Forums GAMERGEN
hitman absolution ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
hitman absolution ps3
salut y a-t-il une personne qui joue a ce jeu? car j'aurais besoins pour l'obtention du trophée ( participer a un contrat d'un amis) par la suite une fois que je l'aurais ce trophée elle pourra m'enlever de ses amis et si elle a besoins aussi du trophée je ferais pareil
merci d'avance
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
- Pays: France
Re: hitman absolution ps3
J'ai fait le jeu. Je n'y joue plus pour le moment mais j'avais créé un contract donc je pense qu'il y ai toujours demandé moi en amis et normalement tu devrai avoir le trophées grave a mon contract. Mon id m'en radin2frite
-
kamel894
Gamer Maitre
Re: hitman absolution ps3
kamel894 Wrote:J'ai fait le jeu. Je n'y joue plus pour le moment mais j'avais créé un contract donc je pense qu'il y ai toujours demandé moi en amis et normalement tu devrai avoir le trophées grave a mon contract. Mon id m'en radin2frite
salut Kamel je te remercie c'est cool je vais de suite te rajouter en amis moi c'est KOGIMAIDEO grâce a toi je vais avoir le platine mais aussi précision: (normalement le contrat reste 3 jours) bon je vais essayer merci
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1