gamer Hardcore
Voila, j'ai eu le platine de heavy rain =) sa devenait un peu barbant sur la fin mais bon =)
-
killer898 Gamer Hardcore
killer898 Wrote:Voila, j'ai eu le platine de heavy rain =) sa devenait un peu barbant sur la fin mais bon =)
Félicitation, c'est un très bon platine...

-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis