Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Titi1404 » 17 Aoû 2011, 14:58

Voilà, c'est exactement ça. Il ne faut pas non plus oublier les conseils qu'il y a en plus. Ça paraît facile comme ça mais dans le feu de l'action c'est pas toujours la même, il m'a fallu plusieurs fois pour y parvenir. ;D
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Aoû 2011, 15:04

Oui oui je sais bien j'ai tenter près d'une dizaine de fois, d'ailleur le passage du début est vraiment chiant, car on doit se le retaper a chaque fois !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Aoû 2011, 23:18

Voila, platine obtenu !

Par contre il aurais fallu dire que les actions ne se font que lors des choix GAUCHE ou DROITE, car on se mélange vite les pinceaux !
Gamer Or

Message non lupar Laïla » 04 Sep 2011, 11:33

Salut vous autres,

Pour le trophée Kamikaze, j'ai entendu dire que les "tilts" à faire à la manette étaient pas obligatoires pour l'obtention du trophée. C'est vrai cette histoire ?

Parce que franchement c'est toujours ces trucs qui m'empêchent d'avoir ce trophée, on dirait carrément que ma manette boude et refuse de capter le mouvement. J'ai essayé de donner un coup léger, un coup rapide, je l'ai même secouée comme un dingue et ça marche jamais. Sérieusement ça devient n'importe quoi de voir qu'un trophée devient super dur à avoir juste à cause de ça. :/
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Auxance M. » 04 Sep 2011, 12:31

Desert_Wolf Wrote:Salut vous autres,

Pour le trophée Kamikaze, j'ai entendu dire que les "tilts" à faire à la manette étaient pas obligatoires pour l'obtention du trophée. C'est vrai cette histoire ?

Parce que franchement c'est toujours ces trucs qui m'empêchent d'avoir ce trophée, on dirait carrément que ma manette boude et refuse de capter le mouvement. J'ai essayé de donner un coup léger, un coup rapide, je l'ai même secouée comme un dingue et ça marche jamais. Sérieusement ça devient n'importe quoi de voir qu'un trophée devient super dur à avoir juste à cause de ça. :/

Si par "tilt" tu veux dire le fait de secouer sa manette, je crois bien que tout est obligatoire, donc oui. Met toi en face de ta PS3 si jamais tu veux qu'elle le capte bien, et fait le bon geste (tu tournes ta manette vers toi, tu la soulève pas ou quoi que ce soit d'autres) ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar rotB » 04 Sep 2011, 15:48

Bonjour,

moi aussi j'éprouve de grandes difficultés avec ce trophée kamikaze. Je joue au move, j'ai l'impression de valider tous les mouvements comme indiqués dans le guide et je n'obtiens pas le trophée...

Je ne parviens pas à voir où je pêche... ???
Dernière édition par youch le 04 Sep 2011, 22:48, édité 1 fois.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Sep 2011, 15:52

Pensez a bien effectuer les même mouvement qu'a l'écran, si vous voyez la manette faire une rotation vers la gauche, ne balancez pas la manette vers la gauche, car le mouvement ne seras pas bon...

Dit comme ça ca parait bête, mais c'est très important !
Gamer Or

Message non lupar rotB » 16 Sep 2011, 09:41

Bonjour,

j'ai enfin obtenu ce trophée kamikaze!

J'ai testé 40 fois au playstation move, impossible de l'avoir. Je pensais pourtant avoir validé toutes les manipulations...

J'ai donc testé à la manette sans fil et j'ai obtenu le trophée après 5 essais.

Je pense que le trophée est donc buggé au move. Je trouve cela aberrant sachant que j'ai acheté la version move pour y jouer au move!

Je reprends toutefois le jeu au move, la maniabilité me plait alors beaucoup plus, le jeu est plus immersif avec ce gameplay.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Sep 2011, 10:58

Merci a Sony d'avoir imposer le Move a QD qui as dû s'empresser de develloper une version spécial Move, et donc focément avec des bugs... ::)
Gamer Or

Message non lupar rotB » 11 Nov 2011, 13:05

Après une petite pause, je me décide à le finir.

J'aimerai bien une petite explication à propos du guide et notamment de cette indication lors de l'obtention du trophée "toutes les fins":

"Notez bien qu'il vous faudra effectuer toutes les variantes sur votre partie "Crime Parfait" qui sera sur un autre slot au préalable."

Est-ce que cette phrase signifie que l'on ne doit pas écraser la sauvegarde sur laquelle on a fait le scénario aboutissant à "crime parfait"?

Avant de faire ce trophée qui semble long je prend mes précautions... (il ne me reste que crime parfait et toutes les fins à obtenir pour le platine)

Merci pour vos réponses O0
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 11 Nov 2011, 13:29

Oui ne l'ecrase pas mais pour avoir toutes les fins il te faut avoir crime parfais dans ta partie, c'est cette partie qui te donnera toutes les fins grâce à crime parfait obtenu.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar rotB » 12 Nov 2011, 20:03

Merci beaucoup Spidey!
;)
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante