J"y suis arrivé de cette façon sur ps3, après un petit temps d'apprentissage on ne rate quasiment plus son coup, ce qui augmente le nombre de tentative pour vaincre entièrement ce colosse. Jusqu'à la victoire pour moi en 4'01''50, chose impensable quand j'ai commencé ce défi. Il me restait 3mn 15 une fois le ventre fini, ça laisse de la marge.
Attention, je me suis servi de cette vidéo juste pour le saut épée-ventre, pour le reste, la version ps3 ne semble pas permettre une telle rapidité.
Pour la tête, en grimpant rapidement le long de son bras on peut arriver sur sa tête et placer jusqu'à 4 coups bien chargé, il faut alors se replacer sur son épaule droite et attendre qu'il rebaisse sa tète comme la première fois pour lui réasséner 4 coups et rebelote (il se peut qu'il marche entre chaque séquence, on a l'impression de perdre du temps mais il n'en est rien d'autant qu'on recharge notre barre de grip).
Reste le bras qu'il faut finir d'une traite de grip, pareil : épaule droite pour qu'il se baisse et lève le bras gauche - course et saut sur son point faible, essayer de placer 2 voire 3 coups bien chargés puis "au p'tit bonheur la chance" pour le finir...
Bon courage, je compatis vu le temps que j'ai passé dessus, mais il est bel et bien prenable.
Edit : pour ce saut, quand il lève son épée on ne voit plus son perso (je ne sais plus si j'avais activé ou désactivé un aspect de la caméra dans les options pour ça...j'ai tellement essayé de chose sur ce colosse vu le peu de pertinence de la caméra) puis on le revoit, c'est à ce moment qu'il faut lâcher R1 et sauter dans la direction du ventre