Forums GAMERGEN
Help me in assassins creeed brotherhood .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Help me in assassins creeed brotherhood .
Slt tout le monde,vous savez,je m'y connai tres b1dans le jeu assassins creed.
Mais avec brotherhood,j'avance tres b1 dans les missions mais je comprend r1 du reste.
Je voudrai savoir comment faire pour avoir beaucoup d'argent et augmenter les cases de sa santer.
AIDEZ MOI SVP.
Mais avec brotherhood,j'avance tres b1 dans les missions mais je comprend r1 du reste.
Je voudrai savoir comment faire pour avoir beaucoup d'argent et augmenter les cases de sa santer.
AIDEZ MOI SVP.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane
Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Re: Help me in assassins creeed brotherhood .
bayewane Wrote:Slt tout le monde,vous savez,je m'y connai tres b1dans le jeu assassins creed.
AIDEZ MOI SVP.
J'ai donner une mauvais idée avec mon post si non ta juste aller sur la commue ou a un topic dédié commence deja par faire cela
J A P O N ! ! ! ! <3
-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Re: Help me in assassins creeed brotherhood .
Bonjour,
Il existe un topic unique pour ce jeu. Merci de consulter la liste des topics uniques à l'avenir avant d'ouvrir un sujet. (c'est épinglé au début du forum)
Sujet verrouillé.
Il existe un topic unique pour ce jeu. Merci de consulter la liste des topics uniques à l'avenir avant d'ouvrir un sujet. (c'est épinglé au début du forum)
Sujet verrouillé.
-
Culigan
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1