Forums GAMERGEN

[Trophées] Heavy Rain

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Heavy Rain

Message non lupar wills971 » 03 Mar 2010, 16:26

dxz86 Wrote:@ Wills:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le pire des cas ne prévient personne avec Madison, mais normalement tu ne peux pas avoir l'adresse si elle ne trouve pas le mot de passe car elle n'a aucun autre moyen de l'obtenir.
Peut-être que tu as rentré Max pas inadvertance, ce serait la seule explication...

pour les 2 fins je recommence a partir du chapitre "Course poursuite" afin que ethan aille ou non en prison et pardonne ou pas a madison, puis je continu les chapitres jusqu'à la fin sans charger, et arrive au "Domicile du tueur" je rentre 3 mdp bidon (ex: pluie, origami, shepard) et hop la video ou scott arrive commence, puis je m'echappe sans retoucher au pc et abracadabra xD elle connait l'adresse. j'ai passé + de 3h a recommencé (et je ne mets pas max par inadvertance ;) ) et chaque fois sa bug. jvais essayé de faire une video la prochaine fois.

comme yoyaaaaaaaaa me la conseillé je pense recommencer depuis le 1er chapitre mais bon sa me saoul :(
Image
wills971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Wills
Pays: France

Message non lupar Maruk » 03 Mar 2010, 17:21

Et voila je viens de finir Heavy Rain un jour de pluie :)
Je me lance dans la quetes des trophés ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar mazouka2b » 03 Mar 2010, 20:04

dxz86 Merci pour tes réponses clair :)
mazouka2b Gamer Débutant
Prénom: laurent

Message non lupar Isaac Clarke » 03 Mar 2010, 21:01

Pour le trophée crime parfait je peux recommencer à partir du chapitre de hassan ou pas ?
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FlashGamer » 03 Mar 2010, 21:13

Isaac Clarke Wrote:Pour le trophée crime parfait je peux recommencer à partir du chapitre de hassan ou pas ?

Oui moi c'est ce que j'avais fait, ça marche sans problème.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Richard

Message non lupar Isaac Clarke » 03 Mar 2010, 22:07

FlashGamer Wrote:
Isaac Clarke Wrote:Pour le trophée crime parfait je peux recommencer à partir du chapitre de hassan ou pas ?

Oui moi c'est ce que j'avais fait, ça marche sans problème.

Ok merci FlashGamer ;)
Gamer Maitre

Message non lupar wills971 » 03 Mar 2010, 23:02

re, c'est donc bien ma sauvegarde qui buggé, meme en repartant du debut a chaque fois madison fesait de la magie xD.
obligé de tout recommencé sur une autre sauvegarde pour avoir les 2 dernieres fins "case depart" et "Pluie et larmes mêlées" . le trophée est valable meme si les fins ne sont pas toutes sur la meme sauvegarde

et donc enfin le platine :)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Isaac Clarke » 03 Mar 2010, 23:49

wills971 Wrote:re, c'est donc bien ma sauvegarde qui buggé, meme en repartant du debut a chaque fois madison fesait de la magie xD.
obligé de tout recommencé sur une autre sauvegarde pour avoir les 2 dernieres fins "case depart" et "Pluie et larmes mêlées" . le trophée est valable meme si les fins ne sont pas toutes sur la meme sauvegarde

et donc enfin le platine :)

C'est bon à savoir merci ;)
Gamer Maitre

Message non lupar kaobang » 04 Mar 2010, 00:48

Bonsoir,

je viens d'avoir le trophée crime parfait, seul problème je n'ai pas analyser le l'arme du crime dans le chapitre "resolution de mystere" car je n'ai pas l'arme du crime à analyser, j'ai juste la vidéo et les tickets d'essence. j'ai la sauvegarde quand j'ai réussi "crime parfait". Si je reviens dans "aquarium" et que je trouve l'arme du crime, et que je vais jusqu'a "resolution de mystere" ça fonctionnera pour avoir le trophé intello?

une autre question : pour les diférents prologues, il faut commencer à partir du chapitre concerné en sauvegardant ou non?

merci pour votre aide ;)
kaobang Gamer Débutant

Message non lupar Isaac Clarke » 04 Mar 2010, 01:09

kaobang Wrote:Bonsoir,

je viens d'avoir le trophée crime parfait, seul problème je n'ai pas analyser le l'arme du crime dans le chapitre "resolution de mystere" car je n'ai pas l'arme du crime à analyser, j'ai juste la vidéo et les tickets d'essence. j'ai la sauvegarde quand j'ai réussi "crime parfait". Si je reviens dans "aquarium" et que je trouve l'arme du crime, et que je vais jusqu'a "resolution de mystere" ça fonctionnera pour avoir le trophé intello?

une autre question : pour les diférents prologues, il faut commencer à partir du chapitre concerné en sauvegardant ou non?

merci pour votre aide ;)

Pour ta première question oui tu peux recommencer a partir de l'aquarium voila. Par contre pour la 2eme je ne sais pas.
Gamer Maitre

Message non lupar wills971 » 04 Mar 2010, 01:10

dxz86 Wrote:Bien joué à toi wills ^^ et à tous ceux qui l'ont eu aussi !
Moi j'essaye de l'oublier un peu histoire de l'apprécier toujours autant, car je l'ai platiné en trois jours (et je l'ai eu avant sa sortie) donc j'ai vraiment trop forcé avec le jeu.

merci^^

kaobang Wrote:Si je reviens dans "aquarium" et que je trouve l'arme du crime, et que je vais jusqu'a "resolution de mystere" ça fonctionnera pour avoir le trophé intello?

une autre question : pour les différents prologues, il faut commencer à partir du chapitre concerné en sauvegardant ou non?

merci pour votre aide ;)

oui normalement le trophée intello devrai fonctionné (sauf si tu aurais oublié un autre indice) et pour les différents épilogues
si Ethan a été arrêté apres "le lézard" et que norman l'aide a s'échapper et que tous tes persos sont vivant jusqu'à "course poursuite", et bien à partir de se dernier tu peux faire tous les épilogues (sauf si comme moi ta save merde et que tu dois tous recommencer)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Isaac Clarke » 04 Mar 2010, 02:57

Quand on recommence à partir d'un chapitre pour faire les épilogues, on doit le faire en sauvegardant ?
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées