Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar Isaac Clarke » 03 Mar 2010, 00:10

clads Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
etape par etape
- interrogatoire Jayden <=> Mars
- Blake frappe Mars,
- Jayden Frappe Blake
- Jayden sors du bureau
1°=> je vais voir perry, il m'envoi dans mon bureau puis je resiste a la tripto puis chapitre suivant
2°=> je vais dans mon bureau j'ai le choix tripto ou pas, je resiste et hop chapitre suivant

en tout cas merci a toi ;)

c'est chelou tout sa, c'est la première fois que tu te fais arrêter ?
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wills971 » 03 Mar 2010, 05:41

yop, j'ai un petit souci
pour les fins "Case départ" (Shaun est mort et Ethan est en prison ou n'a pas pardonné à Madison qui est toujours en vie) et "Pluie et larmes mêlées" (Shaun est mort, Ethan n'est pas en prison et a pardonné Madison qui est toujours vivante). AU chapitre Domicile du tueur, lorsque je rentre dans la piece secrete, je ne rentre pas le bon code "max" sur l'ordi pour ne pas savoir ou se trouve le hangar pour que shun meurt afin de debloqués les 2 fins, mais pourtant des que je m'échappe de l'immeuble en flamme, madison sort son portable et dit "je sais ou est shun" ??? ??? ??? puis au chapitre suivant elle se pointe pour sauver shun se qui ne m'arrange pas du tout.

est-ce quelqu'un aurait le meme probleme ? ou mieux une solution a me proposé
merci
Image
wills971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wills
Pays: France

Message non lupar clads » 03 Mar 2010, 09:26

Isaac Clarke Wrote:
clads Wrote:
etape par etape
- interrogatoire Jayden <=> Mars
- Blake frappe Mars,
- Jayden Frappe Blake
- Jayden sors du bureau
1°=> je vais voir perry, il m'envoi dans mon bureau puis je resiste a la tripto puis chapitre suivant
2°=> je vais dans mon bureau j'ai le choix tripto ou pas, je resiste et hop chapitre suivant

en tout cas merci a toi ;)

c'est chelou tout sa, c'est la première fois que tu te fais arrêter ?

oui arrestation après l'épreuve du lézard (tranchage de phalange)
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 03 Mar 2010, 09:46

Platine obtenu hier soir. :)

En attente de futurs DLCs pour en apprendre davantage sur les personnages.

David Cage a dit lors d'une interview, qu'un futur DLC sur le tueur aux origamis était prévu. "Les raisons qui poussent à devenir Meurtrier". Nous les avons avec les passages des frères Sheppard durant leur jeunesse non ? Je pense que si DLC sur Shelby il y a, il se concentrera sur sa carrière en tant que policier. Rappelez vous, il porte la même montre que les lieutenants de police au commisariat de la ville. ;)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar clads » 03 Mar 2010, 09:54

yoyaaaaaaaa chui du meme avis que toi pour le DLC

(dis vu que t'as eu le platine tu peut m'aider pour mes 2, 3 spoiler au dessus stp :) ^^)
Gamer Maitre

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 03 Mar 2010, 10:59

@Clads : Les infos données dans le guide sont pourtant claires.

Pour toi :
Pour qu'Ethan reste en prison, il faut que tu te laisses arrêter dans le chapitre "Ethan en fuite", tu vas donc avoir à la suite le chapitre "Arrestation" (tu contrôles Jayden). Quelle que soit l'issue de ta discussion avec Ethan, Blake fait couper la caméra pour en venir aux mains avec lui. Tu sors, tu peux aller gueuler chez Perry, tu peux directement aller dans ton bureau. Si tu prends la tripto, tu auras une séquence au piano, si tu résistes, Jayden reprend ses esprits sur son fauteuil. Tu dois sortir du bureau, retourner en salle d'interrogatoire et parler au garde pour qu'il te laisse seul avec Ethan, tu le relèves et envisages une évasion. Tu ressors de la salle, tu te diriges vers le sas d'enregistrement. Entre temps, le garde aura repris son poste dans la salle. Parles au micro pour lui dire de prendre une pause, coupes (ou pas) la caméra (J'ai fait la scène sans couper la caméra et je n'ai pas noté de changement dans le scénario), puis tu récupères le blouson sur le siège. Le garde t'a informé que les clés des menottes se trouvaient sur son bureau. Il te faut les récupérer. Il est en diagonale du bureau de Blake. Tu prends les clés, tu repars en salle d'interrogatoire et tu libères Ethan. Fin du chapitre.

Pour qu'Ethan reste en prison, il te faut le faire coincer encore une fois au chapitre "Course poursuite". Il sera définitivement en tôle jusqu'à la fin du jeu. ;)

@Will : Les deux fins que tu souhaites faire sont incompatibles entre elles.
Case départ : Ethan en prison
Pluie et larmes mélées : Ethan n'est pas en prison.

Quoi qu'il en soit, je pense que ta save a rencontré un bug...
Si Madison ne rentre pas "Max" dans le PC de Shelby, elle ne saura jamais aller au 852 Roosevelt Road.

Vois si en rechargeant le chapitre au préalable enregistré, tu ne le corriges pas par toi même...Sinon... :-\ T'as plus qu'à tout refaire...
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar clads » 03 Mar 2010, 12:10

merci yoyaaaaaaaaa :)

je pensait que la sequence au piano était un autre chapitre (notamment a cause du trophée "ludwig von" je réessaye ce soir ;)
Gamer Maitre

Message non lupar Amato34 » 03 Mar 2010, 13:41

Plus que le trophée "Crime parfait" et a moi le platine :)

Petite question doit ton faire le jeux d'un trait ou on peut sauvegarder et continuer plus tard?
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 03 Mar 2010, 14:01

Il y aura des DLC4s vendus sous formes de préquelles pour chacun des personnages!
J'ai lu ça sur un site où figurait un test portant sur Heavy Rain justement.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar mazouka2b » 03 Mar 2010, 15:09

Donc si j ai bien compris pour crime parfait on doit faire toute les épreuves, laisser mourir hassan idem pour lauren et kramer se faire arréter juste aprés l épreuve du lézard , laisser crever norman dans l ari madison dans l'immeuble en feu et pour etan ne pas prendre le poison pour l'épreuve 5 et aller a une mauvaise adresse ... Cest bien ça ?
mazouka2b Gamer Débutant
Prénom: laurent

Message non lupar clads » 03 Mar 2010, 15:27

dxz86 Wrote:Les gros trucs sans intérêt quoi...
Le jeu explique pourtant tout ce qu'on doit savoir sur chaque personnage un-à-un, c'est encore pour les groupies ce genre de trucs. J'espère qu'ils ne vont pas en sortir des tonnes, car ils risquent de ridiculiser un jeu hors norme qui n'en a vraiment pas besoin...

Déjà l'épisode du taxidermiste est discutable (et sans trophées lol) alors j'ose espérer qu'ils lèvent le pied sur les DLC visant simplement à faire encore plus de profits...

comme je l'ai répété maintes fois le taxidermiste était pour faire une présentation a l'E3 sans spoiler le scenario, c'est pas un "véritable" DLC

l'histoire laisse volontairement des questions en suspend (justement pour que les DLC y répondent)
Gamer Maitre

Message non lupar clads » 03 Mar 2010, 16:24

ok c'est parti alors ^^

jeu fini 2 fois pour ma part tkt ;)

- Pourquoi Ethan a des absences ? et pourquoi reprend t'il conscience a carnaby street exactement la ou le frere de scott est mort ?
- 1 dlc annonce le pourquoi de la cicatrice de jayden (apparament sa serait intéressant ^^)
- Madison et ses insomnies
- l'entrée de Scott dans la police sera aussi dans un DLC

Spéculation de ma part et question ^^ =>
si madison survie a l'explosion elle a le choix entre appeler jayden ou ethan, si tu appele Norman elle dit que c 'est le seul en qui elle peut avoir confiance.
bah moi sa me parait bien étrange sachant qu'il ne se connaissent pas plsu que sa a moins qu'ils aient déjà bosser ensemble avant
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées