Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 64 sur 70 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
salut bubu
je n'est pas eu de pb avec la conduite parfaite 2 coup il est tomber
, pour desintox j'ai un peu chercher et il tombe seulement quand tu t'échappe par le metro dans "ethan en fuite" après il y a une scene dans l'hotel de jayden y a que la ou tu peu l'avoir aparament moi je m'étais fais attraper c'est pour sa qu'il se débloquait pas, quand a "père intelligent" il se débloque bien a l'épilogue comme je le pensais donc pb régler 

je n'est pas eu de pb avec la conduite parfaite 2 coup il est tomber

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Je n'avais pas eu de problème de trophée sur ce jeu, es-tu sûr de tout faire correctement ?
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
oui c'est bon platine obtenue aujourd'hui
mais pour desintox il faut bien ne pas se faire attraper dans "ethan en fuite" pour faire la scene de l'hotel avec jayden si on se fait coincer jayden a bien une crise dans son bureau mais sa ne ma pas debloquer le trophée sur cette scene bizzare mais pb réglé merci de votre aide

mais pour desintox il faut bien ne pas se faire attraper dans "ethan en fuite" pour faire la scene de l'hotel avec jayden si on se fait coincer jayden a bien une crise dans son bureau mais sa ne ma pas debloquer le trophée sur cette scene bizzare mais pb réglé merci de votre aide

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
J'ai terminé le jeu une fois sans me soucier des trophées, bon jeu.
je viens de recommencer une partie en facile pour avoir le trophée crime parfait, j'en profite pour décrocher quelques autres au passage.
Je viens de terminer le chapitre du magasin de hassan, et le trophée joyeux anniversaire ne c'est pas débloqué, pourtant je pensais avoir bien suivi le guide, est ce qu'il se débloque plus tard? ou faut que je recommence le prologue?
merci
je viens de recommencer une partie en facile pour avoir le trophée crime parfait, j'en profite pour décrocher quelques autres au passage.
Je viens de terminer le chapitre du magasin de hassan, et le trophée joyeux anniversaire ne c'est pas débloqué, pourtant je pensais avoir bien suivi le guide, est ce qu'il se débloque plus tard? ou faut que je recommence le prologue?
merci
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
maz Wrote:Je viens de terminer le chapitre du magasin de hassan, et le trophée joyeux anniversaire ne c'est pas débloqué, pourtant je pensais avoir bien suivi le guide, est ce qu'il se débloque plus tard? ou faut que je recommence le prologue?
merci
Ce trophée se débloque lors du prologue. Ne pas oublier de :
Pour moi c'est passé en faisant ça.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Cramses Wrote:maz Wrote:Je viens de terminer le chapitre du magasin de hassan, et le trophée joyeux anniversaire ne c'est pas débloqué, pourtant je pensais avoir bien suivi le guide, est ce qu'il se débloque plus tard? ou faut que je recommence le prologue?
merci
Ce trophée se débloque lors du prologue. Ne pas oublier de :
Pour moi c'est passé en faisant ça.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
OK, merci pour les renseignements, je termine le trophée crime parfait et je retenterais le prologue....
BREIZH ATAV
-
maz Gamer Pro
Platine obtenu à l'instant :')
Mon deuxième platine, c'est beau.
Mon deuxième platine, c'est beau.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Bravo à toi pour ce platine.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Et hop mon 11ème platine... assez facile, mais long... j'en avais un peu marre de me planquer dans le 

BREIZH ATAV
-
maz Gamer Pro
Ah, oui
Dès que j'avais le choix entre ça et l'autre sortie, je prenais l'autre, c'est quand même beaucoup plus vraisemblable, tu la vois sortir au moins...

Dès que j'avais le choix entre ça et l'autre sortie, je prenais l'autre, c'est quand même beaucoup plus vraisemblable, tu la vois sortir au moins...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Salut tout le monde ! J'avais une question, est-ce que pour avoir le trophée d'obtenir tous les épilogues on peut faire sélection du chapitre et continuer jusqu'à la fin du jeu ou il faut obligatoirement faire toute l'histoire depuis le début ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas