Forums GAMERGEN

[Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] ICO and Shadow of the Colossus Collection

Message non lupar tic66 » 15 Nov 2011, 10:43

c'est fou mais je pense que quand tu aura trouvé le truc tu y arrivera à tous les coups ;)

Dommage que je ne puisse pas faire de vidéo :(
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar Spidey » 15 Nov 2011, 10:49

Ma femme est folle le soir quand elle me vois excité sur ce colosse à la con "tu vas y arrivé mon chéri", ouais sauf que le clébard me colle aux jambes, lui aussi il veut joué ! :(
Du coup je squatte la tv dans le salon, je vais finir par prendre la ps3 et la collé sur le cathodique dans la chambre ! :'(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Spidey » 17 Nov 2011, 00:40

Salut,

suis toujours sur ce hta3
J'ai progressé, j'arrive de temps à autre à atterir sur la plateforme sous son ventre, mais voilà je suis à 3min une fois le 1er point détruit, et ensuite je temine en 5'57" :-[

C'est impossible de l'avoir en 2min celui ci, cela bouge beaucoup trop !

Au fait, ça y est, le cap est franchi, suis vraiment degouté du jeu là !!!

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar tic66 » 18 Nov 2011, 10:19

mais si on peut avoir celui du ventre assez rapidement.

Quand il marche c'est mort donc il faut en profiter pour recup de l’énergie.

Quand tu arrive sur le ventre il va déjà etre en train de secouer donc essaye de placer quelques coups.
Après repos.
Pour remonter au lieu de sauter, je préférais y aller en rappant c'est assez énervant car ça ne marche pas très bien, mais après on a une meilleure prise.

Là il faut bien repérer les mouvement de wanda et appuyer sur carré dès qu'il est stable on peut enchainer les coups moyen assez vite. ;)

Normalement tu arrive tu fais 2-3 coups, repos, et tu le finis.

je l'ai finis en 4 min donc c'est gérable ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Spidey » 18 Nov 2011, 11:09

C'est pas possible je suis dessus depuis plus d'une semaine, et le ventre j'artrive pas à le detruire comme vous.

Il doit me manquer une info cruciale.

J'ai regardé d'autre videos, certains font plier le colosse pour lui mettre 2 à 3 coup à blocs d'affilé, retour vers le bras, et hop il se plie et encore 2 coup àblocs.

Si j'arrive a faire ça c'est le plus dur.

Car la tête et le bras j'ai compris qu'il fallait se reposer sur l'épaule droite pour le faire se baisser en avant et lever le bras gauche.

C'est trop éprouvant ce colosse là, une difficulté hors norme par rapport aux 15 autres fait les doigts dans le nez.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar ZA-TomTom » 18 Nov 2011, 14:55

Spidey Wrote:J'ai regardé d'autre videos, certains font plier le colosse pour lui mettre 2 à 3 coup à blocs d'affilé, retour vers le bras, et hop il se plie et encore 2 coup àblocs.

Je suis sur ma partie en difficile et c'est ce que j'ai fait, j'ai réussi à détruire le point de son ventre en le faisant se plier en deux et au final j'ai pas l'impression d'avoir passé plus de 5 minutes dessus, mais sans chrono c'est difficile de se rendre compte. :P

Mais courage Fab, ça va finir par passer, on croit tous en toi. ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Spidey » 18 Nov 2011, 15:54

Ce soir je me met dessus, et je ne me couche pas tant que je n'ai pas réussi.

Faut que je le fasse plier en 2 et à chaque fois je go sur le ventre.
Le tout c'est de bien rester concentré, car 1 seconde d'inattention et tu tombes.

Je suis lasse de ce défi hors norme.

Tom j'ai réussi pendant l'histoire ce colosse en difficile les doigts dans le nez - sans chrono- !
Tu peux toujours faire la technique du NORMAL en cassant son armure avec la dalle, mais avec un chrono de 5min aux fesses, tu oublies vite cette technique !

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar ZA-TomTom » 18 Nov 2011, 16:24

Perso j'ai dû recommencer une trentaine de fois rien que pour maîtriser le sword jump (que je réussis une fois sur deux), mais le coup du pliage en deux ça m'a bien aidé car le point du ventre c'est le plus ch*ant pour moi.
Celui de la tête quand c'est bien enchaîné ça passe bien, et celui du bras en tapant l'épaule opposée ça passe aussi, donc faut vraiment réussir à passer le ventre rapidement, le reste doit suivre.

Enfin je dis ça mais j'en suis pas aux HTA, je viens de terminer le 10e en hard et là je retourne bosser.
J'espère juste que quand j'y serai je vais pas le finir en 5 minutes et 1 seconde, la rage. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Spidey » 19 Nov 2011, 11:22

Toujours en échec cette nuit.
Mais j'ai vu comment le faire plier et on peut enchainer 3 à 5 coups consécutifs.
En 5 coups a blocs j'avais eliminer le point ventral.
Mais sur la tête je suis tombé en voulant bien me replacé j'avais encore 1'30 devant moi pour le bras et 1 coup sur la tête je crois. La rage !!!

Sans le sword launch c'est possible.
Il faut réussir a s'accrocher a droite de l'epee près du bras et sauter a droite sur le rebord puis hop saut au dessus du bracelet.
Monter sur le bras pour le faire plier, mais attention c'est aléatoire desfois il est plié au top, desfois il se remet droit rapidement.

Bref j'ai échoué mais compris certains trucs.
Si j'arrive a reproduire cela sans erreur ensuite on gagne beaucoup de temps.
Ne pas hésiter après 2/3 coups a bloc, de revenir sur le bras pour le faire plier une seconde fois, on crois perdre du temps mais en fait non, les coups a bloc sont super efficace en gain de temps !

Tom cette méthode là c'est du béton pour abbattre le ventre.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 19 Nov 2011, 21:32

Voilà j'ai reussi sans le sword launch, en faisant plier le colosse en sautant du bout de l'epée à droite sur le rebord, puis saut à gauche au dessus du bracelet ensuite, monter sur le bras, pour le faire plier puis direction le ventre, 2 à 5 coups à bloc sous les 2 minutes.
Epaule droite vers la tête pour le faire plier à nouveau, épaule droite encore pour faire lever son bras gauche, pour finir le dernier point de son bras.

4'53" avec quelques petites erreur de sauts quand même. :)

Voilà bien dégouté de ce HTA3 , mais la perseverence paye toujours, bref il est rangé pour de bon, et je conseil aux joueurs de faire au moins l'histoire de ce jeu au moins une fois.

Merci à tous ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar jossua » 20 Nov 2011, 13:37

GG à toi Fab et bravo d'avoir passer ce cap. La platine devrait tomber bientôt. A +
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Message non lupar Spidey » 20 Nov 2011, 20:36

jossua Wrote:La platine devrait tomber bientôt. A +

Mais il est tombé sur ce HTA3 et l'objet 8, du coup qu'il me manquait ! :D :D :D
Regarde ma carte en signature n°64 :P

Franchement les autres HTA c'était finger in the noose ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées